Livraison 3008 GT

Bonjour,

Il faut compter max 10 jours

Ta commande date de quand ?

Le modèle, les options et la couleur que tu as prise ?

C'est le CC qui t'a prévenu ou c'est toi qui a appelé ?

Bonne journée

Cdlt

Gt noir quasi tte options sauf focal et chargeur smartphone !! Recul sur attache remorque car un mois de rab lol. commande passée fin octobre. Appel du CC.
Cordialement
 

Bonjour.
Sur le site Auto JM aujourd'hui il y a deux GT livrable pour le 31/07/2017 quatre mois !!!
Dire que j'attend déjà six mois et plus pour certain.
 

J'ai commandé le 16/11/2016 un 3008GT (180ch) chez AutoJM.Livraison repoussée fin juin 2017(je précise l'année !)Pas d'attelage,ni Grip. 7mois,5.On se croit revenu aux livraisons des 203..
Et pas possible d'annuler/cas de force majeure;l'incendie de Rectitel en république tchèque.
La patience est une vertu.Je suis vertueux ....
 

J'ai commandé le 16/11/2016 un 3008GT (180ch) chez AutoJM.Livraison repoussée fin juin 2017(je précise l'année !)Pas d'attelage,ni Grip. 7mois,5.On se croit revenu aux livraisons des 203..
Et pas possible d'annuler/cas de force majeure;l'incendie de Rectitel en république tchèque.
La patience est une vertu.Je suis vertueux ....

Bonjour.
AutoJM vous a prévenue quand pour le report de livraison?
 

Bonjour,

Hier appel du service clientèle Peugeot France véhicule prévu en PDL pour fin mai par conséquent livrable mi juin.

Étant donné que votre date limite de livraison ne sera pas respectée, le dépassement évalué à 2 mois et comme votre VL actuel sera vendu à cette date, PEUGEOT met à votre disposition un véhicule d'attente de même niveau donc un 3008 pendant toute cette période de dépassement.

Je pense qu'il y a des annulations et des grincements de voix !

Le mois dernier, j'avais précisé à mon CC que je n'irai pas au delà de 5 mois d'attente car il me fallait un VL.

En janvier, j'avais contacté le service clientèle suite à l'incendie de l'usine RECTICEL pour demander qu'elle serait l'impact sur les délais de livraison(s).

Et dernière communication de l'usine de Sochaux:

Suite à un incident électrique chez Reydel, nous subissons des tensions importantes sur les approvisionnements en planches de bord 3008.

Nous sommes donc contraints de déclencher l'alerte Numéro Vert pour les tournées de demain, jeudi 6 avril. Nous risquons en effet de devoir annuler une séance ou plus pour que notre fournisseur puisse rétablir ses encours.

Par conséquent, il est demandé aux équipes liées au système 2 de bien vouloir consulter le numéro vert ou l'appli mobile Live'In PSA ce soir à 18h pour la TA et demain à 9h pour la TB.

Et çà ne fait que deux semaines et 3 jours que la 1/2 équipe de nuit est en place avec une production visée de + 940VL/jour (déjà deux incidents techniques majeurs en deux semaines), je plein le personnel qui travaille sur les chaînes de production qui doit être en permanence accroché à son téléphone (sans parler de la limite de recouvrement des jours chômés) et je ne sais pas comment le 02 mai avec une équipe complète de nuit les fournisseurs vont tenir ?

http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2016/02/26/rougegoutte-reydel-automotive-a-investi-6-m-pour-fabriquer-l-interieur-de-la-future-peugeot-3008

Bonne journée

Cdlt
 

Bonjour à tous,
De mémoire, il n'y a pas quelqu'un qui doit recevoir son GT aujourd'hui?
Ou à force d'attendre, je prends mes désirs pour des réalités...
 

Bonne mémoire. J'ai réceptionné le mien ce matin. Je vous ferai part de mes premières impressions plus tard car pour le moment il y beaucoup de choses à voir
 

Bonjour,

C'est un tout quand tu achètes un VL çà fait fonctionner tout un système:

- Des personnes sur une chaîne de production !
- Des fournisseurs !
- Des concessions donc de la maintenance - administratif - vendeur etc...
- Des personnes qui veulent de l'occasion
- De la vente parallèle: mandataire, collaborateur de la marque
- De la LOA, LLD,
- Des banques

Pour rappel j'ai besoin d'une bagnole pour bosser !

Tes commentaires tu vas les poster ailleurs ok

Bonne journée

Cdlt
Ben, achète un truc qui traîne dans les dépots, si c'est que pour bosser.

En ce qui me concerne, je veux une 3008GT, et j'attends.

Il est vrai, qu'avec une 508GT dans le dos, c'est moins fatiguant.
 


Faut pas leur semer la confusion...


Bonjour,

Tu me fais marrer l'autrichien Gros A... !!!! :sol:

si un jour tu veux te payer un déguisement pour ta livraison prochaine voici une bonne adresse:

http://www.ebay.fr/itm/Deguisement-de-Bavaroise-Tyrolienne-Heidi-Autrichienne-Carnaval-Costume-Fete-/122028709454

Cdlt
 

Ben, achète un truc qui traîne dans les dépots, si c'est que pour bosser.

En ce qui me concerne, je veux une 3008GT, et j'attends.

Il est vrai, qu'avec une 508GT dans le dos, c'est moins fatiguant.

Bonjour,

On ne peut pas tout avoir, tarif mandataire et livraison CC, donc forcément tu es obligé d'attendre :lol: et je confirme tu es un très Gros A.... :sol:

Continue à rouler en 508 GT (belle voiture) c'est bon pour ton dos :sol:

tes références il me semble:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FbP9g_RQ-MxogrsCvI-Efe-LoorJzLnV6i219KozchE/edit#gid=0

Bonne journée

Cdlt
 

On ne peut pas tout avoir, tarif mandataire et livraison CC, donc forcément tu es obligé d'attendre :lol: et je confirme tu es un très Gros A.... :sol:

Continue à rouler en 508 GT (belle voiture) c'est bon pour ton dos :sol:

tes références il me semble:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FbP9g_RQ-MxogrsCvI-Efe-LoorJzLnV6i219KozchE/edit#gid=0

Mais qu'ès aco? Calmos, pitchouns. Vous annulez, et allez-y, SVP!: moi, j'ai ma voiture avant terme annoncé. Où est le problème? Et énervez-vous. ET encore plus! C'est bon pour la pression sanguine, mais attention aux ulcères, ça craint!

Et encore une fois: j'ai commandé CHEZ PEUGEOT! Oh, putaing la madonne!

Et, comme j'ai dit avant, vous pouvez toujours acheter ce qui traîne dans les arrière-dépots des autres.

Ciao, pantins!
 

Mais qu'ès aco? Calmos, pitchouns.

Vous annulez: moi, j'ai ma voiture avant terme annoncé. Où est le problème?

Ènervez-vous. c'est bon pour la pression sanguine, mais attention aux ulcères, ça craint!

Oh, putaing la madonne!

Bonjour l'Autrichien,

Que ni ni tu vas l'attendre ta voiture mandataire :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

J'aime bien madonna :sol: j'ai même été la voir plusieurs fois en concert sa meilleur tournée "The Confessions Tour" de très bon souvenirs à Bercy :sol:

Pour les ulcères je me soigne avec du Riesling Autrichien :sol:

Pour la pression sanguine que de la cuisine à base d'huile d'olive rien de tel essaye et tu m'en donneras des nouvelles :sol:

Bon we

Cdlt
 

que ni ni tu vas l'attendre ta voiture mandataire :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

:coucou: :coucou:
Alors, faut m'expliquer: là où j'ai acheté, c'est marqué "Garage Peugeot". J'ai mes contrats assurance avec "Assurances Peugeot" (Autriche).

J'ai sur mes autres voitures des carnets de maintien électroniques "MyPeugeot". Peugeot Autriche vient de m'envoyer une lettre bien fournie de "consolation pour le retard". Alors, si c'est un mandataire, pourquoi c'est Peugeot Europe qui répond à mes questions?.

Loin de croire que vous êtes tous mal informés, mais c'est pas loin d'andouilles.

Et oui, je m'en balance de leurs délais: preuve que j'ai choisi une voiture qui a du succés.
 

que ni ni tu vas l'attendre ta voiture mandataire :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

J'aime bien madonna :sol: j'ai même été la voir plusieurs fois en concert sa meilleur tournée "The Confessions Tour" de très bon souvenirs à Bercy :sol:

Pour les ulcères je me soigne avec du Riesling Autrichien :sol:

Pour la pression sanguine que de la cuisine à base d'huile d'olive rien de tel essaye et tu m'en donneras des nouvelles :sol:

:coucou: :coucou:
Ajout: j'ai vécu des décennies en Provence. Alors, pour l'huile, tu ne m'apportes pas grand chose, et pour la même raison, je te pardonne Madonna, pitchoun.
 

Alors, faut m'expliquer: là où j'ai acheté, c'est marqué "Garage Peugeot". J'ai mes contrats assurance avec "Assurances Peugeot" (Autriche).

J'ai sur mes autres voitures des carnets de maintien électroniques "MyPeugeot". Peugeot Autriche vient de m'envoyer une lettre bien fournie de "consolation pour le retard". Alors, si c'est un mandataire, pourquoi c'est Peugeot Europe qui répond à mes questions?.

Loin de croire que vous êtes tous mal informés, mais c'est pas loin d'andouilles.

Et oui, je m'en balance de leurs délais: preuve que j'ai choisi une voiture qui a du succés.

Salut L'Autrichien,

Tchao Pantin très bon film de claude Berry: Coluche excellent :sol:

C'est pas la peine de te justifier moi je m'en b... sévère :sol:

Moi je roule en Bavaroise :sol: je te laisse deviner 3 lettres et ils fabriquaient des moteurs d'avions :sol: mais bon on s'en moque :sol:

Pour info: http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2017/04/08/un-approvisionnement-incertain

Donc rien ne sert d'être pressé :sol: çà n'ira pas plus vite :sol:

Je réitère tes références il me semble "mandataire":

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FbP9g_RQ-MxogrsCvI-Efe-LoorJzLnV6i219KozchE/edit#gid=0

Ne t'énerve pas tu vas claquer ta p.. :sol:

Bon we

Cdlt Pitchoun :coucou:

:sol:...oh pays de Heidi comme dans tous les pays haaa m... c'est la Suisse c'est vrai inculte que je suis et puis c'est pas Heidi c'est Candy je mélange tout et puis on s'en t.... :)
 



Bonjour,

Je suis d'accord avec vous concernant "l'amabilité" et si l'on commençait dans nos messages par se dire: "bonjour, merci, bon we, bonne journée etc..cdlt"

Néanmoins, quand on tombe sur des personnes qui se permettent d'avoir des propos qui frisent la c...comme dirait Michel Audiard on se doit de ne pas se laisser faire.

Malheureusement internet concentre tout type d'individu(s) et il est si facile de se cacher derrière son clavier ;)

Je ne voudrais pas que mon message soit mal perçu mais il n'a aucun caractère agressif ou basé sur des reproche(s)

Le but, il me semble est de s'informer sur les retards, les pourquoi, apporter des réponses aux questions de chacun, de partager ses avis et surtout de montrer les photos de ses livraisons :sol:

Bon Dimanche à tous :)

Cdlt

PS: Jusqu'à preuve du contraire j'ai crée ce topic sur le modèle GT 180 cv :)
 

Bonjour à tous,

Je vois que Xadny et l'Autrichien sont en pleine forme !!! Xadny essaie le Riesling Alsacien,c'est pas mal
Du tout et l'Autrichien arrète avec ton chauvinisme (Osterreich uber alles j'ai pas trouvé le Umlaut) je viens du même pays que toi...
En tout cas, merci pour ce blog sur les GT, ça nous permet tous de patienter tous ensemble.
D'après ce que je sais, les modèles qui ont le plus de retard sont les Puretech en EAT6 et les GT essentiellement à cause de leur garniture " Grey Oack": d'ailleurs pour raccourcir les délais pour ceux qui veulent, Peugeot propose de remplacer le bois par un habillage Acantara !!!!
Pour mon cas, le véhicule aurait été produit cette semaine et serait sur l'aire de stockage en attendant son acheminement vers la CC. J'espère juste l'avoir au plus tard vendredi sinon je partirai en vacances en 308 SW, ce serait dommage pour quelques jours....
Essayons juste de garder espoir tous ensemble ...
Bon Dimanche et profitez de ce beau soleil.
 

Bonjour à tous,

Je vois que Xadny et l'Autrichien sont en pleine forme !!! Xadny essaie le Riesling Alsacien,c'est pas mal
Du tout et l'Autrichien arrète avec ton chauvinisme (Osterreich uber alles j'ai pas trouvé le Umlaut) je viens du même pays que toi...
En tout cas, merci pour ce blog sur les GT, ça nous permet tous de patienter tous ensemble.
D'après ce que je sais, les modèles qui ont le plus de retard sont les Puretech en EAT6 et les GT essentiellement à cause de leur garniture " Grey Oack": d'ailleurs pour raccourcir les délais pour ceux qui veulent, Peugeot propose de remplacer le bois par un habillage Acantara !!!!
Pour mon cas, le véhicule aurait été produit cette semaine et serait sur l'aire de stockage en attendant son acheminement vers la CC. J'espère juste l'avoir au plus tard vendredi sinon je partirai en vacances en 308 SW, ce serait dommage pour quelques jours....
Essayons juste de garder espoir tous ensemble ...
Bon Dimanche et profitez de ce beau soleil.

Bonjour Sebi42,

Ahh j'avoue que le Riesling Alsacien est un de mes préférés :sol:

J'ai de la fibre Alsacienne (ma grand mère paternelle de pure souche) ;)

Si tu es de cette région j'y suis allé pendant les fêtes de Noël que du bonheur les marchés de Noël :)

Revenu forcément avec quelques bouteilles et j'ai visité Bugatti à Molsheim :sol:

Aussi non as tu lu la presse de ta région ? ils sont toujours embêtés avec les peaux de tableaux de bord:

http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2017/04/08/un-approvisionnement-incertain

Effectivement j'ai appris qu'ils été embêtés avec le revêtement en chêne ? mais par contre je ne savais pas qu'il proposait un revêtement en alcantara ?

Tu tiens cette information de chez ton cc ?

Tu as commandé ton VL à quelle date ?

Aussi non j'espère que tu auras ton VL avant ton départ ?

Bon Dimanche et effectivement superbe soleil profitons profitons

Cdlt
 

Info sur l'Alcantara donné par la CC cette semaine, j'ai commandé mon 3008 le 20/01/17 et livraison au plus tard 13/04 normalement...pour un véhicule prévu pour la CC sinon c'était juin.
Croisons les doigts!!!!
 

Info sur l'Alcantara donné par la CC cette semaine, j'ai commandé mon 3008 le 20/01/17 et livraison au plus tard 13/04 normalement...pour un véhicule prévu pour la CC sinon c'était juin.
Croisons les doigts!!!!

Bonjour,

Et le cc t'as donné quelle info sur ta livraison ?

Pour ma part, j'ai commandé la 19 décembre et ma date butoir 20 avril et on m'a annoncé une production fin mai pour une livraison début juin (dixit le service clientèle France) bien évidemment mon cc n'a aucune info ? je suis surpris par le manque de suivi de mon dossier et qui plus est par le manque d'information(s) de mon directeur commercial concession.

Suis surpris que ton VL soit sortie de production aussi vite ?

Cdlt
 

La CC m'a juste dit que le véhicule avait été produit cette semaine, que le numéro de châssis était connu et que la carte grise serai faite quand le véhicule serait sur la route pour la CC. Le 3008 est sur une aire de stockage et attend d'être chargé sur le camion en direction de St-Etienne.
Ça devrait se faire incessamment sous peu...
 

Bonjour,

Pour info

Commande effectuée le 19 décembre 2016 :)

Je confirme pour ma part appel du service clientèle Peugeot France jeudi 6 avril pour me dire que le délai était repoussé: fabrication fin mai 2017 pour une livraison première quinzaine de juin (et çà ne pourra pas aller plus loin pour Peugeot)

Dans cette histoire je trouve hallucinant d'obtenir des nouvelles sur le suivi de ma commande via le service commercial Peugeot France !

Le directeur commercial de ma concession n'est jamais informé de rien (bizarre :sol: )! comme beaucoup dès que vous avez signé il se cache derrière les délais ! Il se dit de toute façon le client n'annulera jamais même même si le dépassement de 7 jours est écoulé: voir paragraphe 7.1 et 4.4 page 4 (pour ceux dont le chèque de caution a été encaissé bien évidemment) :sol:

Le pire dans cette histoire c'est que Peugeot met en avant la clause contractuelle (que forcément personne ne lit à la signature ! mais que vous paraphez donc à partir de ce moment là vous attestez avoir lu cette page ;) ): en cas de force majeure involontaire de type incendie (RECTICEL peaux de tableaux de bord) etc.. ils peuvent reporter la date limite de livraison de 2 mois max ! (voir paragraphe 4.2 page 4 du bon de commande)

Donc dans mon cas je n'ai pas du tout été surpris par le délai annoncé par Madame Olivier service clientèle France ! par ailleurs je lui ai fait remarquer au 19 juin 2017 vous ne respectez plus les termes du contrat donc à fortiori vous risquez des pénalités ! donc je serai livré ! n'est ce pas ? et là grand silence de sa part !

(Les PDP sont établis en prenant en compte les dates limite de livraison tout en intégrant les conditions contractuelles à partir de là les commandes de pièces chez les fournisseurs sont établies)


Tant mieux pour vous je trouve que votre CC est plus honnête et fait preuve de professionnalisme !

Bon Dimanche sous le soleil

Cdlt

PS: j'ai validé mes infos par un CC concernant la clause contractuelle
 

J'insiste sur le fait que c'est un véhicule destiné à la CC, je n'ai pu ni choisir la couleur, ni l'équipement.
Par contre, si je la commandais tel que je la voulais, c'était comme vous avec une livraison en juin.
Or, j'ai rendu mon C4 Picasso le 20/02, donc je n'avait pas le choix pour l'avoir dans les délais sinon j'allais à la concurrence qui eux semblait pouvoir respecter le "dead Line".
Je pense aussi que les CC ne jouent pas toutes la transparence et se cache derrière leur petit doigt quand les délais s'allongent. Plus de communication rendrait peut-être la pilule plus facile à avaler pour les clients et j'insiste sur le fait que Peugeot pourrait faire des gestes commerciaux à travers des accessoires
à des prix défiants toute concurrence.....ou des locations de véhicules très peu chères.
En mai, la montée en cadence avec une troisième équipe devrait permettre de rattraper une bonne partie du retard avant les congés d'août.
Au vu des délais à rallonge de certains d'entre nous, je pense qu'on va savourer chaque instant à bord et prendre ,j'espère , beaucoup de plaisir à son volant.
A plus
 

Bonjour à tous,


Du tout et l'Autrichien arrète avec ton chauvinisme (Osterreich uber alles j'ai pas trouvé le Umlaut) je viens du même pays que toi...

Bon Dimanche et profitez de ce beau soleil.
Moi, chauvin? Elle est bonne.

Tout ce que j'ai dit: que tous ceux qui s'énervent annulent leur(s) commande(s), commne ça, je risque d'avoir la mienne livrée plus tôt.

C'est tout, et apparemment ce qui les énerve le plus, c'est qu'on soit d'accord avec eux et que ça ne m'énerve que dalle d'attendre. Donc, je répète et réitère: annulez, commandez des VW ou Nissan ou que sais-je, fustigez Peugeot, épinglez des poupées Voodoo, tout ce que vous voudrez, mais ANNULEZ et f..ez nous la paix avec vos larmoyances. Il y en a au moins 30.000 derrière vous qui attendent leur bébé et qui vous féliciteront de votre décision.

Achetez ailleurs!
 

Moi, chauvin? Elle est bonne.

Tout ce que j'ai dit: que tous ceux qui s'énervent annulent leur(s) commande(s), commne ça, je risque d'avoir la mienne livrée plus tôt.

C'est tout, et apparemment ce qui les énerve le plus, c'est qu'on soit d'accord avec eux et que ça ne m'énerve que dalle d'attendre. Donc, je répète et réitère: annulez, commandez des VW ou Nissan ou que sais-je, fustigez Peugeot, épinglez des poupées Voodoo, tout ce que vous voudrez, mais ANNULEZ et f..ez nous la paix avec vos larmoyances. Il y en a au moins 30.000 derrière vous qui attendent leur bébé et qui vous féliciteront de votre décision.

Achetez ailleurs!

Bonjour l'autrichien,

Aller laisse nous tranquille va sur d'autres sujets.

Arrête de dire aux forummers et sur plusieurs topics : d'annuler leur commande çà deviens franchement pénible

Pour notre part on ne s'énerve pas je dirai que je suis d’accord avec "sebi42" oui tu es CHAUVIN !

La 3008 oui on l'aime au même titre que toi "un sacré bon en avant"

C'est toi qui t'énerve des que l'on a le malheur de mettre en défaut Peugeot (toute vérité est bonne à dire)

Si honnêtement tu veux être un partisan au développement/grandeur de Peugeot achète en France, l'état est actionnaire de Peugeot (quoi que en définitif on fait tous un don aux chinois :)..)

Même dans la CEE à l'exportation en Autriche c'est quoi un taux réduit de TVA 13% (France c'est 20%) et si l'on passe par un mandataire ?

http://www.accordancevat.fr/autriche-modification-du-taux-reduit-de-la-tva-en-2016/

Et si tu n'es pas d'accord avec les thèmes échangés ne met pas de l'huile sur le feu.

Attend ta voiture que tu veux Peugeot mais payer la moins chère !

Nous on t'embête pas c'est toi qui vient provoquer les gens !

Aller bonne fin de we quand même

J'espère que la Bacalao était bon accompagné de Guatao (Le Portugal très beau pays accueillant)

Café et Aguardiente

Cdlt

PS: je te rappel que c'est toi qui achète ailleurs (l’Autriche) ? tu fais profiter quel économie ?
 

Nous on t'embête pas c'est toi qui vient provoquer les gens !

Aller bonne fin de we quand même

J'espère que la Bacalao était bon accompagné de Guatao (Le Portugal très beau pays accueillant)

Café et Aguardiente

Cdlt

PS: je te rappel que c'est toi qui achète ailleurs (l’Autriche) ? tu fais profiter quel économie ?

Je ne provoque personne, au contraire, JE DONNE RAISON A CEUX QUI VEULENT ANNULER LEUR COMMANDE!

Si tu regardes bien ce sujet depuis le début, tu remarqueras que je m'en mèle que treès tard. Et de quoi plus est, c'est comme supporteur du mainstream! Annulez, passez ailleurs, il y a des milliers qui vont vous applaudir.

Sans vouloir te surcharger, question "tu fais profiter quel (sic!) économie?". Ben, à toi de voir. Un de mes principes est "Achetez français". Questions?

Ceci dit, j'ai travaillé pendant >15ans dans le combat anti-fraude. Maintenant, je vais t'aider: 15% des commandes sont GT, donc +- 20.000 véhicules.

Ici, il y a même pas une petite douzaine qui crie à la guillotine. Tu rigoles? ça trolle.

Disons que les autres 19.988 sont plutôt de mon avis.

Alors, de quoi je me plains?

Je répète pour les couines: allez acheter ailleurs!
 

Je ne provoque personne, au contraire, JE DONNE RAISON A CEUX QUI VEULENT ANNULER LEUR COMMANDE!

Si tu regardes bien ce sujet depuis le début, tu remarqueras que je m'en mèle que treès tard. Et de quoi plus est, c'est comme supporteur du mainstream! Annulez, passez ailleurs, il y a des milliers qui vont vous applaudir.

Sans vouloir te surcharger, question "tu fais profiter quel (sic!) économie?". Ben, à toi de voir. Un de mes principes est "Achetez français". Questions?

Ceci dit, j'ai travaillé pendant >15ans dans le combat anti-fraude. Maintenant, je vais t'aider: 15% des commandes sont GT, donc +- 20.000 véhicules.

Ici, il y a même pas une petite douzaine qui crie à la guillotine. Tu rigoles?

Disons que les autres 19.988 sont plutôt de mon avis.

Alors, de quoi je me plains?

Je répète pour les couines: allez acheter ailleurs!


Bonjour,

Arrête de dire des bêtises tu es vraiment lourd.

A te lire çà n'a aucun sens et on sens ton agressivité !

Laisse nous tranquille et arrête de te répéter.

Je viens de lire plusieurs de tes interventions tu n'apportes rien aux sujets proposés.

Parle de voiture et non de dire à tout le monde d'annuler ses commandes.

Si tu n'es pas d'accord fait le de manière courtoise.

Et même si j'annulai sache qu'il dissocie le volume à l'export du volume France, çà ne t'avancerai à rien car les VL export sont dissocié sur la chaîne de montage. Je peux l'affirmer car je connais une personne à la CPL Sochaux.

Et 20000 GT sur + 140000 cdes à ce jour même moins 2 réfléchi un peu ?

Ils ont une grosse commande d'allure et GTline en version essence imagine un peu.

Ils sont à la bourre sur les versions GTline

Les version GT sont pénalisés par le Grey OAK alors un conceil si tu veux l'avoir rapidement change cette finition en ALCANTARA et là oui tu l'auras vite et tu seras l'un des rares à avoir les portières et le tableau de bord en ALCANTARA comme sur la DS7 Crossback.

Le plancher coulissant est repoussé à Octobre 2017.

Les syndicats de Peugeot viennent de solliciter la direction car les équipes travaillant sur la chaîne DS5 viennent de débuter leur formation DS7 sachant que des personnels travaillant sur la chaîne T9 vont produire le prochain SUV OPEL et ce qui les inquiètes c'est les fournisseurs qui sont dans l'incapacité de suivre pour le moment le rythme de la production avec 1/2 équipe de nuit et au 02 mai ils doivent passer en équipe complète et çà uniquement pour le 3008. Alors imagine 3008/DS7/OPEL/308 ouffffff ils ont tirés la sonnette d'alarme. Pour eux le client ne doit pas payer les erreurs de strategie car qui les fait vivre ? Et ce que je raconte c'est la stricte vérité.

Bon aller bonne soirée

Cdlt