Bonjour,
Pour info
Commande effectuée le 19 décembre 2016
Je confirme pour ma part appel du service clientèle Peugeot France jeudi 6 avril pour me dire que le délai était repoussé: fabrication fin mai 2017 pour une livraison première quinzaine de juin (et çà ne pourra pas aller plus loin pour Peugeot)
Dans cette histoire je trouve hallucinant d'obtenir des nouvelles sur le suivi de ma commande via le service commercial Peugeot France !
Le directeur commercial de ma concession n'est jamais informé de rien (bizarre
)! comme beaucoup dès que vous avez signé il se cache derrière les délais ! Il se dit de toute façon le client n'annulera jamais même même si le dépassement de 7 jours est écoulé: voir paragraphe 7.1 et 4.4 page 4 (pour ceux dont le chèque de caution a été encaissé bien évidemment)
Le pire dans cette histoire c'est que Peugeot met en avant la clause contractuelle (que forcément personne ne lit à la signature ! mais que vous paraphez donc à partir de ce moment là vous attestez avoir lu cette page
): en cas de force majeure involontaire de type incendie (RECTICEL peaux de tableaux de bord) etc.. ils peuvent reporter la date limite de livraison de 2 mois max ! (voir paragraphe 4.2 page 4 du bon de commande)
Donc dans mon cas je n'ai pas du tout été surpris par le délai annoncé par Madame Olivier service clientèle France ! par ailleurs je lui ai fait remarquer au 19 juin 2017 vous ne respectez plus les termes du contrat donc à fortiori vous risquez des pénalités ! donc je serai livré ! n'est ce pas ? et là grand silence de sa part !
(Les PDP sont établis en prenant en compte les dates limite de livraison tout en intégrant les conditions contractuelles à partir de là les commandes de pièces chez les fournisseurs sont établies)
Tant mieux pour vous je trouve que votre CC est plus honnête et fait preuve de professionnalisme !
Bon Dimanche sous le soleil
Cdlt
PS: j'ai validé mes infos par un CC concernant la clause contractuelle