Tu ne comprends pas visiblement.
Tu n'a pas à les inciter à le faire. Ils le feront s'ils le veulent mais pas parce que tu leur dis.
Donc, ça ne sert à rien tes messages.
Bonsoir,
tout à fait d'accord avec David
çà ne sert à rien de s'agacer ! ou de s'énerver !
Je comprend que l'on peut être Pro Peugeot mais on doit aussi accepter les critiques positives et négatives !
Je comprend que l'on peut être impatient !
Mais de là a fustiger les Forummers comme des blasphémateurs ? en leur proposant d'aller chasser ailleurs ? par ce qu'il égratigne ma marque préférée ? est ce une solution ?
Et si l'on veut avoir sa voiture rapidement il n'y a qu'un seule chose à faire "attendre" !
Dans mon cas, sans rien demander on m'a proposé un VL de remplacement, cette démarche a été faite par le service clientèle Peugeot France sous la direction de Mme Olivier:
- "oui il y a des gens qui grognent et il y a un moment la marque est obligé de réagir"
- "oui il y a des gens qui se désistent et çà Peugeot même après un redressement financier spectaculaire ne peut se permettre d'avoir cette image et de perdre de l'argent"
Pourquoi:
- Quand tu fermes une usine et que tu met des centaines de personnes aux chômage pour redresser la boite (mais tu n'oublies pas 3 ans après de reverser les 2000 euros à chaque employés mais malheureusement pas à ceux qui sont victimes d'une mauvaise gestion)
- Quand ton investisseur principal est l'état avec les impôts des Français !
- Quand ton deuxième investisseur est chinois !
Et les investisseurs ils attendent quoi ? des dividendes tout simplement !
Les Français ils ont été gagnant avec leur impôts ?
Conclusion Sous la pression de Peugeot le directeur commercial de ma concession est obligé de ne pas mettre sa clientèle en défaut (un bon vendeur est un bon menteur mais il y a un moment ou le client tu ne peux plus te permettre de jouer avec lui et Peugeot exige çà de lui et il n'a pas le choix). Il m'a rappelé toute l'époque de la 206 et du fiasco des retards de livraison avec toute une clientèle sans aucune information, énervement et comme çà ne suffisait pas c'est ajouté la sortie de la 206 CC idem même fiasco 1 an d'attente...
Bref, restons calme et faisons de l'information sur le 3008 positive et négative.
La critique est toujours constructive
car chacun donne son point de vue et çà a l'avantage de se faire une bonne idée.
Bon début de semaine à tous