Livraison 3008 GT

Salut à tous,
Sur les routes des Pyrénées, un régal en tenue de route et la boîte à bien réagi sur les routes de montagne, réserve de puissance par contre j'ai bien le capot qui vibre avec le vent et le couvercle de la boîte à gant a tendance à s'ouvrir dans les bosses. Côté moteur, bien, j'ai enrhumé un Santa Fé tout neuf dans la côte après San Sébastian.. Il a voulu jouer !!!
 

Info du 20/04/17 de mon mandataire, mon 3008 GT est repoussé a fin juin/début juillet. commandé le 29/10/16. De ses dires gros gros gros retard sur les GT car les Allures commandés a la même date que moi il les a déjà livrés. :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: . Je lui dis si les CC français sont favorisé, me dit que non, mais je pense le contraire, c'est pas possible vu le délai annoncé.
Je sais pas quoi faire si j'attends ou si j'annule.
 

Info du 20/04/17 de mon mandataire, mon 3008 GT est repoussé a fin juin/début juillet. commandé le 29/10/16. De ses dires gros gros gros retard sur les GT car les Allures commandés a la même date que moi il les a déjà livrés. :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: . Je lui dis si les CC français sont favorisé, me dit que non, mais je pense le contraire, c'est pas possible vu le délai annoncé.
Je sais pas quoi faire si j'attends ou si j'annule.

Y a de quoi [:crazy driver:2]
Quels motifs donne t il? [:paternacu:2]
 

#lolo26

Bonsoir

Peu être que Peugeot retarde au maximum les GT qui sont pour les mandataires.Ma commande est du
18/10/16 et toujours pas de livraison en vue je pense que ce sera comme pour vous mais j'attend les nouvelles de mon mandataire qui est Auto JM et quel est le votre?.
Bonne soirée.
 

#lolo26

Bonsoir

Peu être que Peugeot retarde au maximum les GT qui sont pour les mandataires.Ma commande est du
18/10/16 et toujours pas de livraison en vue je pense que ce sera comme pour vous mais j'attend les nouvelles de mon mandataire qui est Auto JM et quel est le votre?.
Bonne soirée.


Mandataire Auto Alsi (honnête pour moi car 0 euros retiré pour la commande). Je pense qu 1 que Peugeot privilégie les CC Fr, de 2 le modèle Allure car plus de commandes et de 3 que sur le gt il ont des problèmes de disponibilité des pièces. Car comment expliquer que certains vont avoir leur gt en CC fr commandés en novembre/décembre 2016.
 


Ça sent bon, coup de fil du cc la belle est enfin arrivée , livraison prévue semaine prochaine :bounce: (commandée fin octobre, délai initial début février , puis fin mars)
 

Ça sent bon, coup de fil du cc la belle est enfin arrivée , livraison prévue semaine prochaine :bounce: (commandée fin octobre, délai initial début février , puis fin mars)
Même chose pour la mienne. On verra...
 

Bonjour à Tous,

Les dernières news:

http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2017/04/22/ca-coince-encore-avec-un-fournisseur

http://c.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2017/04/22/5-a-6-mois-c-est-a-ce-jour-le-delai-de-livraison-d-un-peugeot-3008-assemble-a-l-usine-psa-de

Bonjour,

Encore les peaux de tableaux de bord !

Et là pas un problème technique mais un gros problème de recrutement pour faire tourner ses installations en 3x8 (RECTICEL) !

Les délais se rallongent !

Bon WE

Cdlt
 

Bonjour,

j'espere que mon cc ne ce trompe pas et que mon véhicule sera bien livré mi Juin comme indiqué sur mon contrat !!
 

Bonjour,

Une comparaison 3008 GT // DS7 Crossback

https://www.youtube.com/watch?v=MDJ0VKzJ9jw

Bon we

Cdlt

PS: Le savoir faire Français à l'honneur: Peugeot Citroen et maintenant Renault "vision de Renault sur la Formule 1 du futur"

https://www.youtube.com/watch?v=uGni61uphHg
 

Bonjour
Concernant mon 3008 gt line 1.6 l essence boite auto commandé chez mandataire auto ies, fin Oct 2016.
Après un délai initiale de début Avril 2017, ensuite reporté en sept. suite incendie chez S/Traitant Peugeot.
Le mandataire m'annonce il y a une semaine que le délai est confirmé plus tôt pour début juin rendu en France.
Il y a donc du mieux dans la maitrise des délais sur les chaines de fabrication chez Peugeot et chez les S/traitants.
Il faut resté positif, tout arrive pour qui sait attendre.
Delger
 



Bonjour,

Dixit mon directeur commercial:
- problème revêtement grey oak bois chêne vieilli véritable ! pourquoi je ne sais pas ?
- problème peau de tableau de bord ! mais commune à tous les modèles ?
etc....

Il est vrai que l'essentiel de la production est axé sur d'autres modèles pourquoi ? je ne sais pas ?

La production GT se fait malheureusement au compte goutte.

Il faut compter entre 5 à 6 mois pour être livré

Bonne journée

Cdlt
 

Mail de mon cc ce jour.
Véhicule sorti d'usine. Numéro de châssis.
Livraison semaine prochaine ouf!!!!

Rappel : véhicule commandé le 17/11
 

Salut JGp,
Ça sent bon pour toi. Tu vas voir, c'est réellement un plaisir de conduire cette auto. Il faut juste s'approprier les gadgets et pour la conduite ça se fait naturellement tellement le véhicule est agréable et facile à conduire.
 

Bonjour

J'ai téléphoner à Auto JM ce matin,enfin des nouvelles plus précise mon GT est prévu en fabrication la semaine 21 du mois de mai et une livraison mi-juin.Reste à Peugeot de pouvoir produire sans aléas pour que ce délai soit respecté.
 

Salut JGp,
Ça sent bon pour toi. Tu vas voir, c'est réellement un plaisir de conduire cette auto. Il faut juste s'approprier les gadgets et pour la conduite ça se fait naturellement tellement le véhicule est agréable et facile à conduire.

Merci pour ces informations. En effet je pense que pour la conduite ça devrait aller, je l'ai déjà essayé.
Pour les gadgets on verra mais j'ai eu le temps de regarder par mal de tuto !
 




Heu, tout est dans le fichier des commandes

Ben s il faut aller voir a chaque post dans le fichier des commandes, on a pas finit !!!
Sinon, Tu peux aller dans ton profil pour renseigner les infos qui s afficheront automatiquement en bas de tes posts...voili, voila
 

Bonsoir ,

je suis passer ce jour a la CC et le vendeur maintient bien ma livraison pour le début Juin

J'ai donc confiance en ses dires
 

Voiture réceptionnée ce jour, pas encore beaucoup roulé mais le pied, silence et confort
Juste un bémol, la qualité de la caméra de recul bien en deçà de celle de la 308 image qui saccade un peu, alors que sur 308 l'image et claire et fluide en mouvement (pourquoi ce recul sur une technologie maîtrisée ??)
Très satisfait du rendu focal, je nage encore un peu dans les différents menus , mais ca vient doucement.... :)
 

Ben s il faut aller voir a chaque post dans le fichier des commandes, on a pas finit !!!
Sinon, Tu peux aller dans ton profil pour renseigner les infos qui s afficheront automatiquement en bas de tes posts...voili, voila

Bon, nous sommes sur un topic intitulé 3008 GT... Donc un peu d'attention au lieu de faire de la condescendance !
 

[quotemsg=26379,205,101948]

Bon, nous sommes sur un topic intitulé 3008 GT... Donc un peu d'attention au lieu de faire de la condescendance ![/quotemsg

[:alvone:2] [:alvone] [:alvone] [:alvone]
 

bonjour à tous
3008 GT blanc nacré cde le 26/01/17 par mandataire. Délai initial fin avril reporté semaine 23 .Je me met dans la file ou puis je me mettre en double file.
 

bonjour à tous
3008 GT blanc nacré cde le 26/01/17 par mandataire. Délai initial fin avril reporté semaine 23 .Je me met dans la file ou puis je me mettre en double file.

Bonjour phihen
Nous sommes dans les memes jours de commande mais moi pour le gtline 130 eat avec livraison semaine 26 et depuis appel du cc livraison avancee semaine 22... Ca bouge dans tous les sens [:paternacu:2]
 

Salut Afer,
Bien venu dans le cercle des GT. On a pratiquement le même avec décor bois. Je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi. J'ai fait 2200kms en 15 jours et je ne regrette absolument pas mon choix. Confort, silence,douceur de la boîte et équipement au top. J'espère qu'il arrivera plus tôt que prévu pour toi pour en profiter cet été.