Livraison 3008 GT

Merci "sebi42", pour le moment le seul contact avec mon futur véhicule est à travers le Forum et Youtube. Patience.
 

Mail de mon cc ce jour.
Véhicule sorti d'usine. Numéro de châssis.
Livraison semaine prochaine ouf!!!!

Rappel : véhicule commandé le 17/11

Livraison prévue le mardi 9 mai.
Je compte les jours....
 

Bonjour,

A la lecture de la parution du journal l'Argus modèle GT:

http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 09388.html

Il faut compter: 5 mois et 1 semaine pour que le VL entre et sorte de production !

Il faut compter deux semaines avant la livraison effective !

La mise en place de la 1/2 équipe de nuit le 20 avril n'a rien changée pour ce modèle !

La mise en place de l'équipe complète le 02 mai ne changera rien pour ce modèle !

L'établissement du PDL se fait au jour le jour (dépendant du CPL)

Les retards sont imputables à RECTICEL confectionneur des "peaux", à la confection du revêtement bois Grey Oak par un autre fournisseur et à ce jour Peugeot n'arrive pas à trouver de solution(s) pour que ses prestataires suivent la cadence de production !

Seul palliatif pour attirer les clients désireux d'un modèle GT: changer le bois par l'alcantara avec l'espoir de résorber les commandes actuels et futurs du GT !

Bonne journée

Cdlt
 

Bonjour,

A la lecture de la parution du journal l'Argus modèle GT:

http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 09388.html

Il faut compter: 5 mois et 1 semaine pour que le VL entre et sorte de production !

Il faut compter deux semaines avant la livraison effective !

La mise en place de la 1/2 équipe de nuit le 20 avril n'a rien changée pour ce modèle !

La mise en place de l'équipe complète le 02 mai ne changera rien pour ce modèle !

L'établissement du PDL se fait au jour le jour (dépendant du CPL)

Les retards sont imputables à RECTICEL confectionneur des "peaux", à la confection du revêtement bois Grey Oak par un autre fournisseur et à ce jour Peugeot n'arrive pas à trouver de solution(s) pour que ses prestataires suivent la cadence de production !

Seul palliatif pour attirer les clients désireux d'un modèle GT: changer le bois par l'alcantara avec l'espoir de résorber les commandes actuels et futurs du GT !

Bonne journée

Cdlt

En raison d'un problème de fourniture de l'intérieur en bois Gris Oak, le 3008 GT ne sera livrable qu'en octobre prochain. Pour réduire les délais, Peugeot propose gratuitement l'option Alcantara.
Celle pour le 3008 GT consiste à proposer l’ambiance intérieure Alcantara gris en option gratuite (en lieu et place de l’intérieur en bois Grey Oak) afin de réduire les délais.

Et nous pour les retards gt line eat, on peut aussi avoir l'option gratuite alcantara [:paternacu:2]
 

En raison d'un problème de fourniture de l'intérieur en bois Gris Oak, le 3008 GT ne sera livrable qu'en octobre prochain. Pour réduire les délais, Peugeot propose gratuitement l'option Alcantara.
Celle pour le 3008 GT consiste à proposer l’ambiance intérieure Alcantara gris en option gratuite (en lieu et place de l’intérieur en bois Grey Oak) afin de réduire les délais.

Et nous pour les retards gt line eat, on peut aussi avoir l'option gratuite alcantara [:paternacu:2]
J'aimerais vraiment voir l'alcantara, ça doit être plus joli que le bois et mieux assorti aux sièges .
 

Bonjour à tous

Appel du concessionnaire ce jour, livraison demain sauf tsunami, incendie de concession ou autre imprévu paranormal :bounce:

Commande le 29/11/16 date limite de livraison le 30/03/17
GT Gris Platinium , ttes options sauf Grip Control
Soit un mois de retard avec prêt d'un 3008 allure 120 HDI depuis 15j [:tekytoa:3]
 

Bonjour à tous

Appel du concessionnaire ce jour, livraison demain sauf tsunami, incendie de concession ou autre imprévu paranormal :bounce:

Commande le 29/11/16 date limite de livraison le 30/03/17
GT Gris Platinium , ttes options sauf Grip Control
Soit un mois de retard avec prêt d'un 3008 allure 120 HDI depuis 15j [:tekytoa:3]

Félicitations, super geste de ton CC
 

Bonjour à tous

Appel du concessionnaire ce jour, livraison demain sauf tsunami, incendie de concession ou autre imprévu paranormal :bounce:

Commande le 29/11/16 date limite de livraison le 30/03/17
GT Gris Platinium , ttes options sauf Grip Control
Soit un mois de retard avec prêt d'un 3008 allure 120 HDI depuis 15j [:tekytoa:3]


Sympa moi ma commande est du 8/12/2016... ça approche :bounce:

As-tu eu ta carte grise, si oui depuis combien de temps avant.
Et tu es de quelle région ?

Cdl
 

@JGP : merci et oui en effet pas à me plaindre pour l'instant il a été top et a géré la situation comme il se devait
@jlh : je viens de recevoir par mail le certificat provisoire, pas de CG reçue avant livraison comme certains ici pour ma part, suis de la RP sinon 77

Je posterai les photos en temps voulu dans le topic quivabien

;)


Edit photographique post livraison





IMG_7219.jpg


IMG_7221.jpg
 

Je viens de réceptionner mon 3008 GT LINE rouge Ultimate 165 cv ,commandé le 14 10 2016 chez un mandataire, toutes les remarques faites au sujet du capot avant qui vibre, de la barre sous les sièges arrières , les vibrations sous le plancher côté conducteur n'ont pas été constatées tout est parfait il est magnifique la boite auto est parfaite petit flop l'appui tête central arrière qui est non réglable.
Je reviendrai vers vous tous si je constate des anomalies en attendant bon courage à tous ceux qui attendent , c'est vraiment un véhicule remarquable.
 


Bonjour
Je viens d'avoir un courrier Auto JM ne disant que mon 3008 GT sortira de production fin mai avec un avenant au contrat"délai reporté au 10 juin pour cause de retard de production"
 



@JGP : merci et oui en effet pas à me plaindre pour l'instant il a été top et a géré la situation comme il se devait
@jlh : je viens de recevoir par mail le certificat provisoire, pas de CG reçue avant livraison comme certains ici pour ma part, suis de la RP sinon 77

Je posterai les photos en temps voulu dans le topic quivabien

;)


Edit photographique post livraison





http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/104029/IMG_7219.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/104029/IMG_7221.jpg

Magnifique ! !!
Mardi j'ai le mien. Identique sauf les JA !
 

Bonjour à tous,

c'était jeudi dernier veille de ce we du 08 mai:

http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2017/05/04/en-peinture-une-caisse-s-est-mise-en-travers

Il parle de "Faut-il parler de scoumoune ou de loi des séries à l’usine PSA de Sochaux ? La production du Peugeot 3008 collectionne en tout cas les problèmes."

Bon dimanche

Cdlt
 

3008 GT commande du 8/12/2016 (CC dans le 78) livraison prévue le 15/03/2017
Réponse de MyPeugeot suite à ma demande de précision sur la date de réception.

Bonjour Monsieur,

J'ai pris connaissance de votre sollicitation concernant le délai de livraison de votre PEUGEOT SUV3008 et vous présente mes excuses pour les désagréments rencontrés.

Le succès commercial du SUV3008, le haut niveau d’exigence de la Marque et des contraintes de production expliquent en partie l’évolution des délais de livraison de votre modèle.

Dès réception de votre courriel, j’ai pris contact avec la Direction en charge de l’approvisionnement des véhicules neufs, afin de l’alerter sur le caractère urgent de votre commande. Je tiens à vous assurer de la pleine réactivité d’Automobiles PEUGEOT et des établissements de VAUBAN AUTOMOBILE, afin que la livraison de votre nouvelle PEUGEOT se réalise dans les meilleurs délais.

Je vous informe que le PEUGEOT SUV3008 GT BDI 180 EAT6 est impacté par un décalage de production. En effet, ce décalage provient du choix d'Automobiles PEUGEOT pour la montée en cadence du véhicule et d'un très fort succès commercial.

A ce jour, après enquête auprès de notre service approvisionnement, je vous confirme que votre véhicule est, d'après le délai estimatifs communiqué par notre service, annoncé en sorti d'usine semaine 24. A cet effet, un délai de 7 à 15 jours peut être nécessaire au transporteur, afin de livrer votre véhicule auprès de votre établissement PEUGEOT.

Toutefois, soyez assuré que Monsieur XXXXXXX, Conseiller Commercial en charge de votre commande, reste à votre disposition pour questions ou informations complémentaires.

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
CINDY DUPUIS, Responsable Clientèle


Ma réponse:
Bonjour,

Je n'adhère pas à vos explications, si il y a un décalage suite au succès du nouveau SUV 3008, cela ne doit pas impacter les clients à qui vous avez donné une date de livraison mais les clients qui suivent.

Si je résume la semaine 24 qui m'a été donnée il y à quelques semaines est aussi un leurre, puisqu'il faut rajouter 10 à 15 jours pour le transporteur. donc livraison semaine 26.

Pour Monsieur XXXXXX, effectivement il a toute ma reconnaissance et gratitude et à toujours été présent à mes sollicitations.

Aucunement je n'accepte vos excuses commerciales.
 

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi "incroyable comme c'est mensongé" !

Bref, tu seras livré dernière semaine de juin....7 mois d'attente ?

Le client est pris pour une c...

Que veux tu que ton CC t'apporte comme élément d'information(s) :(

Bonne journée

Cordialement
 



Salut JGP,

Elle est magnifique. Je te souhaite autant de plaisir que moi à son volant.
Attention à l'aiguille de la vitesse, elle monte vite en silence et dans un confort de haut niveau....
 




Salut JGP,

Elle est magnifique. Je te souhaite autant de plaisir que moi à son volant.
Attention à l'aiguille de la vitesse, elle monte vite en silence et dans un confort de haut niveau....

En effet... :heink: :heink:
On s'en rend pas compte mais ca monte vite.
Ca falloir faire gaffe.

Tu es à combien de consommation?
 




Salut JGP,

Pour la conso après 3000kms, entre 6 et 7l chargé comme un mulet pour les vacances d'avril et le pont du 8 mai avec 90% d'autoroute à 135 et de belle accélération en sortie de péage. Je pense descendre sous les 5l en usage normal après la fin du rodage.