Livraison 3008 GT



Bonjour JGP,

Moi idem j'en ai assez d'attendre !

Je me dirige doucement vers mes 4 mois !

J'avoue qu'au début on est euphorique, on s'est acheté un nouveau jouet :sol:

Alors, l'attente fait que l'on salive devant les photos, magazines, catalogues et essai(s) vidéo(s) sur YouTube ou autre(s)

Mais là, j'en suis passé à un cap ou je perd progressivement tout "plaisir" pour ce nouvel achat !

La raison en étant dû au "suivi de commande" qui n'est pas à la hauteur du tarif du VL !

La prestation est pitoyable !

"il prétende viser l’excellence ce sont les mots de CARLOS TAVARES PDG de PSA"

Ils en sont à des années lumière pour nous ! mais pas pour eux ! La politique marger marger marger....!

De plus, nous roulons depuis avec un seul VL et le jour de la commande on nous a donné la possibilité de vendre notre véhicule avant la livraison !

Mais sous UNE conditions "la nôtre" !

Celle d'être livré en Mars ! même si le commercial a préféré indiqué avril de peur de se prendre un vent de colère !

Malheureusement, l'incendie de l'usine RECTICEL a changé la donne ! :cry:

Mais au dernière nouvelle(s) via un personnel PEUGEOT travaillant sur le système 1 (308) de Sochaux:

- il y avait déjà des soucis avec les fournisseurs: HML, garniture de porte en chêne etc... des le mois de Décembre 2016 ;)

Conclusion:

- les CC sont certainement informés des délais mais de peur de voir fuir le client (ancien ou nouveau) "MENTE" :chinois:
- Un bon vendeur = très bon menteur :sol:

Et pour finir, même pas une ristourne ou un cadeau :pfff:

La politique de la marge maximum :sol:

Le jour de la livraison, j'ai déjà prévenu le directeur commercial que je ne voulais pas voir de personne m'expliquer le fonctionnement de la voiture car en 5 mois j'aurai eu le temps de potasser le manuel d'utilisation !

Je ne leur fait pas de cadeau: il préfère le virement Bancaire et bien non ce sera un chèque de Banque et le versement de la somme sur le compte de la concession peut être choisi par ma banque donc j'ai déjà fait le nécessaire en la matière délai maximum !

Je partirai comme il concidère leur clientèle (çà ne lui a pas fait plaisir)

Je lui ai déjà annoncé que l'enquête de satisfaction serait salé très salé, elle auraît une couleur ULTRAVIOLET avec des risques pathogènes "un courrier" (en plusieurs exemplaires ) visant l'automobile club de France et plusieurs magazines (il est monté dans les tours et moi j'étais dans un calme absolu :sol: ) !

Bonne journée

Cdlt

PS: pour info RENAUT a été réprimandé par le passé via ACF

C'est pour cela que certains cc ont joué et jouent encore la carte de la prudence en annonçant 5 mois afin d'eviter les eventuels "petages de plombs" [:crazy driver:2]
Pour ceux qui ont actuellement des delais de trois mois pour les gt line 130 eat, je suis septique...
En ce qui me concerne, j'attends patiemment (ou pas a certains moments)
Bon courage a toi, ravales ta rancoeur, elle sera bientot vite oubliée,
Nous l'aurons en fin de compte bien merité notre magnifique bolide [:alain38:3]
 

Bonjour à tous,

J'ai commandé le 14/02/2017 un GT gris platinium avec :
- Alarme et supervérouillage ;
- Jantes Aliage 19 " New York avec roue de secours 19 " ;
- Pack city 2 ;
- Système HiFi Prémium Focal ;
- Pacs Drive Assist ;

et la livraison est annoncée semaine 38 (entre le 18 et le 22 septembre 2017).

J'envie ceux qui l'on déjà...
 

Bonjour à tous,

J'ai commandé le 14/02/2017 un GT gris platinium avec :
- Alarme et supervérouillage ;
- Jantes Aliage 19 " New York avec roue de secours 19 " ;
- Pack city 2 ;
- Système HiFi Prémium Focal ;
- Pacs Drive Assist ;

et la livraison est annoncée semaine 38 (entre le 18 et le 22 septembre 2017).

J'envie ceux qui l'on déjà...

Allez pour te faire patienter une petite photo de mon GT garé derrière un Active :

 


Petit retour après 1 semaine et 1200km d'utilisation.

Les -:
- Le réservoir est trop petit, le 1er plein m'a fait 700km (70% autoroute), je vais arriver entre 750 et 800km pour le 2ème. ça va aller en s'arrangeant au fur et à mesure du rodage mais ça fait pas beaucoup pour quelqu'un qui roule un peu comme moi.
- Il faut certainement que je me penche un peu dessus mais certains réglages doivent être réinitialisés à chaque redémarrage comme l'essuie-glace auto
- Les vitres avant qui ne disparaissent pas complétement
- Le capot qui vibre, il faut que j'appelle le SAV
- Par moment, quand je téléphone, j'ai un léger sifflement dans les hauts-parleurs, un peu comme si le turbo faisait des interférences.

Les mitigés:
- Les caméras bien utiles mais qui mériteraient une meilleure définition, surtout à l'intérieur ou de nuit.

Les +:
- Il est beau
- Il est confortable. J'aurais eu un poil plus d'espace aux places arrières ça aurait été parfait. Mes filles de 2 ans et demi dans leur siège auto ont les pieds sur les dossiers des sièges avant, j'ai commandé des protections.
- Le son du Focal est très bon pour moi.
- La boite est souple et les relances sont bonnes, même si je ne l'ai pas encore poussée complètement.
- Le châssis est réactif et ne prends pas trop de roulis pour un véhicule de cette hauteur.
- J'adore le I-cockpit avec l'écran digital.
- Le régulateur adaptatif est très intéressant, même si parfois j'aimerais qu'il anticipe un peu plus pour moins freiner. D'ailleurs, je crains qu'entre la boite auto et ça, les plaquettes ne durent pas longtemps (même si ça ne change rien pour moi: LLD avec entretien et pièces d'usure inclues)
- Le système d'ouverture et fermeture mains libres, que je préfère à celui des Renault par exemple, cela évite les ouvertures et fermetures intempestives quand on fait le tour de la voiture ou qu'on décharge des affaires par exemple.
- Les phares à LED qui éclairent très bien. Bien meilleurs que les xénons directionnels de mon ex Mazda6 et quasiment au niveau des xénons directionnels que j'avais sur mon Astra.
 

Merci pour ton retour. Globalement, c'est plutôt positif.
Continue à prendre du plaisir à son volant, pour moi ça devrait être pour début avril et l'impatience devient grande.....
 

Merci pour ton retour. Globalement, c'est plutôt positif.
Continue à prendre du plaisir à son volant, pour moi ça devrait être pour début avril et l'impatience devient grande.....


Bonjour

Dans l'espoir de ne pas être déçu le jour de la livraison de mon 3008 GT si un jour je le reçoit :lol:

Bonne journée

Cdlt
 

Garde espoir Xadny, il paraît que plus ça dure lomgtemps plus c'est bon..
Mais pas trop quand même !!!! D'après mes infos, ils ont produit de la GT
cette semaine, on verra...
 

Bonjour,

j'ai téléphoné hier à mon CC pour suivre ma commande du 3008 GT effectuée le 08/12
date limite de livraison (jour de la commande) : 31/03
appel CC le 23/02 : livraison décalée au 15/04
appel CC le 23/03 : sortie d’usine pour 2ème quinzaine d’avril. Pas encore la date ferme et définitive.

Be Cool... restons patient... patience.... patience.... patience... :wahoo:
 

Bonjour,
j' ai commandé un 3008 GT le 19/12/16
Cuir nappa mistral
grip control
Drive pack assiste
Livraison prévue le 30/04/17
Appel de mon cc vendredi repoussé au 28/07/17 soit 3 mois de +
 

Bonjour,
j' ai commandé un 3008 GT le 19/12/16
Cuir nappa mistral
grip control
Drive pack assiste
Livraison prévue le 30/04/17
Appel de mon cc vendredi repoussé au 28/07/17 soit 3 mois de +


Bonsoir,

Tu l'as commandé dans quelle région ?

C'est sérieux 8 mois d'attente ?

Tu es sûr que ton CC a vérifié son information ?

Pour ma part, je l'ai commandé en CC le 19 décembre 2016: 3008 GT full option + Grip control

Date limite livraison 20 avril 2017 !

Livraison prévu en CC le 19 mai 2017 (si tout se passe bien)

Cette date n'a pas évoluée depuis bientôt deux mois:

- Elle m'a été divulgué une première fois le 26/02/2017 par le service clientèle Peugeot France.
- Reconfirmé par le service clientèle France le 08/02/2017.
- Mon CC m'a confirmé cette date via le PC le jour suivant.
- Date reconfirmé jeudi 23 mars 2017.

Bonne soirée

Cdlt
 

Bonsoir,

Tu l'as commandé dans quelle région ?

C'est sérieux 8 mois d'attente ?

Tu es sûr que ton CC a vérifié son information ?

Pour ma part, je l'ai commandé en CC le 19 décembre 2016: 3008 GT full option + Grip control

Date limite livraison 20 avril 2017 !

Livraison prévu en CC le 19 mai 2017 (si tout se passe bien)

Cette date n'a pas évoluée depuis bientôt deux mois:

- Elle m'a été divulgué une première fois le 26/02/2017 par le service clientèle Peugeot France.
- Reconfirmé par le service clientèle France le 08/02/2017.
- Mon CC m'a confirmé cette date via le PC le jour suivant.
- Date reconfirmé jeudi 23 mars 2017.

Bonne soirée

Cdlt
Bonsoir,
Je l' ai commandé dans le Rhône mon cc a reçu un mail de Peugeot pour une livraison fin juillet
Il m' a donné aucune explication sur le retard, j'espère qu' il va arriver avant sinon reparti pour 3 mois d'attente!!!!
 

À tous les mécontents: annulez immédiatement, et que ça saute!

Comme ça, j'aurais la mienne plus tôt...

Commandée fin Octobre, annoncée Décembre/Janvier et maintenant prévue pour la mi-mai.

Et je m'en balance comme de l'année 40.
 

À tous les mécontents: annulez immédiatement, et que ça saute!

Comme ça, j'aurais la mienne plus tôt...

Commandée fin Octobre, annoncée Décembre/Janvier et maintenant prévue pour la mi-mai.

Et je m'en balance comme de l'année 40.

Tant mieux pour toi si tu es content et patient :sol:
Pour moi, commande fin janvier, livraison fin juin avancee a mi mai, happy :bounce:
 

À tous les mécontents: annulez immédiatement, et que ça saute!

Comme ça, j'aurais la mienne plus tôt...

Commandée fin Octobre, annoncée Décembre/Janvier et maintenant prévue pour la mi-mai.

Et je m'en balance comme de l'année 40.

Tu peux te brosser
 

À tous les mécontents: annulez immédiatement, et que ça saute!

Comme ça, j'aurais la mienne plus tôt...

Commandée fin Octobre, annoncée Décembre/Janvier et maintenant prévue pour la mi-mai.

Et je m'en balance comme de l'année 40.

Gunther,

Ehhhh l'autrichien si tu veux avoir ta voiture plus vite fallait pas passé par un mandataire :lol:

Ha c'est vrai tu n'es pas pressé :lol:

T'inquiète nous on l'est :lol:

On te raconteras comment c'est une P84 :lol:

Aller tu peux aller te brosser et rester dans ta montagne à Kitzbühel :lol:

Troulali troulali ouh ouh (yodel) avec les chèvres de Heidi :lol: :sol:

Cdlt
 



Commande 3008 GT le 07 novembre avec option drive assist et attelage
Livraison prévue le 30 mars
Appel au concessionnaire ce matin. La voiture est en cours de transport et pourra être livrée à partir de 10 avril
 

Commande 3008 GT le 07 novembre avec option drive assist et attelage
Livraison prévue le 30 mars
Appel au concessionnaire ce matin. La voiture est en cours de transport et pourra être livrée à partir de 10 avril

Ils les sortent egalement au compte goutte les gt [:chris34:3]
 

Commande 3008 GT le 07 novembre avec option drive assist et attelage
Livraison prévue le 30 mars
Appel au concessionnaire ce matin. La voiture est en cours de transport et pourra être livrée à partir de 10 avril


Bonjour,

Et bien 5 mois et 3 jours d'attente c'est long très long et çà démontre que les modèles GT sont produit au compte goutte !

Par contre, ton véhicule est en cours de transport et tu n'es livré que le 10 avril donc dans deux semaines ? tu habites quelle région car c'est un peu long quand même ?

Es tu sûr que ton GT est sorti de chaîne car généralement c'est environ 5 jours délai de livraison en CC après la sortie d'usine ?

Je me demande bien ce qui retarde ces modèles GT ?

Moi je suis dans l'accomplissement de mon 4ème mois et bien je n'ai pas finis d'attendre :lol:

Bonne soirée

Cdlt
 

Commande 3008 GT le 07 novembre avec option drive assist et attelage
Livraison prévue le 30 mars
Appel au concessionnaire ce matin. La voiture est en cours de transport et pourra être livrée à partir de 10 avril

Ça se rapproche. 10 jours de retard ça reste "acceptable"
Au final même del'ai que le mien
Commande le 17/11
Livraison prévue le 20/04

Mais on m'avait annonce le 20/02...
 

Ça se rapproche. 10 jours de retard ça reste "acceptable"
Au final même del'ai que le mien
Commande le 17/11
Livraison prévue le 20/04

Mais on m'avait annonce le 20/02...


Bonjour,

Pour moi sa voiture n'est pas encore produite ?

Il y a un délai d'environ 5 à 7 jours entre la sortie d'usine et la livraison !

Par conséquent je vois plus une sortie d'usine début semaine prochaine

Cdlt
 

Bonjour,

Et bien 5 mois et 3 jours d'attente c'est long très long et çà démontre que les modèles GT sont produit au compte goutte !

Par contre, ton véhicule est en cours de transport et tu n'es livré que le 10 avril donc dans deux semaines ? tu habites quelle région car c'est un peu long quand même ?

Es tu sûr que ton GT est sorti de chaîne car généralement c'est environ 5 jours délai de livraison en CC après la sortie d'usine ?

Je me demande bien ce qui retarde ces modèles GT ?

Moi je suis dans l'accomplissement de mon 4ème mois et bien je n'ai pas finis d'attendre :lol:

Bonne soirée

Cdlt

J'habite en IdF dans le 91 plus précisément. Le commercial m' a dit que la voiture était partie de Sochaux samedi dernier et que le transport durait 3 jours. Finalement la concession la réceptionne le 4 avril et ne peut me la livrer qu'à partir du 10. Cela me parait effectivement très long et l'impression d'être un peu roulé dans la farine mais après 5 mois d' attente je fais preuve de patience
 


Il doit y avoir confusion: j'ai bien commandé chez un concessionaire agrégé et officiel Geogeotte en Autriche, fin Octobre. Au début, livraison prévue fin décembre, mi-janvier. Après, reportée àu 19/5/17.

Tant mieux: les bobos de jeunesse sont réparés, j'aurais une belle bagnole.

Ceci dit, on a fait une allusion un peu ironique au Yodel. Ca tombe bien, il a en a un que j'adore franchement qui s'appelle précisément


"Est-ce que t'entends pas comme passe le temps?"


https://www.youtube.com/watch?v=bPwq4GPf3zw

Heast es net, wia die Zeit vergeht...

A bon entendeur, salut :chinois:
 

moi j'ai commander un 3008 GT le 09/01/2017  
avec toutes options sauf attelage, filet charge haute et la coupe franche  
le tout pour 48030 euros était prévue pour la semaine 9.  
Après 15 jours de retard je regarde avec mon vendeur nouvelle date en prévision pas avant semaine 28.  
Perso je pense annuler ma voiture.  
Et le pire c'est que je travaille pour Peugeot
Après des nouvelles pas très bonne sur ma commande encore du retard pas avant semaine 36.
Hier j'ai annulé ma commande marre d'être pris pour un con, j'espère juste que c'est pas pareil pour les vrais client de Peugeot
 

un ami commande un 3008 GT pratiquement full options le 07-01 avec livraison prévue au 25 mars,

avisé par la cc le 10 mars du report de la livraison de son véhicule au plus tôt le 29 juillet, il va vraisemblablement annuler sa commande...

las d'avoir été mené en bateau l'ami en question vient d'annuler sa commande... :pfff: