Livraison 3008 GT

Bonjour ben67210

J'ai eu le même cas ...apparition du VIN , puis plus ou moins 10 jours après c'est la livraison ...( en Belgique ) .

Je te souhaite bonne réception et bonne route. :coucou:
 

Salut Super Seven,

Je peux comprendre que l'attente est longue et frustrante mais si tu veux rouler en Kadjar
dans 2 ans, tu verras qu'en terme de qualité perçue et d'image de marque, tu vas vite déchanter.
Mais comme tu auras eu un 3008 avant, tu te rendras compte tout seul qu'il n'y a pas photo entre les
deux, même si comparaison n'est pas raison. Et si ta colère persiste, tu sera toujours libre de tourner
vers nos voisins d'outre-Rhin pour trouver un véhicule comparable.
Je te souhaite quand même de prendre autant de plaisir que nous tous à bord de ton GT quand tu
l'auras reçu.
Wait and see...
 

Salut Sebi42,
Que l'attente soit longue, je connait déjà car j'ai pratiqué chez les allemands, véhicules que je possède toujours d'ailleurs. Au passage, ces véhicules, de par leur niveau de finition, sont à un niveau que PSA peut viser mais pas prétendre pour l'instant. Le prix n'est pas le même non plus, on se fait bien saigner par ces marques mais elles savent aussi proposer autre chose et heureusement.
Là où le bas blesse, c'est le manque d'information et l'incohérence de celles-ci lorsqu'elles arrivent.
Pour ma part, le délai annoncé en décembre a précipité ma signature pour que cet achat soit inscrit dans mon exercice comptable précédent, j'étais même prêt à prendre un 508 RXH, sauf que l'on ma garanti une facturation - livraison en mars pour le 3008. Le 3008 étant plus sympa à mes yeux, j'ai signé.
Quant au Kadjar, pour en avoir été passager une fois, je ne le dénigrerai pas du tout, pour un véhicule de fonction, c'est amplement suffisant, je m'en contenterai largement. Autant j'aime les jolis véhicules, autant j'aime toutes sortes de véhicules. Pour dire, le véhicule de mon garage que j'aime par dessus tout ne possède ni clim, ni radio ni abs ni direction assistée... et il me rend fou de joie à chaque fois que je l'utilise (cf mon pseudo).
Profitez bien de vos véhicules pour ceux qui l'ont reçu et bon week end
 

Salut Sebi42,
Que l'attente soit longue, je connait déjà car j'ai pratiqué chez les allemands, véhicules que je possède toujours d'ailleurs. Au passage, ces véhicules, de par leur niveau de finition, sont à un niveau que PSA peut viser mais pas prétendre pour l'instant. Le prix n'est pas le même non plus, on se fait bien saigner par ces marques mais elles savent aussi proposer autre chose et heureusement.
Là où le bas blesse, c'est le manque d'information et l'incohérence de celles-ci lorsqu'elles arrivent.
Pour ma part, le délai annoncé en décembre a précipité ma signature pour que cet achat soit inscrit dans mon exercice comptable précédent, j'étais même prêt à prendre un 508 RXH, sauf que l'on ma garanti une facturation - livraison en mars pour le 3008. Le 3008 étant plus sympa à mes yeux, j'ai signé.
Quant au Kadjar, pour en avoir été passager une fois, je ne le dénigrerai pas du tout, pour un véhicule de fonction, c'est amplement suffisant, je m'en contenterai largement. Autant j'aime les jolis véhicules, autant j'aime toutes sortes de véhicules. Pour dire, le véhicule de mon garage que j'aime par dessus tout ne possède ni clim, ni radio ni abs ni direction assistée... et il me rend fou de joie à chaque fois que je l'utilise (cf mon pseudo).
Profitez bien de vos véhicules pour ceux qui l'ont reçu et bon week end
Troll?
 

News de ma CC ce jour :)

Bonne nouvelle, j’ai récupéré le numéro de série ce matin,
Votre 3008 est donc sortie d’usine, il doit être chargé sur train dans la journée....


Enfin après presque 6 mois d'attente interminables... le véhicule est sorti d'usine :love:
 


Bonjour l'autrichien,
Pourquoi je serai un troll? je ne te comprends pas, je veux bien t'envoyer en mp quelques infos tu veux t'en faire une idée. En attendant, je me suis bien fait avoir fiscalement, cela me sert de leçon, et par principe, je confirme que je ne repasserai pas de commande peugeot sur promesse de date de livraison.
 

Sicher Troll !!! Si tu veux défiscaliser, il y a le Panama, les Bahamas, le
Luxembourg, le Lichtenstein..... Et même la LLD et le crédit Bail plus légaux!!!!
Ok je sors...
 

:lol:
je vous enverrai les photos de la troll blanche avec ses soeurs, si elle daigne arriver un jour. Parce que en attendant ce fil de discussion censé inventorier les livraisons de GT... :heink:
Phénoménal le fonctionnement les forums on ne peut jamais parler sérieusement. Je suis devenu un troll en peu de temps car j'ose critiquer la gestion de PSA sur le site Forum-Peugeot. Par contre, les interventions de défense systématique et aveugle de certains pseudos ne vous étonnent pas? Cela ne fait pas longtemps que je visite le forum, j'y suis venu pour comprendre si je suis un cas isolé qui attend une voiture alors que sa concession lui déverse un tissu de mensonges brodés maison chaque semaine... Qu'est-ce que je trouve, des personnes qui, lorsqu'elle manifeste leur mécontentement se font rembarrer par des moralisateurs dignes d'employés de PSA ou même accuser de troll en moins d'une semaine. Avant de juger les autres comme cela, faudrait-il apprendre à les connaître car oui cette voiture sera pour moi un véhicule de fonction si c'est ça qui vous pousse à me classer en troll. Je suis même prêt à dévoiler le taux de remise qu'a pratiqué peugeot fin décembre aux clients pros sur présentation d'un Kbis et numéro de TVA pour ceux que cela intéresse, 17%, aujourd'hui le commercial m'a annoncé que ce taux est redescendu à 15% car le succès du 3008 ne les pousse pas à "brader".
Bonne journée aux passionnés des personnages féeriques des montagnes :kaola:
 

Sympa cette ambiance :ange: :ange: :ange:

[:remboses:8]
De vrais chiffoniers oui, on parle des femmes qui ne sont jamais contentes mais alors ici, c est le pompom [:smiley:1]

Et moi, je n ai toujours pas de nouvelles de ma voiture [:guerart:8]
 

appel de mon mandataire livraison possible fin semaine prochaine.
cde le 26/01 soit 4 mois 1/2. J'ai le VIN . IL faut finaliser le dossier,demande carte grise,assurance,paiement et c'est bon.
 

livraison par e motors impec le 9/06 9h30 comme prévu explications dossier complet.retour 300km impressionnant confort silence je sors d'un X5 de ce coté c'est bon . Par contre au niveau moteur je pense qu'il en manque un peu on verra à l'utilisation. La conso de 6.3l à l'ODB me semble optimiste. La finition intérieure nickel pas de défault. Le capot devant comme certains vibre. Je vais maintenant faire environs 2500km , je pourrai constater tout cela. Mais pour l'instant je ne regrette pas l'attente (4 mois et demi )et les 19% soit 35990€ pour un GT 3008 +blanc nacré+ park assist concession espagnol.
 

Bonjour,

Livraison effectuée le 02 juin sans aucune mauvaise surprise.

La navigation TomTom connect nav activée des le lendemain ainsi que l’option zone de danger.

J'ai installé deux déflecteurs d'air achetés pendant la période des soldes Peugeot. Il se confondent à merveille avec la silhouette (très efficace) !

J'ai changé les feux de plaques, feux de recul, anti brouillard, pare soleil par des Led !

L'éclairage de coffre et de boite à gants passage de 1 à 3 led !

Pour le reste, le capot qui vibre a peine c'est imperceptible !

Conso: 6 litres

Très confortable

Bon we

Cdt
 

Bonjour à tous,

Pour ma part, 3008 GT commandée le 16/12/2016, premier délai pour la livraison le 15/06/2017, repoussé fin juillet sans certitude ....

A +
 

Une livraison de 3008 GT repoussée :eek: Comment est-ce possible? Pour ma part, la livraison a été repoussée à la semaine prochaine, ceci est la dernière promesse qui date de la mi mai s'il y a un nouveau report lié à je ne sais trop quel motif ce sera :non:
 

Il fallait en parler, la voiture est fabriquée et chargée ce matin pour le transport. La livraison devrait être faite la semaine prochaine sauf... attaque extraterrestre, chute d'astéroïde sur le camion...
Promis, je vous tiendrais au courant de l'arrivée prochaine du 3008 afin que l'administrateur mette à jour son fichier de référencement.
 

3008 GT commandé le 08/12/2016
Date de livraison prévue le 15/03/2017
Livraison reportée en semaine 24

J'appelle ce matin mon CC , premier jour de la semaine 25, Alléluia il a pu me donner mon n° VIN.
Remise des clés début juillet. :coucou:
 

3008 GT avec Toit ouvrant et sièges électriques cdé le 05/01 livraison annoncée 16/06 repoussé au 21/07
 




Bonjour,

[...]

J'ai installé deux déflecteurs d'air achetés pendant la période des soldes Peugeot. Il se confondent à merveille avec la silhouette (très efficace) !
[...]

Cdt

Salut !

Tu saurais m'indiquer la ref de ces réflecteurs?

Content pour toi que tu ai reçu ton bijou!

Cdt
 





Bonjour à tous,
Cela se précise, RDV pris à vendredi 23/06 pour récupérer la voiture. C'est un parcours du combattant qui touche à sa fin. Je peux vous garantir que l'on ne m'y reprendra plus, jamais la gestion et la communication d'une commande aura été aussi laborieuse pour ne pas dire médiocre.
La voiture a intérêt à être à la hauteur pour redorer le blason du lion parce que sinon elle ne fera pas long feu chez moi tellement j'ai été écœuré lors de ces derniers mois.
Pour reprendre les propos de Jurafelin, je pense comme jlh qu'il peut s'agir de désistements, la mienne a été à deux doigts de subir le même sort (rattrapage in extremis de la cc après mon envoi de RAR pour résiliation).
Prochaine étape sur le forum pour moi, samedi pour vous donner mes impressions et photos.
 

Bonjour
Fin d'une histoire bien compliquée que la commande de mon 3008 GT. Commande du 29-12-16 pour livraison maxi 19-05-17 quatre changement de date de livraison reculée avancée puis reculée 2 fois. Grand coup de colère auprès du service client après la date du 19-05-17 bien m'en a pris proposition du service client prêt d'une 2008 du 26-05-17 jusqu'à livraison du 3008 j'ai fait 2000kms avec ce 2008. + prolongation garantie à 5 ans offerte. Cela permet d'être plus patient. Enfin vin reçu par CC le 12-06-17 véhicule reçu par le préparateur le 19-06-17. Réceptionné par le CC le 21-06-17 et je prend possession de mon GT vendredi 23 juin à 14H00 et je rend le 2008 au CC. Voilà une histoire qui se termine bien en espérant une bonne fiabilité de ce véhicule tant attendu. Bonne chance pour ceux qui patientes et ceux qui sont impatiens
 

Salut Super Seven,
Je pensais que tu avais annulé pour un Kadjar!!! Je plaisante....
Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir à bord de ton GT comme nous l'avons tous fait. Même si l'attente a été longue et mal gérée par Peugeot, les qualités indéniables de ce véhicule te feront oublier et même pardonner les erreurs commises. Have fun.
 

Salut Sebi,
Comme dirait la pub "elle l'a", eh bien "je l'ai... enfin". Pour l'instant, je n'ai pas roulé depuis vendredi que je l'ai récupéré, si ce n'est 25 km hier. Je vais commencer à m'en servir aujourd'hui, j'ai environ 150 à 200 km à faire. Ce véhicule est destiné à beaucoup rouler et surtout en semaine, c'est pour bosser avant tout, le week end j'utilise la familiale.
Pendant les km effectués hier, ma femme a ressenti un "objet rouler sous le plancher son pied droit", quelqu'un a-t-il eu cela?