Livraison 3008 GT

Bonjour,

Le mandataire JMP Automobiles a annulé ma commande 1.6 THP 165 EAT6 GT LINE le jour même où j'ai souhaité passer commande.

C'est mauvais signe concernant les délais d'attente pour les actuels ou futurs acquéreur d'un 3008.

@ Nartrouv,

Les chromes autour les antibrouillards viennent de Chine, comme mentionné par Starskier.

On les aime ou pas, chacun son goût. Moi, je les aime. :)

Bonne journée

Sans vouloir chinoiser ;) c'est un peu too much .

Maladie de Chrome : nf. Maladie inflammatoire chronique qui évolue par poussées ou crises. Elle se caractérise principalement par un besoin d'ajouter des accessoires chromés sur son véhicule, son chat ou sur des membres de sa famille.
Les crises peuvent durer plusieurs semaines à plusieurs mois.
Pas de remède connu à ce jour.

bon apparement les delais d une GT tourne autour des 9 mois, commander le 20 fevrier, mon concessionnaire est incapable de me donner une date c le flou le plus total, et peugeot sochaux a pas l air de trop communiquer

aller encore 2 mois et ca devrait etre bon mais p... faut la vouloir cette voiture

bon apparement les delais d une GT tourne autour des 9 mois, commander le 20 fevrier, mon concessionnaire est incapable de me donner une date c le flou le plus total, et peugeot sochaux a pas l air de trop communiquer

aller encore 2 mois et ca devrait etre bon mais p... faut la vouloir cette voiture

Bonjour
Sans vouloir te faire peur, nous avons commander notre voiture a la même date. Mon CC m'a informé il y a 3 semaines d'une livraison au plus tôt a fin Mars 2018 .......

Bonjour
Sans vouloir te faire peur, nous avons commander notre voiture a la même date. Mon CC m'a informé il y a 3 semaines d'une livraison au plus tôt a fin Mars 2018 .......

Bonjour,

...soit 13 mois ?!
Record là !

bonsoir

j'ai enfin reçu la bête samedi. Elle est agréable à conduire. Je n'ai eu aucun défaut.
La patience paie mais bon c'est vraiment abusé. Bon courage à ceux qui attendent.http://www.forum-peugeot.com/static/ico nes/smilies/bounce.gif

bonsoir,
voilà ce matin rdv à 10h pour la réception de la cariotte.
En arrivant, Je dis "bonjour" au commercial et la je lui dit "vous allez bien", il me réponds "Pas terrible"! et la je lui dit "vous vous êtes fait volé ma cariotte?", il me réponds, "non mais on ne peut pas vous la livrer, et ce n'est pas une blague". Là je ne rigole plus et il me sort "les phares ne fonctionnent pas".
Après avoir fait un tour de la voiture, effectivement les phares ne s'allument pas. Appel du SAV par le CC et réponse du SAV: Rupture de stock sur les phares LED droits: 3 semaines de délais.
Voilà après 10 mois d'attente, et 0 km... déjà en panne et immobilisé.
Bon sinon, j'ai pu constater que le bois, les surpiqures sont présents. L'attelage très bien monté les ajustements sont bons... mais sérieusement, je ne sais pas si je vais l'accepter j'en ai déjà marre de cette bagnole avant de l'avoir.

C'est vrai qu'il y a quoi avoir la boules et le CC doit se bouger pour trouver un phare quitte à en récupérer un sur une autre 3008 .

PS : On a pas intérêt à avoir un pb avec las phares LED sur nos 3008 . :(

Bonjour titof99,

pas de chance sur ce coup. Bon vous mettez la pression au CC qu'ils démontent ceux d'un véhicule en expo et comme ils ne voudront pas vous négociez une remise...ce serait dommage d'abandonner si prêt du but.

Bon courage

Cdlt

JJ

:hello: à tous,
Ça y est j'ai récupéré ma TRES BELLE VOITURE hier tout est impeccable pas de défaut. Les quelques premiers kilomètres sont vraiment un régals. En tout 5 mois d'attente mais vraiment cela en vaut la peine :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Bonjour,
Après 10 mois d'attente, j'ai décidé de couper court à l'aventure. J'ai annulé mon contrat et demandé remboursement de mon acompte.
Mon 3008 fera le bonheur d'un autre si un jour il est mis en production.

Bonjour titof99,

pas de chance sur ce coup. Bon vous mettez la pression au CC qu'ils démontent ceux d'un véhicule en expo et comme ils ne voudront pas vous négociez une remise...ce serait dommage d'abandonner si prêt du but.

Bon courage

Cdlt

JJ

Bonjour,

J'ai suggéré cela lors de mon passage en concession, et la réponse a été aucun autre en stock n'a de feux LED, et après avoir fait le tour de leur parc, il n'a pas raconté de crac.

J'ai repris RDV aujourd'hui pour vérifier avec eux l'ensemble du véhicule: TO, Sièges elec, clim, télématique... car si il y a un autre pb, la c'est pas sur que je continue.

@+

Et si au bout de 3 semaines, après avoir remplacé le phare, ils s'aperçoivent que le problème vient du bsi, il qu'il faut le commander et qu'il y a 4 semaines de délai, t'es encore plus vénère...

bon ma punto m'a lacher sur l'autoroute, livraison prevu 3008 GT 1/09 au plus tard commander le 15/02. la forcement mon concessionnaire dans l'embarras, me dit que je suis sa priorité blabla, ilbla, faut que que je monte en pression pour avoir une voiture de pret 2008. du coup il est capable de me donner une date pour 3008. mi decembre 2017. Maintenant je suis pas dupe, ils ne disent pas tous ce qu'ils savent, manque de transparence qui me fait douter, mais après 8 mois d'attente je suis plus a 2 mois pret.

Hello,

Au final, le phare a été remplacé plus tôt que prévu... Ils ont recu un GT pour l'expo de la concession sur lequel ils ont pris le phare.
Du coup mon GT a été livré Vendredi soir. Et pour le moment, j'en suis plutôt content. Et chose dingue, je le trouve mieux que l'A4 break que j'avais juste avant (3 mois en location ;))

Je ferai des photos bientôt...
Il y a juste un truc sur l'ajustement du parechoc au niveau des phares qui me chiffonne, je mettrai aussi des photos.

3008 GT commandé en juillet 2017 et livraison prévue au 30/11. Le vendeur m'informe que le délai sera un peu décalé !!! 2 à 3 semaines D'AVANCE !!!

3008 GT commandé en juillet 2017 et livraison prévue au 30/11. Le vendeur m'informe que le délai sera un peu décalé !!! 2 à 3 semaines D'AVANCE !!!

Comme moi. Je le disais il y a qques semaines Livraison prévue en Janvier 2018 semaine 3, en fait le véhicule devrait arriver mi-décembre :D :bounce:

Décembre et janvier étant loin et ne voulant pas jouer les oiseaux de mauvaises augures, rester sur votre délai initiale, cela évitera peut être une déconvenue...

Bonjour,
Lecteur assidu du forum depuis avril dernier, je souhaite apporter pour info par ce 1er post, et au travers de la situation perso exposée ci-dessus, mon témoignage confortant bel et bien l'existence d'un retard de livraison du 3008 GT toujours d'actualité:
1 - Situation initiale : 3008 GT commandé le 29 mars 2017 / Gris Amazonite / Toutes options sauf sellerie cuir < Nappa > et attelage / LLD 4 ans hors Peugeot / Commande effectuée en concession Peugeot Hérault / Date de livraison prévue initialement en semaine 39 / Septembre.
2 - Évolution de cette date depuis lors :
* 1er report en semaine 43 / Octobre : au motif de difficultés d'approvisionnement en matière de décors de planche de bord et de panneaux de portes "Grey Oak"
* 2ème report en semaine 52 / Décembre : toujours au même motif
* 3ème report en semaine 8 / Février 2018 : à l'instar des reports précédents, info donnée par mon < CC > hier après-midi lors d'une visite - même motif que ci-dessus + problématique de l'arrivée de la nouvelle boite de vitesses EAT8 destinée à remplacer l'EAT6 au niveau des véhicules disposant du 2.0Blue HDI
Eu égard à cette nouvelle situation, mon < CC > m'a fait savoir qu'il prenait à sa charge le montant du nouveau malus applicable au GT à compter du 1er janvier 2018, soit 90€, ainsi que le différentiel € existant entre l'EAT6 et l'EAT8, soit 250€.
A part cela tout va bien......
Bonne journée.

la premiere date de septembre c'est juste un gros mensonge, ils savaient déja a cette epoque qu'ils seraient incapable de livrer...

Bonjour,
Lecteur assidu du forum depuis avril dernier, je souhaite apporter pour info par ce 1er post, et au travers de la situation perso exposée ci-dessus, mon témoignage confortant bel et bien l'existence d'un retard de livraison du 3008 GT toujours d'actualité:
1 - Situation initiale : 3008 GT commandé le 29 mars 2017 / Gris Amazonite / Toutes options sauf sellerie cuir < Nappa > et attelage / LLD 4 ans hors Peugeot / Commande effectuée en concession Peugeot Hérault / Date de livraison prévue initialement en semaine 39 / Septembre.
2 - Évolution de cette date depuis lors :
* 1er report en semaine 43 / Octobre : au motif de difficultés d'approvisionnement en matière de décors de planche de bord et de panneaux de portes "Grey Oak"
* 2ème report en semaine 52 / Décembre : toujours au même motif
* 3ème report en semaine 8 / Février 2018 : à l'instar des reports précédents, info donnée par mon < CC > hier après-midi lors d'une visite - même motif que ci-dessus + problématique de l'arrivée de la nouvelle boite de vitesses EAT8 destinée à remplacer l'EAT6 au niveau des véhicules disposant du 2.0Blue HDI
Eu égard à cette nouvelle situation, mon < CC > m'a fait savoir qu'il prenait à sa charge le montant du nouveau malus applicable au GT à compter du 1er janvier 2018, soit 90€, ainsi que le différentiel € existant entre l'EAT6 et l'EAT8, soit 250€.
A part cela tout va bien......
Bonne journée.

Ah dans quelle concession du 34 ?

Comment se retrouve t'on en EAT8 alors que l'on commande un EAT6 sans meme modifier une commande et repartir à 0 niveau délai?