Bonjour,
Lecteur assidu du forum depuis avril dernier, je souhaite apporter pour info par ce 1er post, et au travers de la situation perso exposée ci-dessus, mon témoignage confortant bel et bien l'existence d'un retard de livraison du 3008 GT toujours d'actualité:
1 - Situation initiale : 3008 GT commandé le 29 mars 2017 / Gris Amazonite / Toutes options sauf sellerie cuir < Nappa > et attelage / LLD 4 ans hors Peugeot / Commande effectuée en concession Peugeot Hérault / Date de livraison prévue initialement en semaine 39 / Septembre.
2 - Évolution de cette date depuis lors :
* 1er report en semaine 43 / Octobre : au motif de difficultés d'approvisionnement en matière de décors de planche de bord et de panneaux de portes "Grey Oak"
* 2ème report en semaine 52 / Décembre : toujours au même motif
* 3ème report en semaine 8 / Février 2018 : à l'instar des reports précédents, info donnée par mon < CC > hier après-midi lors d'une visite - même motif que ci-dessus + problématique de l'arrivée de la nouvelle boite de vitesses EAT8 destinée à remplacer l'EAT6 au niveau des véhicules disposant du 2.0Blue HDI
Eu égard à cette nouvelle situation, mon < CC > m'a fait savoir qu'il prenait à sa charge le montant du nouveau malus applicable au GT à compter du 1er janvier 2018, soit 90€, ainsi que le différentiel € existant entre l'EAT6 et l'EAT8, soit 250€.
A part cela tout va bien......
Bonne journée.