Livraison 3008 II

Merci pour les photos !
Une petite question sur l audio , content du son ? Lors de mon essai je l ai trouver peu dynamique ( il n y avait pas le focal)
Merci pour votre retour
 


Pour moi transport en cours
VIN connu
immatriculation en cours
livraison semaine prochaine
délai respecté ( enfin du moins car tant que je suis pas dedans !!!! )

FINALEMENT LE 22/11 une semaine de retard
pas grave finalement au vu de l'attente exprimée en général
 

Bonjour, il y a combien de temps de transport en moyenne ?
Mon CC m'a indiqué 15 jour après sortie d'usine. J'suis ds le 49.
 

Bonjour, il y a combien de temps de transport en moyenne ?
Mon CC m'a indiqué 15 jour après sortie d'usine. J'suis ds le 49.

à priori 2 petites semaines pour moi entre le transport la prépa et la livraison
 

Pour ma part, livré hier à 18.30 un petit 3008 Allure Metallic Coper ! Juste génial ! Un vrai kart, c'est super agile avec ce petit volant ! Bluffant ! Et le moteur 130 puretech vraiment top ! Un joli bruit, volontaire, et il n'a que 80 km !

Y a quelques bricoles que je ne comprend pas par contre. J'ai l'alerte de franchissement de ligne, le park assist mais pas l'anti franchissement actif. Le radar est présent à l'avant (pas le radar de stationnement mais bien le système type distance alert), mais ni distance alert et pas de régulateur adaptatif. J'ai la caméra qui détecte les panneaux mais pas le passage plein phare code auto... J'avoue être surpris d'avoir tous les équipements présents mais pas les fonctions actives...

Elle arrive d'Espagne, un passage sur la valise pour mettre en fonction tout ça ? Ou bien c'est mort ? L'autre truc bizarre, quand je veux changer de mode sur l'i-cockpit, j'ai Navigation, Cadrans, Personnel, Minimal, mais pas Conduite ! Pourtant sur le mode d'emploi, y a rien qui me dit que c'est en option ... Bref je suis perdu avec les pack ! :D

Pas eu le temps de faire des photos ! Je vous ferais ça dans le week-end ;)
 


Affaire à suivre
à savoir si les fonctions sont ou non activées ou activables
il sera intéressant de faire le delta avec les fonctions clairement définies dans le tarif 16E
pour les véhicules vendues par les cc France
à priori c'est le pack safety au lieu du pack safety +
le régulateur actif n'est pas disponible sur le 130 puretech
 


il sera intéressant de faire le delta avec les fonctions clairement définies dans le tarif 16E
pour les véhicules vendues par les cc France
à priori c'est le pack safety au lieu du pack safety +
le régulateur actif n'est pas disponible sur le 130 puretech
C'est facile à voir sur le configurateur Espagnol

Le Allure a des options tarifées en sus par rapport au modèle Français qui les possède en série
VisioPark1 250€ (caméra Ar)
safety+ 450€ (distance alerte, active safety break, commut des phares, angles morts actifs , attention du conducteur ...)
http://configurador.peugeot.es/configurador/model=nuevo-3008/body=suv/gcn=VPGT0000/
Pas besoin de parler la langue, on s'y retrouve facilement

Il reste à savoir ce que notre ami voxros à signé sur son mandat (y avait-il indiqué modèle identique au modèle français ?, n'a-t-il pas commandé un peu trop vite ?

J'avais regardé en détail pas mal de mandataires, quand je cherchais, Certains avaient ces options en plus à commander (espagauto, autojls par exemple)
 

En fait à la commande, je savais qu'il n'y aurait pas le pack avec freinage d'urgence, commutation auto, distance alert etc... Mais on a eu la surprise de le recevoir avec le park assist et la caméra 360, ainsi que le chargeur induction, qui ne devait pas être dessus ! Du coup je me posait des questions des fois que ... :D

Après si c'est pas dessus, honnêtement c'est pas grave, c'était pas prévu ! En tout cas, quel véhicule !
 


Peugeot 3008 : des retards de production

http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-3008-des-retards-de-production-8242396.html
 

Peugeot 3008 : des retards de production

http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-3008-des-retards-de-production-8242396.html

Cool, j'ai commandé un PureTech BVM6 donc pas de retard d'après l'article ;).
 

Vous etiez au courant des
"ajustements qualité sur la chaîne (montage des axes de charnières de portes, fixation du repose-pied conducteur ou du pare-soleil) ..." ?

Je savais pour le repose pied en alu manquant mais pour le reste non. Et je ne sais pas de quels pare soleils ils parlent...
 

Pour les charnières, je suppose que c'est dû au décalage de la ligne du haut des portes pas alignée avec la planche de bord (vu sur certains modèles en photos/Concessions).
 

Vous etiez au courant des
"ajustements qualité sur la chaîne (montage des axes de charnières de portes, fixation du repose-pied conducteur ou du pare-soleil) ..." ?

Je savais pour le repose pied en alu manquant mais pour le reste non. Et je ne sais pas de quels pare soleils ils parlent...
y'a deux ou trois choses en plus. Contrôles fait sur la mienne lundi (elle est sortie de production fin septembre). Sur les 6 contrôles, rien à faire sur la mienne. Et si j'ai bien compris, les "rappels" datent de mi-octobre et sont logiquement à faire avant la livraison de la voiture, au cas où.
 


Peugeot 3008 : des retards de production

http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-3008-des-retards-de-production-8242396.html

A priori moi aussi 1.2l Pure tech BVM6 donc épargnée par les retards !!!

enfin j'espère :D :D
 


A priori moi aussi 1.2l Pure tech BVM6 donc épargnée par les retards !!!

enfin j'espère :D :D
:bounce: Pour le pure tech en boite méca ça devrait le faire..... moi je viens d'avoir mon CC et il devrait m'être livré le 2 décembre.
Pour rappel ma commande c'est un GT Line 1.2 pure tech en boite méca et le délai initial était pour fin décembre, donc 3 semaines d'avance à priori!! J'suis trop content :bounce: c'est tellement long d'attendre
 

Heureux pour toi , en effet certains ont de l'avance et d'autres du retard . Quelqu'un dans mon entourage dont la livraison était prévu pour décembre viens de recevoir son GTLine 165 ETA6 ...
Certes Sochaux privilégie certains modèles mais pour les autres , bonjour l’angoisse . Enfin bon courage a tous , car après quel bonheur ...
@ +.
 


Je pense que le mec qui gère les plannings de production du nouveau 3008 doit avoir des nuits agitées :D
 

A l'allure où ça va il va falloir se rabattre sur un mazout pour en avoir une.
Oh le joli jeu de mot subliminal ... c'est mon cas Allure Hdi 150 livrable fin nov au lieu de mi janvier ! :D
 

Bonsoir Philopat,
tu avais quoi comme option sur ton HDI 150 ?
car ma livraison était pour fin décembre donc ton post est encourageant.
Moi sur mon allure HDI 150 j'ai demandé l'attelage et toi ?
 

Bonsoir Philopat,
tu avais quoi comme option sur ton HDI 150 ?
car ma livraison était pour fin décembre donc ton post est encourageant.
Moi sur mon allure HDI 150 j'ai demandé l'attelage et toi ?

TOP/Full Led/Focal/Alarme/city2/RS galette et je crois que c'est tout
Non pas d'attelage heureusement ;) ... vu ce qui ce dit sur cette option par rapport aux délais :confused:
 

Bonjour
Commande effectuée le 17 septembre et livraison confirmée pour vendredi prochai a 14 heures pour ma 3008 II 120 allure diesel beige pyrite alarme et toit pano. A bientot
 

Bonjour,

3008 GT Line gris platinium, HDI 120, options toit ouvrant + sono Focal + roue galette.
Commandée le 12 septembre, livrée le 10 novembre. Je dois avoir de la chance !