Livraison 3008 II

Voilà voilà. Avant de sortir de la concession, sous des néons blancs. Je ferai des photos à l'extérieur lorsque le soleil reviendra !

IMG1866.jpg
IMG_1865.jpg
 

ouah cela en jette
très belle couleur
la mienne semaine prochaine en gris amazonite
 

Le même que celui j'ai commandé. :)

Alors as tu le repose pied alu ? Peugeot a reconnu avoir eu un problème de chaîne et cette pièce n'a pas été montée.
Si tu ne l'a pas, il faut le signaler pour le faire poser en concession.
 


Hate de voir des photos à la lumière du jour pour se faire une idée plus précise du colori
je n'en ai pas encore vu en cc
 

Je vien de regarder sur application mypeugeot mon numéro vin est inscrit depuis ce matin. Bon signe ? Normalement livraison vers le 10 janvier.
 

Comment fonctionne cette application ? Installée sur mon téléphone pour mon ex 3008 je ne comprends pas comment elle peut m'indiquer le numéro de mon prochain puisque je ne peux pas le créer. Merci de vos lumières.
 

Comment fonctionne cette application ? Installée sur mon téléphone pour mon ex 3008 je ne comprends pas comment elle peut m'indiquer le numéro de mon prochain puisque je ne peux pas le créer. Merci de vos lumières.
Personnellement, le vin a été ajouté par le garage je pense (il est apparu le jour où ils l'on reçu , mais ça peut s'expliquer que c'était fin septembre avant la date de livraison officielle) . Mais j'ai souvenir d'avoir lu qu'il est présent lorsque la voiture entre en fabrication (à confirmer par des personnes plus au courant.
 


Moi j'ai rien créer, sa c'est mit à jour tout seul et maintenant le numéro vin vient de s'inscrire
Sans vouloir te donner de faux espoir, ça doit vouloir dire qu'un châssis t'as été attribué, ça semblerait logique que la voiture soit en production, ou tout au moins , en attente de fabrication et comme le temps de fabrication est assez faible ... reste le transport après.
 

Je vien de regarder sur application mypeugeot mon numéro vin est inscrit depuis ce matin. Bon signe ? Normalement livraison vers le 10 janvier.
C'est toujours incompréhensible ce truc
moi, ma livraison en cc est prévue d'ici la fin novembre, et toujours pas de VIN inscrit dans mon dossier
 

Moi aussi livraison prévue semaine prochaine
mon cc a connaissance du VIN mais celui ci n'apparait toujours pas sur my peugeot
je pense donc que c'est au bon vouloir du cc
 

Moi j'ai rien créer, sa c'est mit à jour tout seul et maintenant le numéro vin vient de s'inscrire
Si l'application se base uniquement sur les infos personnelles (nom prénom etc...) c'est mort pour moi car véhicule de fonction :cry:

Idem pour le CC qui ne me connaît pas.
 



De toute façon il reste 2 mois puis J'ai pas espoir de avoir avant vu les retard que certain on déjà
Mais moi qui n'ai pas le VIN, je l'aurai quand même sous 3 semaine, hein ? ce n'est qu'une latence du cc , hein ? rassurez moi :ange: [:jak-69:8]
 


Pour rassurer les 3008istes en attente de leur jouet :
Chez SEAT, ils ont 1 an d´attente pour leur ATECA !!
Par contre c´est pour cause de succés + important que prévu. La production ne suit pas.

Kleenex pour tout le monde ?? :cry:

[:mbastin] [:sniper:4]
 

Bonjour,

La sono Focal est une petite merveille ! Je ne m'attendais pas à un tel résultat. Je la recommande vraiment à ceux qui hésiteraient à prendre l'option, on en a pour son argent. Je me suis amusé durant le weekend à trouver le réglage optimal, et je pense y être arrivé.
Si ça peut servir, voici mes réglages :
Dans la fenêtre "audio" : Ambiances Utilisateur - Graves +3 / Médiums 0 / Aigues +3 - Loudness off (décoché)
Dans la fenêtre "répartition" : Voie centrale 3 (milieu de la règle) - Subwoofer 6 (milieu de la règle +2)
Le fait de pousser le Subwoofer, qui se trouve dans le plancher, vous fait ressentir les basses dans le dossier, même à volume raisonnable. La qualité est impeccable quelque soit le volume d'écoute : pas la moindre saturation, même en poussant le volume à son maximum. C'est du très très lourd !
Ca ne fait que rajouter de la valeur à cette voiture, qui est selon moi une réussite à tous points de vue.
 

Petite erreur de ma part : le subwoofer est à 5, puisque le premier point est le point 0...
 

...La sono Focal est une petite merveille ! ...

Merci pour ce témoignage, à poster aussi dans ce sujet ?
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/questions-techniques/savoir-focal-sujet_9_1.htm

J'attends moi aussi mon jouet équipé en Focal :bounce:
 

je vient de voir aussi, que mon début de garantie commence le 20 novembre. J'aurai pas encore la voiture, alors pourquoi il a commence avant la livraison?
 

C'est pour faire des moyennes, la mienne a commencée le 8 octobre alors que j'ai eu la voiture le 4 .
 

Je pense que @raf23 ne va pas tarder à avoir la sienne ...
son dossier avance à grand pas
 


Ben moi je comprends rien, je me suis inscrit sur Mypeugeot, mais rien de se passe, comment peugeot va-t-il reconnaître ce compte créé et l'associer à ma commande ?
Ce qui est bizarre : dans mes données personnelles, j'ai un N° de login de la forme ap_mon.email@truc.fr ???
Est un login créé automatiquement ?

il va arriver comment et quand mon VIN ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vehicle_Identification_Number
 

Ben moi je comprends rien, je me suis inscrit sur Mypeugeot, mais rien de se passe, comment peugeot va-t-il reconnaître ce compte créé et l'associer à ma commande ?
Ce qui est bizarre : dans mes données personnelles, j'ai un N° de login de la forme ap_mon.email@truc.fr ???
Est un login créé automatiquement ?

il va arriver comment et quand mon VIN ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vehicle_Identification_Number
Pour ma part, c'est suite à un mail de peugeot que je me suis inscrit
Ma voiture en commande était bien là (sans VIN)
 

Et moi j'ai déjà un compte créé pour mon ex 3008.... Même question : je ne vois pas comment le VIN apparaîtrait par miracle....
 

Youpi
livraison 22/11 pour le 15/11 prévu à la commande
Allure 1.2l Puretech 130cv BVM6 Gris amazonite

:bounce: