Livraison 3008 II

Pour ma part, c'est suite à un mail de peugeot que je me suis inscrit
Ma voiture en commande était bien là (sans VIN)

Chanceux d'avoir la vue de ta commande avant même que le VIN soit attribué si j'ai bien compris
Peux tu nous en dire plus sur le détail de ce mail
L'émetteur ? Avais tu sur ton bon de commande ton mail de spécifié ?
Ton Concessionnaire était il également au courant ?
Que disait en somme l'email reçu ?

Félicitations aux tous nouveaux imminents propriétaires !
Vous avez peu de retard sur le prévisionnel il me semble
 

Chanceux d'avoir la vue de ta commande avant même que le VIN soit attribué si j'ai bien compris
Peux tu nous en dire plus sur le détail de ce mail
L'émetteur ? Avais tu sur ton bon de commande ton mail de spécifié ?
Ton Concessionnaire était il également au courant ?
Que disait en somme l'email reçu ?
Que de questions @baron-noir !!! :D
J'ai effacé le mail (du 1/10) m'invitant à m'inscrire via un lien sur MyPeugeot (je ne sais plus quel était l'expéditeur exact)
ça disait "suite à votre commande d'un 3008 ... "afin de pouvoir faire et suivre plein de trucs sur mon 3008... bêtement je me suis exécuté, je n'ai eu qu'à compléter 2 ou 3 choses sur mon espace qui ne comportait qu'un seul véhicule : mon 3008 en commande Allure 150 Hdi . j'ai rajouté une photo et c'est tout.
Tous les jours je regarde désespérément mon champ VIN vierge :pfff:

Rappel des dates clés :
19/09 signature du mandat
Date commande en cc inconnue, mais avant le 28/09 puisque j'ai eu le retour tamponné de mon mandat à cette date.
1/10 ce mail de Peugeot
livraison max prévue le 15/01 puis avancée 2e quinzaine de novembre

Je n'ai donc pas vu le bon de Commande Peugeot, je ne connais pas la concession (secret d'état afin de ne pas court-circuiter le mandataire je suppose) mais ils n'ont pas inventé mon adresse Email, donc je suppose que transmis par celui-ci (à moins que @baron-noir qui la connait, ne l'ait diffusée :non: )
 

Bonjour,

je suppose que Philopat a reçu ce mail tout comme moi, mais excepté s'inscrire il n'y a rien de + sur Mypeugeot......une fois les critères connus remplis (rien, vu que l'on n'a pas de détail sur notre commande...)

Bonjour M. XXXXXXXXXX,
Vous venez de commander votre nouvelle Peugeot Nouveau SUV 3008 et nous vous en remercions.
Vous faites désormais partie du cercle privilégié des clients Peugeot.
En attendant sa livraison, nous vous invitons à visiter dès aujourd'hui votre espace personnalisé qui vous dévoilera toutes les informations pour préparer son arrivée.
Pour activer votre compte, choisissez votre mot de passe en cliquant ci-dessous :


ACTIVER MON ESPACE PERSONNEL



Cdlt

JJ
 

je suppose que Philopat a reçu ce mail
Voilà, merci Papy1, c'était tout à fait cela
votre espace personnalisé qui vous dévoilera toutes les informations pour préparer son arrivée.
Bof, c'est cela qui m'avait mis l'eau à la bouche, mais en fait :pfff:
 

Ok,

je suppose que si on veut des précisions concernant notre commande on va devoir contacter le commercial environ....1 mois avant la date de livraison prévu sur le bon de commande....Lui seul doit pouvoir nous donner un suivi du véhicule, code VIn etc etc....Mais, inutile de le harceler trop tot je pense.

JJ
 

Bonjour.
Ce matin sur "my peugeot" a la place de ma 3008 actuelle ,il y a mon ancien véhicule 3008....bla bla.....et remplir les cases du nouveau véhicule......un signe ??? mais pas le VIN ...
 

je pense que cela confirme l'enregistrement de la commande par Peugeot.

moi j'ai reçu un mail deux jours après avoir signé le bon de commande me remerciant de ma commande.

et depuis dans mon espace mypeugeot ,j'ai cela :



pour info sur le bon de commande apparaît mon adresse mail et mobile
 


(...) depuis dans mon espace mypeugeot ,j'ai cela :
(...)
pour info sur le bon de commande apparaît mon adresse mail et mobile

Bonjour
idem pour moi (mais en noir) GT Line même configuration
vivement le 20/12/2016

Pareil qu'idem pour moi avec le modèle commandé : Allure PureTech 1.2l 130cv Cuivre Métallisé

;)
 

Bonjour,

je crois que je vais faire des envieux au niveau des dates de cde/réception ;)

Modèle GT
Couleur Blanc nacrée
Date de cde 31/10/16
Date de réception 18/11/16, elle a été livrée à mon cc hier, je suis allé la voir ;) En cours de préparation et d'immat.
Satisfaction :pt1cable:
Mandataire
Concessionnaire oui
 

JMZ76 je suis jaloux

Gt blanc v=nacré et qq options en sus commandé le 29/08 et prévu mi-décembre au mieux.
Pour ceux qui n'ont rien sur l'espace MYpeugeot, comme moi, je pense avoir trouvé la faille : le commercial ou son assistante ne remplit pas le BDC ou ne transmet pas le BDC avec l'adresse email...
Donc le reste ne peut suivre et le rapprochement avec un compte crée ne peut se faire. Si c'est bien cela, il va falloir plus qu'une bouteille de champagne à la livraison pour être copaing !!!
Je pense avoir raison avec l'explication de Mils51 : merci

Je conseille donc au futurs acheteurs de bien vérifier que le commercial indique votre email (et N° portable) sur le BDC. Ceux en commande et qui ne voient rien sur leur MyPeugeot, avez vous bien les deux cases email et portable bien renseignées ???
 

En fait j'ai eu de la chance :)
Comme le dit le proverbe :le malheur des uns...

Je suis passé à la cc de mon coin par curiosité pour voir le 3008 qui m'avait tappé dans l'œil.
Pour remplacer ma mercedes dans 2 ou 3 ans (que je venais d'acheter il y a à peine 1 an).
Et le commercial me dit "vous voulez une haut de gamme dans 15j au lieu de 6 mois"?
:confused:
J'ai un client qui a cdé en août une full option et malheureusement vient de se désister car credit refusé.

Et voilà :)

Vivement demain :bounce
 

JMZ76 je suis jaloux

Gt blanc v=nacré et qq options en sus commandé le 29/08 et prévu mi-décembre au mieux.
Pour ceux qui n'ont rien sur l'espace MYpeugeot, comme moi, je pense avoir trouvé la faille : le commercial ou son assistante ne remplit pas le BDC ou ne transmet pas le BDC avec l'adresse email...
Donc le reste ne peut suivre et le rapprochement avec un compte crée ne peut se faire. Si c'est bien cela, il va falloir plus qu'une bouteille de champagne à la livraison pour être copaing !!!
Je pense avoir raison avec l'explication de Mils51 : merci

Je conseille donc au futurs acheteurs de bien vérifier que le commercial indique votre email (et N° portable) sur le BDC. Ceux en commande et qui ne voient rien sur leur MyPeugeot, avez vous bien les deux cases email et portable bien renseignées ???

Bonjour,
J'ai juste une question à vous poser : comment le commercial peut ajouter l'information d'un véhicule en commande sur mon My Peugeot même si le BDC comporte bien mon adresse mail et mon n° de téléphone considérant que l'espace My Peugeot comporte un code d'accès que je lui ai donné ?
 



Vous n'êtes pas charitables les gars, Nauzadom n'est pas forcément familiarisé avec la gestion des bases de données. Mais [:adri:1] quand même !!
 

Vous n'êtes pas charitables les gars, Nauzadom n'est pas forcément familiarisé avec la gestion des bases de données. Mais [:adri:1] quand même !!

Hello,
Je viens de m'apercevoir de la bêtise de ma question lol..
 

[quotemsg=3285,1,84571]Bonjour à tous
Sujet pour faire le point des livraisons des nouveaux 3008 II
Qui sera le premier ????

Modèle Allure 120 ch toit noir

Couleur blanc
Date de cde 13 septembre 2016
Date de réception le 21 Octobre normalement la livraison était prévue le 15 Novembre
Satisfaction Un petit bijou
Mandataire
Concessionnaire Peugeot dans le 85
Commandé sans l'avoir vu je ne regrette pas car maintenant vu les délais
1er 3008 livré à un particulier en Vendée
Déjà presque 1 mois 1600 km de fait
Il a été beaucoup regardé les premiers jours
Je regrette de n'avoir pas pris la boite automatique
je pense que je vais le changer en début d'année prochaine pour une boite auto
Bon courage pour ceux qui l'ont commandé depuis peu
 




Veinard

des photos des photos des photos ?

blanc... lequel ?

Rdv confirmé pour moi demain après-midi pour la livraison :bounce:
Ils viennent de recevoir l'immat.
Je poste une ptite photo demain soir ;)
 

Rdv confirmé pour moi demain après-midi pour la livraison :bounce:
Ils viennent de recevoir l'immat.
Je poste une ptite photo demain soir ;)

Bonjour
+1 :pt1cable: reçu immat EG-...-TL mais livraison lundi .... faut encore installer l'alarme . :coucou:
 






Bein oui l'alarme est installé nativement comme une option, avec boutons spécifiques, tweeters pour le son. Ce n'est pas une alarme Norauto qu'on installe après réception... Sauf si la personne a fait une demande d'installation d'alarme spécifique d'une autre marque, qu'il aurait bien pu demander à n'importe quel garagiste.
 

Blanc banquise
je poste les photos dès que possible
Aujourd'hui il est chez le CC pour monter l'attelage
20161118_134543.jpg



Voila la bête