Bonjour les amis, j'ai été livré ce matin de mon 3008.
Premières impressions fabuleuses 50 km soleil toit ouvrant ouvert musique le pied quoi !!!!
je vous reviens rapidement avec quelques photos !!
Félicitation et bonne route 
Bonjour les amis, j'ai été livré ce matin de mon 3008.
Premières impressions fabuleuses 50 km soleil toit ouvrant ouvert musique le pied quoi !!!!
Félicitation et bonne route 
par contre je suis passe dans une autre dimension en terme de qualité et de standing sur la version GT Line.
...
En bien ou pas !!

Super,
très content pour vous. Il faut si beau que cela chez vous ? 2 mois que j'ai le mien mais pas ouvert le TOP encore...........glagla dans la bourgogne.....
Bonne route
JJ

Félicitations et bon amusement à son volant !Bonjour les amis, j'ai été livré ce matin de mon 3008.

Félicitations et bon amusement à son volant !Bonjour les amis, j'ai été livré ce matin de mon 3008.

[quotemsg=15263,780,1463]Super,
quotemsg]
Il fait tres beau en IDF. Apres, il fait 10 degrés seulement mais ça n'empeche pas d'ouvrir le TO. Un coup de chauffage et ça roule.![]()

Merci à vous je suis comme un gosse ...tous les services sont activés meme les ZAR ... le focal est à la hauteur de mes attentes...
La tenue de route de l'engin est bluffante
un gosse je vous dis ... par contre je suis passe dans une autre dimension en terme de qualité et de standing sur la version GT Line.
A plus pour des photos ...

bonjour, perso livraison HDI 120 EAT6 Activ Business prévue fin janvier, puis fin février et maintenant plus de délai... ils se moquent un peu du monde chez Peugeot![]()
Non, apparemment, vu la qualité perçue du produit et suite aux divers articles de presse, la commande dépassse de 200-250% les prévisions initiales.bonjour, perso livraison HDI 120 EAT6 Activ Business prévue fin janvier, puis fin février et maintenant plus de délai... ils se moquent un peu du monde chez Peugeo
Rappelle nous ta date de commande.
Merci
Ca faisait trois semaines qu'il faisait gris et ce matin 12° et beau soleil donc obligé toit ouvrant ouvert !!!
![]()
![]()
Très jolie félicitations, il me semble que l'ajustage entre les aérateurs et le tableau de bord est meilleur que dans les premiers modèles.

Commande en octobre et même punition que toi. Et pourtant j'ai le VIN et mon 3008 aurait été produit le 20/01...... Comme je passe par mon gestionnaire de flotte je ne sais pas ce qu'en dit le département VN de PSA (ma boite traite en direct avec PSA)....bonjour, perso livraison HDI 120 EAT6 Activ Business prévue fin janvier, puis fin février et maintenant plus de délai... ils se moquent un peu du monde chez Peugeot![]()