Livraison 3008 II

Bonjour les amis, j'ai été livré ce matin de mon 3008.

Premières impressions fabuleuses 50 km soleil toit ouvrant ouvert musique le pied quoi !!!!

je vous reviens rapidement avec quelques photos !!

:bounce: Félicitation et bonne route :bounce:

Merci à vous je suis comme un gosse ...tous les services sont activés meme les ZAR ... le focal est à la hauteur de mes attentes...

La tenue de route de l'engin est bluffante

un gosse je vous dis ... par contre je suis passe dans une autre dimension en terme de qualité et de standing sur la version GT Line.

A plus pour des photos ...

Super,

très content pour vous. Il faut si beau que cela chez vous ? 2 mois que j'ai le mien mais pas ouvert le TOP encore...........glagla dans la bourgogne.....

Bonne route

JJ

En bien ou pas !!

En bien, bien sur et pourtant j'avais déjà eu des véhicules pas mal (Espace Initiale DCI 175 ttes options) DS4 sport chic 163CH mais là on est dans autre chose en finition agrément de conduite équipements...
J'avais essayé le 150 CH Diesel, là le 130 PT avec l'option Focal un silence de fonctionnement génial...

Il faut juste s'adapter à la boite manuelle (trouver les bons enchainements)

D'ailleurs je vais aller me faire un petit aller et retour vers Paris pour confirmer mes dires !!!

:love: :love: :love:

Super,

très content pour vous. Il faut si beau que cela chez vous ? 2 mois que j'ai le mien mais pas ouvert le TOP encore...........glagla dans la bourgogne.....

Bonne route

JJ

Ca faisait trois semaines qu'il faisait gris et ce matin 12° et beau soleil donc obligé toit ouvrant ouvert !!!

:D :D

Premières impressions fabuleuses 50 km soleil toit ouvrant ouvert musique le pied quoi !!!!

Félicitations et bon amusement à son volant ! :bounce: :bounce:

Félicitations et bon amusement à son volant ! :bounce: :bounce:

:bounce: [quotemsg=15263,780,1463]Super,

Bonne route

JJ[/ ;) quotemsg]
Pour la RP oui il fait beau. 12 • pas de vent, de la pollution, limite canicule.

Il fait tres beau en IDF. Apres, il fait 10 degrés seulement mais ça n'empeche pas d'ouvrir le TO. Un coup de chauffage et ça roule. :D

ok,

et demain ca tousse....3 jours d'arret de travail = 3 jours de 3008 :lol: :lol:

non je déconne. Moi le matin a 6h00 et le soir après 17h00 pas trop chaud donc....on va attendre un peu pour faire le d'jeun

JJ

Merci à vous je suis comme un gosse ...tous les services sont activés meme les ZAR ... le focal est à la hauteur de mes attentes...

La tenue de route de l'engin est bluffante

un gosse je vous dis ... par contre je suis passe dans une autre dimension en terme de qualité et de standing sur la version GT Line.

A plus pour des photos ...

Super :bounce:

A très vite en image...

bonjour, perso livraison HDI 120 EAT6 Activ Business prévue fin janvier, puis fin février et maintenant plus de délai... ils se moquent un peu du monde chez Peugeot :fou:

bonjour, perso livraison HDI 120 EAT6 Activ Business prévue fin janvier, puis fin février et maintenant plus de délai... ils se moquent un peu du monde chez Peugeo

Rappelle nous ta date de commande.
Merci
Non, apparemment, vu la qualité perçue du produit et suite aux divers articles de presse, la commande dépassse de 200-250% les prévisions initiales.

Commandez-donc une Tiguan.

Vous verrez bien.

Good night and good luck.

Ca faisait trois semaines qu'il faisait gris et ce matin 12° et beau soleil donc obligé toit ouvrant ouvert !!!

:D :D

c'est l'effet nouveauté !!
faut pas se mentir, tu l'aurais ouvert quand même ce TOP même avec - 3°C :D

Félicitations !!

Voilà les deux premières

IMG_20170213_084718.jpg
IMG_20170213_084739.jpg

Très jolie félicitations, il me semble que l'ajustage entre les aérateurs et le tableau de bord est meilleur que dans les premiers modèles.

Très jolie félicitations, il me semble que l'ajustage entre les aérateurs et le tableau de bord est meilleur que dans les premiers modèles.

En effet j'ai fait un tour des ajustements on sent qu'il y a du progrès !!! :love: :love:

bonjour, perso livraison HDI 120 EAT6 Activ Business prévue fin janvier, puis fin février et maintenant plus de délai... ils se moquent un peu du monde chez Peugeot :fou:
Commande en octobre et même punition que toi. Et pourtant j'ai le VIN et mon 3008 aurait été produit le 20/01...... Comme je passe par mon gestionnaire de flotte je ne sais pas ce qu'en dit le département VN de PSA (ma boite traite en direct avec PSA)....