Livraison 3008 II

Effectivement fin du HS et non aucune envie de parler en message privé avec quelqu un comme vous.
Mon temps est trop précieux pour en perdre à vous instruire et à vous apprendre la politesse et le respect...

C'est vrai que vous avez le temps

11mois :D
 


Ces marrant que les gens qui rallient après le manque de communication de Peugeot sont rapidement supprimés ! Je trouve vraiment dommage le manque de communication de la part d'une entreprise comme Peugeot. Un coup de fil tous les 8 jours pour savoir si l'on va signer le contrat par contre plus rien pendant 4 mois une fois que l'on a signer moyennant 640 € mensuels
 

Ces marrant que les gens qui rallient après le manque de communication de Peugeot sont rapidement supprimés ! Je trouve vraiment dommage le manque de communication de la part d'une entreprise comme Peugeot. Un coup de fil tous les 8 jours pour savoir si l'on va signer le contrat par contre plus rien pendant 4 mois une fois que l'on a signer moyennant 640 € mensuels

Je n ai jamais été supprimé et j ai toujours décrié la communication Peugeot. ..
 

Ces marrant que les gens qui rallient après le manque de communication de Peugeot sont rapidement supprimés ! Je trouve vraiment dommage le manque de communication de la part d'une entreprise comme Peugeot. Un coup de fil tous les 8 jours pour savoir si l'on va signer le contrat par contre plus rien pendant 4 mois une fois que l'on a signer moyennant 640 € mensuels

C'est peu etre pas le cas de toutes les Cc
 

C'est du n'importe quoi votre réponse !!

Vous travaillez chez Peugeot ?
Si Peugeot augmente la cadence , les sous traitants comme Faurecia vont il suivre ??

Pour info , il travaille en Aout

Bonjour,

Non ce n'est pas n'importe quoi ma source une personne travaillant sur le système 1 (T9)

En août , il y a une grosse maintenance de prévu sur les chaînes donc cadence de production au ralenti (Et oui le matériel a besoin d'être entretenu)

Je ne sais pas si vous avez entendu mais Mr Tavarez débloque 200 millions d'euros pour la rénovation Peugeot Sochaux) => l'usine ne permet plus de répondre au besoin d'aujourd'hui (adaptabilité à la demande, rénovation des ateliers et parcours logistique entraînant des grosses pertes de temps)

Bon we

Cdlt :coucou:

PS: pas la peine de vous énervez, restons calme et surtout respectueux des autres, et avant d'écrire quoi que ce soit on se renseigne directement à la source l'usine :wahoo:
Et si tout le monde pouvez commencer par bonjour, finir par bonne journée..bref de la courtoisie :wahoo:
 

Oui, le fournisseur du mandataire à certainement sa part de responsabilité, j'en suis convaincu.( provenance espagnole ). je pouvais effectivement annuler la commande, mais avoir ma voiture après les vacances çà ne me gène pas, le prix est ferme et n'a pas subit la hausse récente.
Cà m'a permis aussi d'ajouter une option à mon bon de commande: les barres de toit, certainement plus demandées en revente .
Je pense qu'avec l'accroissement des cadences usine le délai sera peut être minimiser... Je crois qu'en Août l'usine est fermée, elle sera donc produite en Juin ou Juillet...
Restons positif
C'est curieux, en Espagne les barres de toit sont de série sur GT Line. J'espère qu'il ne t'a pas fait payer en plus pour les ajouter.
 

Bonjour,

Non ce n'est pas n'importe quoi ma source une personne travaillant sur le système 1 (T9)

En août , il y a une grosse maintenance de prévu sur les chaînes donc cadence de production au ralenti (Et oui le matériel a besoin d'être entretenu)

Je ne sais pas si vous avez entendu mais Mr Tavarez débloque 200 millions d'euros pour la rénovation Peugeot Sochaux) => l'usine ne permet plus de répondre au besoin d'aujourd'hui (adaptabilité à la demande, rénovation des ateliers et parcours logistique entraînant des grosses pertes de temps)

Bon we

Cdlt :coucou:

PS: pas la peine de vous énervez, restons calme et surtout respectueux des autres, et avant d'écrire quoi que ce soit on se renseigne directement à la source l'usine :wahoo:
Et si tout le monde pouvez commencer par bonjour, finir par bonne journée..bref de la courtoisie :wahoo:

Bonjour ,

C'est vrai qu'il y a beaucoup de maintenance pendant les périodes de congés

Ps : mes excuses pour cette énervement , MP avec mes excuses au membre( altiligerien) :chinois:
 

C'est curieux, en Espagne les barres de toit sont de série sur GT Line. J'espère qu'il ne t'a pas fait payer en plus pour les ajouter.

C'est étrange que les options ou les versions ne sont pas les mèmes dans chaque pays

Existe il un tableau avec ses différences pour comparer avec la France ?
 

C'est étrange que les options ou les versions ne sont pas les mèmes dans chaque pays

Existe il un tableau avec ses différences pour comparer avec la France ?
En Belgique aussi c'est de série sur les Gt Line :pt1cable:
 

Bon, j'ai fait du grand ménage pour vos propos à tous les participants hors..de propos, pour rester poli.

Pour l'usine, oui elle "ferme" 3 semaines en aout pour que le personnel puisse se reposer (le travail sur chaine est épuisant), qu'on puisse faire la maintenance qu'il n'est pas possible de faire en temps normal.
Ce qui veut aussi dire qu'il y a des véhicules commencés fin juillet et terminés à la reprise.

Concernant les mandataires, ils sont un maillon supplémentaire à la chaine de vente, dépendent de la bonne volonté aussi de la livraison par Peugeot aux CC étrangeres, rajoutent de fait du délai supplémentaire pour rapatriement du véhicule...

Enfin, concernant les differences d'equipement d'un pays à l'autre, ce n'est pas forcement un fait de Peugeot France. Mais de la filiale de chaque pays.
En gros, si le constructeur donne les grandes lignes de la gamme, chaque pays reste libre de quelques aménagements dans les équipements en fonction d'habitudes locales. A quoi bon un chauffage stationnaire en Espagne alors qu'en Norvege, il est bien plus utile.
 

A ceux qui se plaignent du délai suite au succès inattendu, voudriez vous que votre auto soit fabriquée en Chine? La bas, il y a moins de problème de congés et de rtt... moi non, je préfère attendre un peu plus.
A force de se plaindre, la chaîne ne risque t'elle pas d'être délocalisée pour les prochains modèles?
Pour moi, 3 à 6 mois de délai me semble normal pour un nouveau modèle.
 

Bonjour ,

C'est vrai qu'il y a beaucoup de maintenance pendant les périodes de congés

Ps : mes excuses pour cette énervement , MP avec mes excuses au membre( altiligerien) :chinois:

Excuses effectivement présentées par papy arbois et acceptées de ma part.
Excuses de ma part également. ..
On repart sur de bonnes bases.
Aller on peut rattaquer sur les sujets nous interressant
 

A ceux qui se plaignent du délai suite au succès inattendu, voudriez vous que votre auto soit fabriquée en Chine? La bas, il y a moins de problème de congés et de rtt... moi non, je préfère attendre un peu plus.
A force de se plaindre, la chaîne ne risque t'elle pas d'être délocalisée pour les prochains modèles?
Pour moi, 3 à 6 mois de délai me semble normal pour un nouveau modèle.


Voila qui est bien dit . :coucou:
 

Bonjour à tous,
J'ai commandé en Belgique une 3008 GTLine 115cv (le26/10/16) délai de livraison le 15/04/17
A ce jour,rien en vue...c'est long....
Bonne journée.
 

A ceux qui se plaignent du délai suite au succès inattendu, voudriez vous que votre auto soit fabriquée en Chine? La bas, il y a moins de problème de congés et de rtt... moi non, je préfère attendre un peu plus.
A force de se plaindre, la chaîne ne risque t'elle pas d'être délocalisée pour les prochains modèles?
Pour moi, 3 à 6 mois de délai me semble normal pour un nouveau modèle.
Moi non plus je ne veux pas que ma voiture soit fabriqué en Chine, et je comprend que ceux qui travaille on droit à des congés. Ce que l'on reproche chez Peugeot c'est la com.
J'ai acheté cette voiture est en partie du au fait qu'elle était fabriqué en France et pourtant je suis Belge.
:coucou: :coucou:
 

Jeudi soir sur France2, il y avait une émission très interessante concernant la délocalisation des moteurs de PSA. Débat très instructif.
http://www.lavoixdunord.fr/140270/article/2017-03-29/la-francaise-de-mecanique-sur-france-2-ce-jeudi-soir-sur-fond-de-delocalisation

Je vous conseille d'essayer de la revoir.
 

Jeudi soir sur France2, il y avait une émission très interessante concernant la délocalisation des moteurs de PSA. Débat très instructif.
http://www.lavoixdunord.fr/140270/article/2017-03-29/la-francaise-de-mecanique-sur-france-2-ce-jeudi-soir-sur-fond-de-delocalisation

Je vous conseille d'essayer de la revoir.

Merci pour cette information , je vais regarder cela
 

Oui. Emission tres bien faite "L'angle Eco".
Elle démontrait aussi que l'Europe n'est pas tout à fait celle que veulent nous faire croire certains politiques se situant sur les bords de l'echiquier. :whistle:

http://pluzz.francetv.fr/videos/l_angle_eco_,155453912.html
 

Samedi midi au courrier, il y avait un recommandé pour moi... LA CARTE GRISE, c'est peut être un détail pour vous... mais pour moi ça veut dire beaucoup (F. Gall)...

Je suppose donc que la livraison ne va pas tarder... sous 10-15 jours j'imagine !

Et ça c'est une bonne nouvelle !

Pour rappel la date de livraison sur le bdc est le 30/04/17...
 






Allure 1.2l puretech 130 eat 6
Pack city 2
focal
gris amazonite..

J'esperais que c'etait un gt line, histoire de me rassurer qu'il y en avait un nouveau de sortie mais non [:alvone]
Super pour toi en tout cas, photos a venir alors.... Bonne fin de journee
 



Voilà ma 3008 Allure Puretech EAT 6 commandé mi octobre et livré vendredi 31/03.

Option : Toit noir et HML.

Je trouve la boite assez agréable en mode normale. Et je la trouve génial en mode Sport !!!


 

Oups oui désolé je voulais dire le 15/04!!

Allure 1l2 pure tech BVM 6 toit ouvrant blanc banquise

sortie d'usine vendredi dernier commandée le 02/02! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: