Livraison 3008 II


GT line avec eat6 le CC Francais m a "promis" livraison maxi Fin juin...

bon je sais pas pouquoi mais j'y crois pas .. mais bon l'espoir fait vivre ;)
 

On m'annonce aujourd'hui que mon 3008 est reporter à la 3ème semaine de mai alors qu'il était prévu pour le 14 avril
 


GT line avec eat6 le CC Francais m a "promis" livraison maxi Fin juin...

bon je sais pas pouquoi mais j'y crois pas .. mais bon l'espoir fait vivre ;)


ce serait une belle perf d'avoir ton 3008 avec si peu de délai, je te le souhaite.
 

GT line avec eat6 le CC Francais m a "promis" livraison maxi Fin juin...

bon je sais pas pouquoi mais j'y crois pas .. mais bon l'espoir fait vivre ;)


Super , C'est dans les trois mois de délai annoncés par les CC en ce moment
 

J'ai commandé un THP 165 GT Line (Grip Control, TOE) le 25/03.

Le commercial m'a montré le tableau des délais, j'ai pu voir pour chaque modèle la date de livraison (rapidement j'ai pas tout mémorisé). Pour une GT c'était plutôt octobre. Le tableau était détaillé mais je n'ai pas eu le temps de mémoriser.

Le THP 165 m'a été annoncé livré en CC mi-juillet (sorti usine semaine 27) avec une date maxi au 31/07.

En revanche pour un 130 eat6 c'était un peu plus, et en tenant compte du ralentissement de production du mois d'août, la date maxi passait au 30/09.

Donc en résumant la config GT Line et le THP 165 sont moins long à produire (si les délais sont maintenus...)
 

Quand on voit pour le moment les livraisons au compte goutte des gt et gt line, il y a de quoi douter des nouveaux delais annonces...
A moins que sochaux se mette vraiment a la production de ces modeles...
 


Je ne pense pas que les CC annoncent des délais sans être sures d'eux

C'est idiot! Mieux vaut annoncer 1 mois de plus et faire la surprise au client s'il y a effectivement de l'avance... Mon cc m'avait annoncé 5 mois, delai convenable et ramené a 4 pour le moment mais surement pas a 3 :sarcastic:
Certains cc jouent le jeu, d'autres pas..
Mais bon, nous ne sommes pas devin et une panne à l'usine est vite arrivée... :sweat:
 

Je ne pense pas que les CC annoncent des délais sans être sures d'eux


Surtout que pour mon cas, je connais personnellement le directeur de la CC et que je ne pense pas qu'il m'ai annoncé un délai pour me faire plaisir.
 

Qu'ils s'occupent déjà de toutes les commandes d'octobre/décembre ! Ce sera bien.
C'est pas que je me fiche de votre attente mais si déjà nous on pouvait avoir notre bagnole :D
 

Qu'ils s'occupent déjà de toutes les commandes d'octobre/décembre ! Ce sera bien.
C'est pas que je me fiche de votre attente mais si déjà nous on pouvait avoir notre bagnole :D


Est-ce que le fait de commander dans un groupe qui détient 15 CC peut jouer sur les délais (sont-ils prioritaires sur des concessions moins importantes ou sur des mandataires) ?
 



Surtout que pour mon cas, je connais personnellement le directeur de la CC et que je ne pense pas qu'il m'ai annoncé un délai pour me faire plaisir.

Rappelle nous olivier tes references de commande et les dates commande/livraison stp
Car tout depend evidemment de çela...
 

Rappelle nous olivier tes references de commande et les dates commande/livraison stp
Car tout depend evidemment de çela...

Gt Line THP 165 EAT 6 Gris Platinium
Options : Roue galette, TOP, sièges elec. et massant, Hi fi Focal
Date de commande 27/3/17
Date de livraison : 31/7/17
 

Pour ceux qui ont reçu la carte grise en recommandé... combien de temps après la voiture leur à t'elle était livrée ?
pour rappel, j'ai reçu la carte grise samedi 31/03... mais apparemment la voiture n'est pas encore arrivée à la concession...

Et je ne veux pas de mauvaises nouvelles genre ... "moi j'ai été livré 3 mois après la réception de la CG ;)"
 

normalement une fois que tu as la CG rien s'oppose à la livraison
hormis quelle paperasse mais qui peut être faite le jour même...
 

Guillaume Couzy, directeur du commerce France de Peugeot annonce pour 3008 des commandes nettement supérieures aux livraisons avec un portefeuille de 20 000 véhicules à livrer à fin mars.
 

Pour ceux qui ont reçu la carte grise en recommandé... combien de temps après la voiture leur à t'elle était livrée ?"
CG: samedi 1 avril
livraison: jeudi 6 avril

mais j'ai envoyé un mail au CC indiquant que j'avais bien reçu la carte grise et que j'attendais la livraison avec impatience.. et j'ai reçu la proposition de date de livraison quelques heures après mon mail :)
 

Super nouvelle pour moi ! Auto JM viens de m'adresser un courrier pour me dire que mon 3008 GT Line 165 THP est disponible chez eux à partir du 17 avril.
Soit un mois d'avance sur la date initiale ! Génial !
 

Bonjour , également pour moi j'ai reçu ma carte grise le 04/04 pour ma Gt line blanc nacrée 165 thp
Rendez-vous pris pour vendredi 07/04 en cc pour la recup.
 

YOUPIIIIIIIIIII. ..... :bounce: :bounce: :bounce:
Une de plus ... La Lorraine se gave de 3008 ... :coucou: :coucou:

Désolé je répond avec un peu de retard. Plongé dans le confort de ma Titine je ne vois pas le temps passer. Pour répondre brièvement aux questions concernant la boîte manuelle c'est un vrai bonheur. Le seul défaut que je lui ai trouvé pour l'instant si on peut appeler ça un défaut bien sûr, c'est que la lumière d'ambiance n'est pas reprise dans les portières arrière. Un détail.
 

snoke vous avez commandé à quel date ? En tout cas bonne nouvelle sa veut dire qu'il y a des 165ch , des gt-line et des commandes mandataire qui sorte
 


Pour ceux qui ont reçu la carte grise en recommandé... combien de temps après la voiture leur à t'elle était livrée ?
pour rappel, j'ai reçu la carte grise samedi 31/03... mais apparemment la voiture n'est pas encore arrivée à la concession...

Et je ne veux pas de mauvaises nouvelles genre ... "moi j'ai été livré 3 mois après la réception de la CG ;)"
Bonsoir,
CG reçu le 1/04
Prise de rendez-vous faites pour Vendredi 7/04
Tout dépend du nombre de voiture à livrer suivant les "slots" des CC.
Donc dans mon cas 6 jours.
 

Bonsoir à tous,

RdV de livraison pris avec le CC Vendredi 7/04 et ensuite en vacances !
Pas belle la vie ?

Les GT Line seront sur les routes :bounce:

Rappel : GT Line hdi 120 EAT6, cuit Napppa, TOP, HML, Attelage + filet Charge haute, Pack city 2, Métallic Cooper, chargeur sans fil et 220VAC.

Cdt
 

Bonsoir à tous,

RdV de livraison pris avec le CC Vendredi 7/04 et ensuite en vacances !
Pas belle la vie ?

Les GT Line seront sur les routes :bounce:

Rappel : GT Line hdi 120 EAT6, cuit Napppa, TOP, HML, Attelage + filet Charge haute, Pack city 2, Métallic Cooper, chargeur sans fil et 220VAC.

Cdt


Bonsoir,

pour moi livraison jeudi 6 avril à 15h30 pour un 3008 GT Line 1.2 pure Tech 130 EAT6 Rouge Ultimate :bounce: :bounce: :bounce:
 

Bonsoir,

pour moi livraison jeudi 6 avril à 15h30 pour un 3008 GT Line 1.2 pure Tech 130 EAT6 Rouge Ultimate :bounce: :bounce: :bounce:
On pourra comparer les couleurs avec ces 3008 malgré une dominante en blanc nacré