Livraison 3008 II

Oups oui désolé je voulais dire le 15/04!!

Allure 1l2 pure tech BVM 6 toit ouvrant blanc banquise

sortie d'usine vendredi dernier commandée le 02/02! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Bonjour felicitations, Commande chez un cc français?
 



Oups oui désolé je voulais dire le 15/04!!

Allure 1l2 pure tech BVM 6 toit ouvrant blanc banquise

sortie d'usine vendredi dernier commandée le 02/02! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Waouh, super le delai!! Malheureusement, on est pas tous dans ce cas là...
 


Waouh, super le delai!! Malheureusement, on est pas tous dans ce cas là...

Oui j'ai du oublier la boîte EAT et la version GT pour avoir un délai aussi court.... Je me retrouvais sans voiture pendant 2 mois mais c'est tant pis...
 


J'esperais que c'etait un gt line, histoire de me rassurer qu'il y en avait un nouveau de sortie mais non [:alvone]
Super pour toi en tout cas, photos a venir alors.... Bonne fin de journee


ca va pas te rassurer , voici un extrait de la réponse du service client que j'ai reçu ce jour:

"...Je vous informe que le PEUGEOT SUV3008 GT Line 1.2L 130 Ch. EAT6 est impacté par un décalage de production. En effet, ce décalage provient du choix d'Automobiles PEUGEOT pour la montée en cadence du véhicule et d'un très fort succès commercial.

A ce jour, après enquête auprès de notre service approvisionnement, je vous informe que votre véhicule doit entrer prochainement en production. La date de livraison estimative est annoncée semaine 20, auprès de votre point de vente PEUGEOT...."
 

Carte grise arrivée dans mon entreprise (transmise par le loueur)
Livraison prévue cette semaine

Pour mémoire :
Commande vers le 15/12/2016

GT Line 1,6L BlueHDi 120 S&S EAT6

Peinture métallisée Bleu Magnetic
Advanced grip control
Pack drive assist regul ACC + freinage
pack city 2 vue 360° + stationnement
Hayon électrique mains libres
TO ouvrant panoramique avec velum
Pack Sièges électriques chauffants + massage
Chargeur Induction + 230V
Système HiFi FOCAL
Pack et options de maintenance
Extension services connectés 1 an (après les 3 ans gratuits)
 

Bonjour, rdv vendredi 16h30 pour la livraison du bolide !!
Encore 4 dodos à patienter avant d'en profiter à plein !!

GT LINE 1.2 BVM6 Blanc Nacré
TOE, Grip Control, park city 2, attelage (concession)

Date commande : 03/12/17
Date initiale : 20/03/17
Bilan : 4 mois !!

Photos et impressions dès que possible
Courage à ceux qui attendent !! Ça va arriver, c'est sur !!! :)
 

Bonsoir à tous,
J'ai pris possession ce matin de mon 3008.
Les premières impressions sont tout bonnement magnifique. L'agrément de conduite est tout bonnement bluffant. L'habitabilité merveilleuse.
Bref, que du bon!
 


ca va pas te rassurer , voici un extrait de la réponse du service client que j'ai reçu ce jour:

"...Je vous informe que le PEUGEOT SUV3008 GT Line 1.2L 130 Ch. EAT6 est impacté par un décalage de production. En effet, ce décalage provient du choix d'Automobiles PEUGEOT pour la montée en cadence du véhicule et d'un très fort succès commercial.

A ce jour, après enquête auprès de notre service approvisionnement, je vous informe que votre véhicule doit entrer prochainement en production. La date de livraison estimative est annoncée semaine 20, auprès de votre point de vente PEUGEOT...."

J'ai reçu le meme Mail que toi aujourd'hui, sauf à la fin on me dit voiture en cours de production et sortie d'usine le 05 avril, ensuite compter 10/15 jours pour la livraison.

Pour rappel 3008 gt Line blanc nacré puretech130 bvm6 grip control sièges chauffants barre de toit.
Commandé le 16/11 livraison prévu le 28/02 soit 1,5 mois de retard
 

ca va pas te rassurer , voici un extrait de la réponse du service client que j'ai reçu ce jour:

"...Je vous informe que le PEUGEOT SUV3008 GT Line 1.2L 130 Ch. EAT6 est impacté par un décalage de production. En effet, ce décalage provient du choix d'Automobiles PEUGEOT pour la montée en cadence du véhicule et d'un très fort succès commercial.

A ce jour, après enquête auprès de notre service approvisionnement, je vous informe que votre véhicule doit entrer prochainement en production. La date de livraison estimative est annoncée semaine 20, auprès de votre point de vente PEUGEOT...."

Nonnnn, le poisson d avril est pourtant passé [:crazy driver:2] pourtant, en ce moment, il y en a quelques un qui sortent...
 

Bonsoir à tous,
J'ai pris possession ce matin de mon 3008.
Les premières impressions sont tout bonnement magnifique. L'agrément de conduite est tout bonnement bluffant. L'habitabilité merveilleuse.
Bref, que du bon!

Que pensez-vous de la boite manuelle?? ( Pour ma part encore quelques petits jours :pt1cable: )
 


Bonsoir à tous,
J'ai pris possession ce matin de mon 3008.
Les premières impressions sont tout bonnement magnifique. L'agrément de conduite est tout bonnement bluffant. L'habitabilité merveilleuse.
Bref, que du bon!

YOUPIIIIIIIIIII. ..... :bounce: :bounce: :bounce:
Une de plus ... La Lorraine se gave de 3008 ... :coucou: :coucou:
 


Peugeot bloque peut être les commandes provenant de cc étrangers avec des clients vécu des identités à consonance francaise.
Ca, c'est du pur délire.
[quotemsg]Il a été confirmé sur le forum que Peugeot privilégié ses cc nationaux par rapport aux étrangers. Donc je pense que les clients italiens espagnols, etc...soient dans la même attente que les français passant par mandataire[/quotemsg]Ca, ce n'est pas aussi choquant que cela. Il y a des "quotas" par pays. C'est ainsi et perso, ça ne m'embête pas.
Les mêmes systèmes existent pour pleins de produits par pleins de constructeurs.

Il ne faut pas oublier non plus les 10000+ voitures "perdues" suite à l'incendie du fournisseur tchèque. Ca, c'est un vrai argument (en plus des ventes qui ont explosé et dépassé largement les plus folles espérances) qui explique des retards
 

Ca, c'est du pur délire.
[quotemsg]Il a été confirmé sur le forum que Peugeot privilégié ses cc nationaux par rapport aux étrangers. Donc je pense que les clients italiens espagnols, etc...soient dans la même attente que les français passant par mandataire
Ca, ce n'est pas aussi choquant que cela. Il y a des "quotas" par pays. C'est ainsi et perso, ça ne m'embête pas.
Les mêmes systèmes existent pour pleins de produits par pleins de constructeurs.

Il ne faut pas oublier non plus les 10000+ voitures "perdues" suite à l'incendie du fournisseur tchèque. Ca, c'est un vrai argument (en plus des ventes qui ont explosé et dépassé largement les plus folles espérances) qui explique des retards[/quotemsg]

Bien sur que tout cela a fait exploser les retards et personne n en doute mais quelles explications pour les commandes datant de aout, septembre et octobre non encore luvrees, soit plusieurs mois avant les incidents, et le gros flux de commandes?
J attends depuis 6 mois et suis encore pret a attendre mais tout ce que nous aimerions c est une communication claire..
 


Ca, ce n'est pas aussi choquant que cela. Il y a des "quotas" par pays. C'est ainsi et perso, ça ne m'embête pas.
Les mêmes systèmes existent pour pleins de produits par pleins de constructeurs.

Il ne faut pas oublier non plus les 10000+ voitures "perdues" suite à l'incendie du fournisseur tchèque. Ca, c'est un vrai argument (en plus des ventes qui ont explosé et dépassé largement les plus folles espérances) qui explique des retards

Bien sur que tout cela a fait exploser les retards et personne n en doute mais quelles explications pour les commandes datant de aout, septembre et octobre non encore luvrees, soit plusieurs mois avant les incidents, et le gros flux de commandes?
J attends depuis 6 mois et suis encore pret a attendre mais tout ce que nous aimerions c est une communication claire..[/quotemsg]
Je suis d'accord avec toi, la Com messieurs la Com. :mad:
 

les commandes affluent, delais non respectés et l'usine va prendre des vacances en aout :heink:
là y a vraiment un truc que je pige pas...ah si nous sommes en France :pfff:
Tu n'as le droit à des vacances toi ??? Faut réfléchir un chouïa avant de critiquer, non ? Ah oui, c'est vrai, nous sommes en France :kaola:
 

Bien sur que tout cela a fait exploser les retards et personne n en doute mais quelles explications pour les commandes datant de aout, septembre et octobre non encore luvrees, soit plusieurs mois avant les incidents, et le gros flux de commandes?
J attends depuis 6 mois et suis encore pret a attendre mais tout ce que nous aimerions c est une communication claire..
Je suis d'accord avec toi, la Com messieurs la Com. :mad:[/quotemsg]

On a l impression de nager en eaux troubles et que les livraissons se font au petit bonheur la chance.
Je pense que peugeot a du degouter pas mal de clients...
 

[quotemsg]Ca, ce n'est pas aussi choquant que cela. Il y a des "quotas" par pays. C'est ainsi et perso, ça ne m'embête pas.
Les mêmes systèmes existent pour pleins de produits par pleins de constructeurs.

Il ne faut pas oublier non plus les 10000+ voitures "perdues" suite à l'incendie du fournisseur tchèque. Ca, c'est un vrai argument (en plus des ventes qui ont explosé et dépassé largement les plus folles espérances) qui explique des retards

Bien sur que tout cela a fait exploser les retards et personne n en doute mais quelles explications pour les commandes datant de aout, septembre et octobre non encore luvrees, soit plusieurs mois avant les incidents, et le gros flux de commandes?
J attends depuis 6 mois et suis encore pret a attendre mais tout ce que nous aimerions c est une communication claire..[/quotemsg]
Commande chez mandataire => pays étranger => moins de slots de production => délai plus grand
Et les slots ne se libèreront au copmpte-gouttes jusqu'à ce que le délai pour un modèle "France" soit redevenu le standard.
C'était déjà comme cela au moment du lancement du C4 Picasso en 2006. Les Français avaient été servis d'abord, c'est ce qu'on appelle un lancement gradué
 

Bien sur que tout cela a fait exploser les retards et personne n en doute mais quelles explications pour les commandes datant de aout, septembre et octobre non encore luvrees, soit plusieurs mois avant les incidents, et le gros flux de commandes?
J attends depuis 6 mois et suis encore pret a attendre mais tout ce que nous aimerions c est une communication claire..
Commande chez mandataire => pays étranger => moins de slots de production => délai plus grand
Et les slots ne se libèreront au copmpte-gouttes jusqu'à ce que le délai pour un modèle "France" soit redevenu le standard.
C'était déjà comme cela au moment du lancement du C4 Picasso en 2006. Les Français avaient été servis d'abord, c'est ce qu'on appelle un lancement gradué[/quotemsg]

Je comprends qu on puisse passer apres les autres, quoique..., mais pourquoi aucune communication claire de peugeot?.
Quand j ai commande ma 3008 en septembre on m a dit semaine 4, puis semaine 10 et enfin semaine 33. Et la les demais sont bien fixes par peugeot
Enfin bon de toute facon arrivera quand ca arrivera mais bon....
 

Bonjour,

Ce que je ne comprend pas , c'est que les CC annoncent toujours 3 mois de délai et que certaines commandes de Décembre soient déjà livrées !!
 

Bonjour,

Ce que je ne comprend pas , c'est que les CC annoncent toujours 3 mois de délai et que certaines commandes de Décembre soient déjà livrées !!

En effet j'ai revu mon cc hier et il me confirme mon délai (livraison fin juillet, pour une commande fin mars)
 


J'ai commandé un THP 165 GT Line (Grip Control, TOE) le 25/03.

Le commercial m'a montré le tableau des délais, j'ai pu voir pour chaque modèle la date de livraison (rapidement j'ai pas tout mémorisé). Pour une GT c'était plutôt octobre. Le tableau était détaillé mais je n'ai pas eu le temps de mémoriser.

Le THP 165 m'a été annoncé livré en CC mi-juillet (sorti usine semaine 27) avec une date maxi au 31/07.

En revanche pour un 130 eat6 c'était un peu plus, et en tenant compte du ralentissement de production du mois d'août, la date maxi passait au 30/09.