Bonsoir Nauzandom
Si c'est pour début décembre, ton cc devrait déjà te fournir ton Numéro VIN
Bonsoir, j'ai eu le numéro VIN du véhicule aujourd'hui. Je dois la récupérer (normalement) le 6 décembre. Enfin !
Bonne chance pour la tienne.
Bonsoir Nauzandom
Si c'est pour début décembre, ton cc devrait déjà te fournir ton Numéro VIN
sans jonc chromé, je dirais allure business avec option echappement chromé.
140€ , c'est ca?
Les washigton en 19p de serie => 120 HDI BC
petit jeu : à votre avis qu'elle finition pour ce bleu magnetic que je viens de recevoir depuis 1 semaine ?? (commande du 15/07 ...)
(1 indice les jantes sont de série)http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/88703/20161130_123437_resized.jpg1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/88703/20161130_123507_resized.jpg

J'attends presque le même avec l'interieur guerande
je dirai GT ou GT line vu la calandre horizontale

Toi tu es un mauvais
Calandre avec feux DEL -> Allure ou +
Jantes 205/55 R19 en pneus Michelin de série -> Business BlueHDi 120 BVM6 BC
Diode Electro Luminescente = DEL (en français) ou LED en anglais.![]()
Et pour en revenir au véhicule...
avec les échappements chromés cela rend bien !
je le trouve splendide ! la grande classe !
et moi je glande en attendant un le coup de fil du rdv de livraisonC'est ca de glander toute la journée sur le forum en attendant désespérément qu'ils lancent la production de mon puretech eat6 ;-(

Trop rapide...vous etes trop fort sur ce forum...!!
Canules offertes par la CC a ma demande. ..sinon effectivement 140€...
magnifique dans ce beau bleu,
Belle voiture !Personnellement je pensai que la finition business était réservé aux entreprise.
And the Winner is manixsv arrivé en pole position à 13H15 [hilopat:1]
on se calme Bernardo à fond la rafale... merci
je ne savais pas qu'il était question de vie ou de mort,... mes plus plates excuses.
je pensais donc à tord que la calandre horizontale était réservée au GT Line et GT....
le configurateur Peugot indique également que la finition Allure est en calandre verticale..
mais que l'Allure Business est horizontale... effectivement.
sincèrement désolé d'avoir rabaissé le niveau du forum....je recopierai trois fois le mode d'emploi du 3008. promis.
En revanche, je ne connaissais pas les feux DEL... et ils effacent la lumière c'est ça ?
et ils ont quelle capacité, leur Disque dur ?
au lieu d'agresser les gens, certains devraient allumer leur petite ampoule LED...
"La culture c'est comme la confiture... moins on en a, plus on l'étale !"

(2° degré, je précise au cas où)Diode Electro Luminescente = DEL (en français) ou LED en anglais.![]()

C'est ca de glander toute la journée sur le forum en attendant désespérément qu'ils lancent la production de mon puretech eat6 ;-(

je pensais donc à tord que la calandre horizontale était réservée au GT Line et GT....