Livraison 3008 II

Bonsoir Nauzandom
Si c'est pour début décembre, ton cc devrait déjà te fournir ton Numéro VIN

Bonsoir, j'ai eu le numéro VIN du véhicule aujourd'hui. Je dois la récupérer (normalement) le 6 décembre. Enfin ! :)

Bonne chance pour la tienne.

La production devrait augmenter en avril:

http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2016/11/29/a-psa-sochaux-on-va-produire-des-3008-la-nuit-a-partir-d-avril

petit jeu : à votre avis qu'elle finition pour ce bleu magnetic que je viens de recevoir depuis 1 semaine ?? (commande du 15/07 ...)

(1 indice les jantes sont de série)
20161130_123437_resized.jpg1..jpg

20161130_123507_resized.jpg

sans jonc chromé, je dirais allure business avec option echappement chromé.

140€ , c'est ca?

Les washigton en 19p de serie => 120 HDI BC

sans jonc chromé, je dirais allure business avec option echappement chromé.

140€ , c'est ca?

Les washigton en 19p de serie => 120 HDI BC

Trop rapide...vous etes trop fort sur ce forum...!!
Canules offertes par la CC a ma demande. ..sinon effectivement 140€...

je dirai GT ou GT line vu la calandre horizontale

Toi tu es un mauvais :o

Calandre avec feux DEL -> Allure ou +
Jantes 205/55 R19 en pneus Michelin de série -> Business BlueHDi 120 BVM6 BC

Il s'agit donc d'une Allure Business 1.6 BlueHDi 120 BVM6 BC. On note les canules de GT Line rajoutées en accessoire :)

Toi tu es un mauvais :o

Calandre avec feux DEL -> Allure ou +
Jantes 205/55 R19 en pneus Michelin de série -> Business BlueHDi 120 BVM6 BC

on se calme Bernardo à fond la rafale... merci

je ne savais pas qu'il était question de vie ou de mort,... mes plus plates excuses.

je pensais donc à tord que la calandre horizontale était réservée au GT Line et GT....
le configurateur Peugot indique également que la finition Allure est en calandre verticale..
mais que l'Allure Business est horizontale... effectivement.

sincèrement désolé d'avoir rabaissé le niveau du forum....je recopierai trois fois le mode d'emploi du 3008. promis.

En revanche, je ne connaissais pas les feux DEL... et ils effacent la lumière c'est ça ?
et ils ont quelle capacité, leur Disque dur ?
au lieu d'agresser les gens, certains devraient allumer leur petite ampoule LED...

"La culture c'est comme la confiture... moins on en a, plus on l'étale !"

C'est ca de glander toute la journée sur le forum en attendant désespérément qu'ils lancent la production de mon puretech eat6 ;-(

Diode Electro Luminescente = DEL (en français) ou LED en anglais. :D

Même si ça veut dire quelque chose en Mandarin je m'en tape.
c'est pas le "DEL / LED " ou autre ... qui me gêne , c'est le début du message !

je trouve déplacé la façon dont il s'adresse aux gens sans les connaitre.
mais c'est pas grave.

Et pour en revenir au véhicule...

avec les échappements chromés cela rend bien !
je le trouve splendide ! la grande classe !

Et pour en revenir au véhicule...

avec les échappements chromés cela rend bien !
je le trouve splendide ! la grande classe !

Mouais,

J'espere que mon concessionnaire va m'annoncer du retard que je negocie a moindre frais ces ecappements . C'est bien vu en tout cas , ca donne envie.

C'est ca de glander toute la journée sur le forum en attendant désespérément qu'ils lancent la production de mon puretech eat6 ;-(
et moi je glande en attendant un le coup de fil du rdv de livraison :cry:

Trop rapide...vous etes trop fort sur ce forum...!!
Canules offertes par la CC a ma demande. ..sinon effectivement 140€...

Belle voiture !Personnellement je pensai que la finition business était réservé aux entreprise.

magnifique dans ce beau bleu,

Je vois raf23 que tu as le même bleu .... enfin un peu de couleur dans ce monde trop blanc (et gris) !! C'est incroyable, le nombre de personne sur la route qui regarde ce 3008 !! J'ai même des personnes qui viennent discuter avec moi pour voir l'intérieur !!

Belle voiture !Personnellement je pensai que la finition business était réservé aux entreprise.

et non faffane, finition Business ouverte à tous (voir rubrique http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/finition-allure-business-sujet_166_1.htm )

And the Winner is manixsv arrivé en pole position à 13H15 [:philopat:1]

Et de loin!
on se calme Bernardo à fond la rafale... merci

je ne savais pas qu'il était question de vie ou de mort,... mes plus plates excuses.

je pensais donc à tord que la calandre horizontale était réservée au GT Line et GT....
le configurateur Peugot indique également que la finition Allure est en calandre verticale..
mais que l'Allure Business est horizontale... effectivement.

sincèrement désolé d'avoir rabaissé le niveau du forum....je recopierai trois fois le mode d'emploi du 3008. promis.

En revanche, je ne connaissais pas les feux DEL... et ils effacent la lumière c'est ça ?
et ils ont quelle capacité, leur Disque dur ?
au lieu d'agresser les gens, certains devraient allumer leur petite ampoule LED...

"La culture c'est comme la confiture... moins on en a, plus on l'étale !"

Attend, tu n'as quand même pas prit ça au premier degré? On s'amuse, évidemment je ne te reproche absolument rien, on "jouait" :)

Désolé si tu l'a mal prit, ce n'était pas mon intention.

Mauvais perdant :D (2° degré, je précise au cas où)
Diode Electro Luminescente = DEL (en français) ou LED en anglais. :D

Merci :)

On te comprend :lol:

"Mauvais perdant :D (2° degré, je précise au cas où)"

quoi ??? mooooooooa mauvais perdant ? ...
bon je déconne ! :D

les feux leds implique cette calandre horizontale ? ah ok ...
zut.... :ange: j'aimais bien la calandre dans l'autre sens aussi....

Tout est vraiment nickel sur ce new 3008 :love: .... un seul regret le coffre vraiment plus pratique sur l'ancien avec la planche à multi niveau .. snifff :(