Oui il est trop beau ce bleu tout le monde me le dit et oui beaucoup de personnes se retourne pour le regarder , surtout sur les parkings
ou/et aussi du chauffeur de la voiture suivant le 3008 II !Toi tu es un mauvais
Calandre avec feux DEL -> Allure ou +
Jantes 205/55 R19 en pneus Michelin de série -> Business BlueHDi 120 BVM6 BC
Il s'agit donc d'une Allure Business 1.6 BlueHDi 120 BVM6 BC. On note les canules de GT Line rajoutées en accessoire![]()
Modèle Allure Hdi 150
Couleur Blanc Banquise
Date de cde 19/09
Date de réception 02/12
Satisfaction Excellente !
Mandataire Elite-Auto (cc FR)
Concessionnaire
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/100755/AllureBanquise3.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/100755/AllureBanquiseAR.jpg
peut être l'Abbaye de Chalis ?
nos 3008 se croiseront peu être
hilopat:1] en Effet Ermenonville - Senlis - Creil cette après-midiLivraison de mon 3008 GT blanc nacré (quasi full option) Jeudi 8 Décembre.
J'ai d'ores et déjà acheté un tapis de coffre, ainsi que les led plaques d'immatriculation AR chez ledperf![]()
Vous aurez bien évidemment des photos![]()

BINGO [:leon29:3] [hilopat:1] en Effet Ermenonville - Senlis - Creil cette après-midi
Je suis du 93, mais ce n'est pas le terrain idéal pour tester mon jouet
Ok merci
Comment fonctionnent les services connectés as tu l'icône TOMTOM au lieu de TMC
As tu pris l'extension zone de danger ???
, moi je me suis dit, ça y est voilà le 1er bug, et finalement la caret de France s'est affichée avec toutes les stations essences .... une frayeur pour rien
C'est quoi la référence des LEDs plaques chez ledperf ?
J'ai pas trouvé pour 3008-II![]()
![]()
Message pour PATRICK
Bonjour: j ai vue un tapis de coffre chez N.....O c est celui-ci que ta as commandé ? (90€)
Quelle ref. Pour les leds de plaque ar. Chez LEDPERF
Merci d avance
GUY8395

Sauf erreur de ma part ce topic est à alimenter seulement quand vous aurez reçu votre 3008 sinon doublon avec le topic des commandes (que vous avez dû déjà remplir). Vous indiquerez ainsi , le moment venu, la date effective de la livraison si différente de la date que l'on vous avez annoncé lors de la commande.