Livraison 3008 II

Oui il est trop beau ce bleu tout le monde me le dit et oui beaucoup de personnes se retourne pour le regarder , surtout sur les parkings

Enfin du bleu !
J'ai bien fait de prendre cette couleur moi aussi.

Sinon toujours aucune livraison avec option attelage ?
Histoire de vérifier s'il est seulement invisible du chauffeur :pt1cable: ou/et aussi du chauffeur de la voiture suivant le 3008 II !

Toi tu es un mauvais :o

Calandre avec feux DEL -> Allure ou +
Jantes 205/55 R19 en pneus Michelin de série -> Business BlueHDi 120 BVM6 BC

Il s'agit donc d'une Allure Business 1.6 BlueHDi 120 BVM6 BC. On note les canules de GT Line rajoutées en accessoire :)

La calandre horizontal est couplé au feu LED et c'est une option sur Allure. Option incluse dans un allure Business.

Date commande : 03/10/2016
Délai prévu : Début février .

Quel agréable surprise que l'on a eu aujourd'hui , notre voiture sera prête le 17/12 ... Tellement hâte ,

Finition : Allure
Moteur : 1,2L PureTech 130S&S
Boite : Manuelle 6
Teinte de carrosserie : Noir Perla nera
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu ' Mistral
Options : Système Hi-Fi FOCAL

Un jolie cadeau de Noël

Modèle Allure Hdi 150
Couleur Blanc Banquise
Date de cde 19/09
Date de réception 02/12
Satisfaction Excellente !
Mandataire Elite-Auto (cc FR)
Concessionnaire

AllureBanquise3.jpg

AllureBanquiseAR.jpg

peut être l'Abbaye de Chalis ?
nos 3008 se croiseront peu être

BINGO [:leon29:3] [:philopat:1] en Effet Ermenonville - Senlis - Creil cette après-midi
Je suis du 93, mais ce n'est pas le terrain idéal pour tester mon jouet

Livraison de mon 3008 GT blanc nacré (quasi full option) Jeudi 8 Décembre.

J'ai d'ores et déjà acheté un tapis de coffre, ainsi que les led plaques d'immatriculation AR chez ledperf :jap:

Vous aurez bien évidemment des photos :D

Livraison de mon 3008 GT blanc nacré (quasi full option) Jeudi 8 Décembre.

J'ai d'ores et déjà acheté un tapis de coffre, ainsi que les led plaques d'immatriculation AR chez ledperf :jap:

Vous aurez bien évidemment des photos :D

C'est quoi la référence des LEDs plaques chez ledperf ?
J'ai pas trouvé pour 3008-II :o

:jap:

BINGO [:leon29:3] [:philopat:1] en Effet Ermenonville - Senlis - Creil cette après-midi
Je suis du 93, mais ce n'est pas le terrain idéal pour tester mon jouet

Il y a bien longtemps, j'ai commencé à rouler ma bosse dans la région parisienne ...

Je me rappelle de ChaAlis au nord de Paris est-ce pareil ?
Dans de la verdure ...J'ai roulé dans toutes les banlieues, il y faisait chaud en 1976, un coin d'ombre était le bienvenu !

J'habitais aussi tout proche d'une petite foret, mais dans le 9. 2. Pas loin d'ou LE général avait "essuyé" des balles ...

Message pour PATRICK
Bonjour: j ai vue un tapis de coffre chez N.....O c est celui-ci que ta as commandé ? (90€)
Quelle ref. Pour les leds de plaque ar. Chez LEDPERF

Merci d avance
GUY8395

@baron-noir oui c'est bien Chaalis http://www.chaalis.fr/fr
Pff f Quelle mémoire, 1976 et sa canicule, combien de forumeurs étaient nés ici pour s'en rappeler

Ok merci
Je suis donc bien passé à Chaalis dans cadre de mon boulot
C'était la première année , 1976, ou je travaillais
, on ne peut que s'en souvenir. J'avais une R16 avec sièges en Skaï , bien sûr sans clim.
Je ne réglais pas la ventilation en degrés F !!!

Bonne route à toi et en musique sur clé USB "en Flac "...
Comment fonctionnent les services connectés as tu l'icône TOMTOM au lieu de TMC
As tu pris l'extension zone de danger ???

moi je n'en était qu'au bac, et 1 mois à transpirer :sweat: dans mes plâtres suite à un accident de moto ...
Ben mon vieux, ça ne nous rajeunit pas ! :ange: :???:
Bonne journée @+ baron_noir

Ok merci
Comment fonctionnent les services connectés as tu l'icône TOMTOM au lieu de TMC
As tu pris l'extension zone de danger ???

TomTom trafic : oui bien actif (un trou dans la forêt hier, zone blanche ?)
quelques ralentissements exacts signalés hier soir sur mon trajet

anecdote : je suis tombé en réserve (niveau carburant faible), mon écran de guidage GPS s'est d'un seul coup mis à bricoler durant 10 secondes inquiétant fortement ma femme :???: , moi je me suis dit, ça y est voilà le 1er bug, et finalement la caret de France s'est affichée avec toutes les stations essences .... une frayeur pour rien :lol:

Zone de dangers pas souscrite, j'attends d'en savoir plus sur le fournisseur, ce n'est pas clair pour moi

C'est quoi la référence des LEDs plaques chez ledperf ?
J'ai pas trouvé pour 3008-II :o

:jap:

Salut, j'ai pris le modèle pour la nouvelle 308. Normalement c'est les mêmes. :jap:
Je te suggère d'attendre la fin de la semaine prochaine que j'ai monté les miennes pour en être sûr :whistle:
Message pour PATRICK
Bonjour: j ai vue un tapis de coffre chez N.....O c est celui-ci que ta as commandé ? (90€)
Quelle ref. Pour les leds de plaque ar. Chez LEDPERF

Merci d avance
GUY8395

http://accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire-automobile/TAPIS-DE-COFFRE/1616436680

Salut à tous,

J'ai réceptionné le mien hier soir.

Quelle chouette voiture. Super sensations de silence et de conduite.

Maintenant, va y avoir du boulot (je n'ai pas du tout lu le manuel qui a été mis en ligne......).

Il claque vraiment en blanc, aucun regret :love:

Des photos pour bientôt :hello:

Sauf erreur de ma part ce topic est à alimenter seulement quand vous aurez reçu votre 3008 sinon doublon avec le topic des commandes (que vous avez dû déjà remplir). Vous indiquerez ainsi , le moment venu, la date effective de la livraison si différente de la date que l'on vous avez annoncé lors de la commande.

ouais , bin c'est pas trop le cas , hein !!!! .

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
j'ai commandé le 21/10 2016 un 3008 allure,2 L Pure Tech 130 EAT6, Peinture métallic copper/Garnissage TEP evron guerande avec les options suivantes:alarme,grip contrôle,toit ouvrant panoramique,toit black diamond,recharge smartphone,pack city 2,projecteur full leed fonction cornering. livraison prévue sur le bon de commande 24/01/2017.
POUR INFORMATION:Concerne uniquement les commandes du 1,2 L Pure Tech 130 EAT6.(Officiel)
J'ai reçu ce matin un appel de mon commerciale ,celui-ci à été contacté par la maison mère de Peugeot : début de fabrication sur la chaine de montage des 1,2 L Pure Tech 130 EAT6 début février .Livraison de mon 3008 (si tout va bien) fin mars 2017.
Dégoûté.

Bonjour,
GT Line commandée le 5/11
Livraison prévue fin mars, 11/04 maxi.
HDI 120EAT6
Options :
Toit Ouvrant Panoramique
Attelage
Pack cuir - sièges massant incluant des packs
Prise 220V + Recharge sans fil
Metallic Cooper