Livraison 3008 II

Féloches :jap:
J'aurai la même vue de dehors (sans les badges GT Line ni le trou dans le toit :D)

Et moi qui a commandé la 3008 blanc nacré en croyant être le seul. :(

Là c'est sur que tu vas pas être le seul à avoir un 3008 blanc nacré. C'est une des couleurs les plus demandées. Tu risques d'en croiser beaucoup beaucoup. Pour l'instant une 3008 sur deux que je vois est blanc nacré.

Autant je trouve le blanc nacré très beau sur une voiture compact comme la 308 autant sur le 3008 je suis dubitatif. L'avant oui en blanc à de la gueule mais de côté c'est une autre histoire avec les bas de caisse en plastique noir je trouve que le blanc étire la voiture en longueur.

Et puis Peugeot abuse sur une voiture qui peut atteindre 50k€ avec options de ne pas avoir mis de cache en plastique sur les montants de portières pour ne pas avoir la peinture apparente. Ma DS4 blanc nacré avait des caches ça rend comme l'intérieur plus fini.

Peugeot veut tendre vers le premium mais il faut qu'il comprenne que ce sont ces petits détails qui font la différence entre un généraliste et un premium.

Je pourrai vous parler aussi des caméras arrières et avant dont la qualité est médiocre et en nette régression par rapport à la 308.
De la vision 360 qui est risible comparée à ce que fait la concurrence.
Aussi du son de jacky qui sort des haut parleurs en mode sport.

Je ne comprends pas toujours la logique de Peugeot.

Ah oui j oubliais la lumière bleu led ambiance est superbe et l'éclairage led tres tes surprenant et qualitatif !!

effectivement les leds intérieurs c'est une bonne surprise !
profites bien de ton nouveau jouet toi aussi !

En allant au parking, que vois-je ?! un voisin s'est fait livré d'un 3008 allure rouge :o
vivement que je récupère le miens vendredi :o :o

Dans ma résidence idem. Déjà 2 3008. 2 Allure, 1 metallic cooper et 1 grise Artens.
Pfff ca fait baver....

Bonjour,
appel de mon cc jeudi AM pour me dire que mon 3008 gt line thp 165 blanc nacré etait arrivé en concession le matin.
Prepa, montage de l'attelage lundi, je vais le chercher mardi AM.

Roarrr, la haine! :lol:

patience patience mais que c 'est long
en ce qui me concerne je serais (j'espère) demain quand mon GT line 1.2 bvm va être livré.
commandé le 7 octobre via un mandataire
provenance du véhicule Italie
j'ai commencé a hausser le ton car date butoir prévue fin janvier

Bonsoir, tiens nous au courant pour ton gt line 1.2 bvm.
Moi aussi commandé le même fin septembre chez un mandataire. Au départ livraison semaine 4 et ensuite avenant pour livraison semaine 10 car Peugeot a pris du retard!
Même en haussant le ton ça n y fait rien!
Options choisies : couleur noire, toit ouvrant, ouverture coffre mains libres, etc....
Chez quel mandataire l as tu commandé ?
Merci
Cordialement

Livraison (enfin!!!) aujourd'hui de mon 3008 Allure (+options) fin de journée. Magnifique véhicule! Les photos seront postées demain!

Toujours aussi heureux, je prends la voiture pour la moindre occasion, je n'ai envie que de rouler :lol:.

Je pensais consommer plus mais sur 250kms effectués depuis lundi, je ne suis qu'à 6.4L/100 (calculés par l'application MyPeugeot).

Toujours aussi heureux, je prends la voiture pour la moindre occasion, je n'ai envie que de rouler :lol:.

Je pensais consommer plus mais sur 250kms effectués depuis lundi, je ne suis qu'à 6.4L/100 (calculés par l'application MyPeugeot).

Bonsoir j ai commandé la même que toi mais en noir perla.
J ai commandé par un mandataire en septembre.
Quand as tu commandé la tienne et chez qui?
Que penses tu du moteur 1.2 puretech au niveau performances?
Merci

Bonsoir j ai commandé la même que toi mais en noir perla.
J ai commandé par un mandataire en septembre.
Quand as tu commandé la tienne et chez qui?
Que penses tu du moteur 1.2 puretech au niveau performances?
Merci

Bonsoir,

Véhicule commandé le 24/10/2016 en concession Peugeot, livré le 23/01/2017.

Le moteur PureTech est amplement suffisant pour le 3008, les relances sont vives et il n'est pas trop mou à bas régime. Il faudra voir véhicule chargé.
En mode sport, la pédale est plus sensible et le moteur monte plus vite dans les tours.
La consommation est basse je trouve, certains parlent de 7,5L/100 (peut-être sur autoroute). Pour le moment, je tourne à 6,5L/100 sur rocades et en poussant un peu la machine de temps en temps.

Voici les photos de mon 3008 Allure, blueHDI 115 boîte manuelle, rouge arrivé ce lundi.
Options supplémentaires: full LED, toit noir, barres de toit, visiopark 2, safety pack, accès et hayon mains libres, recharge smartphone.
Commandé le 03/11/2016 reçu le 23/01/2017

IMG2843.jpg

IMG2845.jpg

IMG2841.jpg

IMG2847.jpg

Bonsoir,

Véhicule commandé le 24/10/2016 en concession Peugeot, livré le 23/01/2017.

Le moteur PureTech est amplement suffisant pour le 3008, les relances sont vives et il n'est pas trop mou à bas régime. Il faudra voir véhicule chargé.
En mode sport, la pédale est plus sensible et le moteur monte plus vite dans les tours.
La consommation est basse je trouve, certains parlent de 7,5L/100 (peut-être sur autoroute). Pour le moment, je tourne à 6,5L/100 sur rocades et en poussant un peu la machine de temps en temps.

Merci pour ta réponse.
J en déduis donc que les commandes passées chez les concessionnaires passent avant celles effectuées chez les mandataires....

Es tu content de la finition gt line? Le confort des assises etc?
je suis plus qu impatient de recevoir mon nouveau "jouet"...
Je passe d un evoque à la 3008 et je pense ne pas être déçu par le côté innovateur de Peugeot.
Merci

Bonjour,

d'un Evoque a un....3008 ! Mince alors, Peugeot ratisse vraiment large, je suis un peu étonné. Je ne connais pas spécialement l'Evoque mais mon cousin qui a son entreprise face a mon habitation en a un et je ne pensais pas qu'il pourrait changer pour le même véhicule que moi (enfin le sien est assez ressent je dirai entre 6 mois et 1 an)

je trouve du reste qu'elles ont un peu de ressemblance

Cdlt

JJ

Bonjour,

d'un Evoque a un....3008 ! Mince alors, Peugeot ratisse vraiment large, je suis un peu étonné. Je ne connais pas spécialement l'Evoque mais mon cousin qui a son entreprise face a mon habitation en a un et je ne pensais pas qu'il pourrait changer pour le même véhicule que moi (enfin le sien est assez ressent je dirai entre 6 mois et 1 an)

je trouve du reste qu'elles ont un peu de ressemblance

Cdlt

JJ

Oui les deux véhicules ont une certaine ressemblance.
Après j avais acheté l evoque en occasion et je n ai que eu des soucis avec alors qu il avait à peine 4 ans.
Du coup le 3008 m a séduit avec sa technologie et surtout en passant par un mandataire j ai pu avoir le 3008 avec une réduction de 18%.
Après il est certain que l evoque est un super véhicule et qui en jette. C était mon rêve et je l ai exaucé mais trop de soucis.
Du coup achat confiance avec Peugeot

On peut toujours tomber sur un mauvais numero , quelque soit la marque des voitures vous pouvez avoir tous les soucis de la terre ou bien ne rien avoir du tout :whistle:

On peut toujours tomber sur un mauvais numero , quelque soit la marque des voitures vous pouvez avoir tous les soucis de la terre ou bien ne rien avoir du tout :whistle:

Au moins en achetant un véhicule neuf je bénéficie d'un une garantie de deux ans.
Et puis je pense que de nombreuses parties du 3008 en terme de mécanique et motorisation sont éprouvées et approuvées.

Trop beau effectivement, je me demande si j'ai bien fait de commander le gris platinium!!! Arrivage fin Juin