Et moi qui a commandé la 3008 blanc nacré en croyant être le seul.![]()
Ah oui j oubliais la lumière bleu led ambiance est superbe et l'éclairage led tres tes surprenant et qualitatif !!
En allant au parking, que vois-je ?! un voisin s'est fait livré d'un 3008 allure rouge
vivement que je récupère le miens vendredi![]()
![]()

Roarrr, la haine!![]()
Messieurs
Ca y est elle est là !!! livraison à partir du 9 février !!!
commande du 5/11
Très bonne nouvelle, ça va être l'enfer jusqu'au 09 Février !
Pourquoi est-ce si long ?
.Toujours aussi heureux, je prends la voiture pour la moindre occasion, je n'ai envie que de rouler.
Je pensais consommer plus mais sur 250kms effectués depuis lundi, je ne suis qu'à 6.4L/100 (calculés par l'application MyPeugeot).
Bonsoir j ai commandé la même que toi mais en noir perla.
J ai commandé par un mandataire en septembre.
Quand as tu commandé la tienne et chez qui?
Que penses tu du moteur 1.2 puretech au niveau performances?
Merci
Bonsoir,
Véhicule commandé le 24/10/2016 en concession Peugeot, livré le 23/01/2017.
Le moteur PureTech est amplement suffisant pour le 3008, les relances sont vives et il n'est pas trop mou à bas régime. Il faudra voir véhicule chargé.
En mode sport, la pédale est plus sensible et le moteur monte plus vite dans les tours.
La consommation est basse je trouve, certains parlent de 7,5L/100 (peut-être sur autoroute). Pour le moment, je tourne à 6,5L/100 sur rocades et en poussant un peu la machine de temps en temps.
Bonjour,
d'un Evoque a un....3008 ! Mince alors, Peugeot ratisse vraiment large, je suis un peu étonné. Je ne connais pas spécialement l'Evoque mais mon cousin qui a son entreprise face a mon habitation en a un et je ne pensais pas qu'il pourrait changer pour le même véhicule que moi (enfin le sien est assez ressent je dirai entre 6 mois et 1 an)
je trouve du reste qu'elles ont un peu de ressemblance
Cdlt
JJ

Très beau mais me semble l'avoir vus déjà
Peut être à Izel ou je me trompe?
On peut toujours tomber sur un mauvais numero , quelque soit la marque des voitures vous pouvez avoir tous les soucis de la terre ou bien ne rien avoir du tout![]()