Livraison 3008 II

Ah oui j oubliais la lumière bleu led ambiance est superbe et l'éclairage led tres tes surprenant et qualitatif !!
Bonsoir,
Oui le blanc est tres beau, nous avions hesité mais avons opté finalement pour le gris platinium moins commun... Vous avez de la chance de l'avoir car nous devons attendre fin juin si tout va bien avant de rouler avec notre bolide

Bonsoir,
Voici maintenant a peu pres un mois que vous avez votre bolide, y a t il des choses negatives a dire?
Nous avons opté pour le gris platinium mais avons trop tardé pour une commande du 23 janvier livrable si tout va bien fin Juin!!!
L'attente va etre longue...

j'aime bien aussi en rouge même si là la couleur ne fait pas très rouge, pas autant qu'en vrai en tout cas...

Enfin la voila :
Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : Allure
Moteur : 1.6l THP 165
Boite : Auto EAT6
Teinte de carrosserie :métallic Copper
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu 'evron ' Guerande
Options : Advanced Grip Control, Toit "Black Diamond", Barres de toit
Date commande : 12/11/16
Délai prévu : Mars 2017
Livraison le 03/02/17

Enfin la voila :
Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : Allure
Moteur : 1.6l THP 165
Boite : Auto EAT6
Teinte de carrosserie :métallic Copper
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu 'evron ' Guerande
Options : Advanced Grip Control, Toit "Black Diamond", Barres de toit
Date commande : 12/11/16
Délai prévu : Mars 2017
Livraison le 03/02/17

Chouette Vivement les photos !!!

:bounce: :bounce:

Es tu content de la finition gt line? Le confort des assises etc?
je suis plus qu impatient de recevoir mon nouveau "jouet"...
Je passe d un evoque à la 3008 et je pense ne pas être déçu par le côté innovateur de Peugeot.
Merci

La finition GT-Line fait très "Haut de Gamme" je trouve, les sièges sont assez classes avec la surpiqûre cuivrée.

J'avais lu que certains trouvaient l'assise un peu dure, je les trouve pour ma part assez confortables et l'option "sièges chauffants" est excellente, ça chauffe énormément plus que sur mon ex 308 Féline T9 !

Mon premier 3008 vu ce jour vers la Porte de Vincennes PARIS, couleur blanc nacré.
Il semble un cran au dessus parmi les autres véhicules dans la circulation :love:

commande d'un GT Line 120 EAT6 mi octobre
livraison prévue fin février
RV pour livraison le 02/02/2017 mais il est arrivé depuis une bonne semaine......

Merci :)
Oui bien-sûr quelques photos bientôt :) en prime d'autres avec l'installation des LED à l'arrière
Bah oui y'a pas de LED partout :D

bon sinon pour le moment seul "souci" constaté, les services connectés ne sont pas activés
Sinon tout le reste va, repose pied, tapis av/ar, écrou antivol, capot bien aligné et qui ne vibre pas sur l'autoroute, notices
Par contre je persiste, le rendu des caméras est vraiment dégueulasse :/ j'aurai mieux fait de prendre le rechargement sans fil + 220V à la place :pfff:
Plus qu'à apprécier le joujou... en attendant le premier rappel de peugeot :D

En fait c'est une vidéo officielle de PSA dispo depuis 4 mois, elle a peut-être déjà été postée mais je la remets pour patienter :)

https://youtu.be/aHNEUc50_g0

:hello: Merci pour ce lien, chouette vidéo :)

A partir de 2:20 environ, on voit toutes les opérations manuelles qui peuvent foirer... si vous avez des défauts d'ajustement, de branchements etc. vous pourrez revoir la vidéo pour comprendre :whistle:

A partir de 2:20 environ, on voit toutes les opérations manuelles qui peuvent foirer... si vous avez des défauts d'ajustement, de branchements etc. vous pourrez revoir la vidéo pour comprendre :whistle:

à 2:34, c'est normal le pare-choc noir avec l'arrière gris (trappe carburant) ?

Ben non, c'est noir et c'est normal.

??? La coupe franche s'arrête en principe à la moitié de la portière arrière.
Là on voit le coffre Noir et la trappe à carburant grise.

Pouvez vous développer en quoi vous trouver cela normal , s'il vous plaît.

Vu que la coupe franche est une peinture spéciale (faite "à la main" je crois), peut-être qu'effectivement c'est une future coupe-franche.
Pour des questions de coûts, et vu que la couleur arrière de la coupe-franche est noir perla, ils assemblent un pare-choc arrière (qui est déjà peint de série en noir perla), avec un habitacle de la 2nde couleur de la couleur franche.

De ce fait, le gris est déjà peint, et ils n'ont plus qu'à peindre en noir la partie arrière de l'habitacle. Ils utilisent moins de peinture, moins de scotchs (j'avais vu la méthode sur une vidéo) et ils ne galèrent pas avec toutes les formes du hayon.
Sur la vidéo, à 2 min37, on voit le modèle sur la chaine (au moment de l'assemblage des roues (19 pouces -> modèle GT?). Je ne pense pas à une erreur de montage (ca leur couterait trop cher, surtout pour une video).

Voilà mon hypothèse.

Vu que la coupe franche est une peinture spéciale (faite "à la main" je crois), peut-être qu'effectivement c'est une future coupe-franche.
Pour des questions de coûts, et vu que la couleur arrière de la coupe-franche est noir perla, ils assemblent un pare-choc arrière (qui est déjà peint de série en noir perla), avec un habitacle de la 2nde couleur de la couleur franche.

De ce fait, le gris est déjà peint, et ils n'ont plus qu'à peindre en noir la partie arrière de l'habitacle. Ils utilisent moins de peinture, moins de scotchs (j'avais vu la méthode sur une vidéo) et ils ne galèrent pas avec toutes les formes du hayon.
Sur la vidéo, à 2 min37, on voit le modèle sur la chaine (au moment de l'assemblage des roues (19 pouces -> modèle GT?). Je ne pense pas à une erreur de montage (ca leur couterait trop cher, surtout pour une video).

Voilà mon hypothèse.

Effectivement votre explication me paraît crédible

Bonjour à tous;
ça y est, pris livraison de mon 3008

Modèle: GT line THP165 Eat6
Couleur: Blanc nacré
Date de cde: 27/10/16
Date de réception: 24/01/17
Satisfaction: Super
Mandataire: Non
Concessionnaire: Soissons 02

Venant de la 308 nouvelle generation 2L bluehdi 150 Eat6; la prise en main est facile mais le passage à l'essence ( je roule en diesel depuis plus de trente ans ) me perturbe un peu au niveau du couple.
Mais bon, apres pres de 200 kms effectués, cette impression de trou à la reprise s'estompe deja.
Vehicule tres confortable, silencieux, bien fini. Que du bonheur.
Photos à venir.
Bonne route à tous.