Bonsoir,Ah oui j oubliais la lumière bleu led ambiance est superbe et l'éclairage led tres tes surprenant et qualitatif !!
Enfin la voila :
Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : Allure
Moteur : 1.6l THP 165
Boite : Auto EAT6
Teinte de carrosserie :métallic Copper
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu 'evron ' Guerande
Options : Advanced Grip Control, Toit "Black Diamond", Barres de toit
Date commande : 12/11/16
Délai prévu : Mars 2017
Livraison le 03/02/17

Es tu content de la finition gt line? Le confort des assises etc?
je suis plus qu impatient de recevoir mon nouveau "jouet"...
Je passe d un evoque à la 3008 et je pense ne pas être déçu par le côté innovateur de Peugeot.
Merci

Et voilà, j'ai enfin pris possession de mon véhicule![]()

Et voilà, j'ai enfin pris possession de mon véhicule![]()
Une p'tite vidéo de l'usine, pour patienter : https://youtu.be/ZVwFHi9OEUw

En fait c'est une vidéo officielle de PSA dispo depuis 4 mois, elle a peut-être déjà été postée mais je la remets pour patientervidéo supprimée

En fait c'est une vidéo officielle de PSA dispo depuis 4 mois, elle a peut-être déjà été postée mais je la remets pour patienter
https://youtu.be/aHNEUc50_g0
Merci pour ce lien, chouette vidéo 
A partir de 2:20 environ, on voit toutes les opérations manuelles qui peuvent foirer... si vous avez des défauts d'ajustement, de branchements etc. vous pourrez revoir la vidéo pour comprendre![]()
Ben non, c'est noir et c'est normal.
Vu que la coupe franche est une peinture spéciale (faite "à la main" je crois), peut-être qu'effectivement c'est une future coupe-franche.
Pour des questions de coûts, et vu que la couleur arrière de la coupe-franche est noir perla, ils assemblent un pare-choc arrière (qui est déjà peint de série en noir perla), avec un habitacle de la 2nde couleur de la couleur franche.
De ce fait, le gris est déjà peint, et ils n'ont plus qu'à peindre en noir la partie arrière de l'habitacle. Ils utilisent moins de peinture, moins de scotchs (j'avais vu la méthode sur une vidéo) et ils ne galèrent pas avec toutes les formes du hayon.
Sur la vidéo, à 2 min37, on voit le modèle sur la chaine (au moment de l'assemblage des roues (19 pouces -> modèle GT?). Je ne pense pas à une erreur de montage (ca leur couterait trop cher, surtout pour une video).
Voilà mon hypothèse.