Livraison 3008 II

Commande en octobre et même punition que toi. Et pourtant j'ai le VIN et mon 3008 aurait été produit le 20/01...... Comme je passe par mon gestionnaire de flotte je ne sais pas ce qu'en dit le département VN de PSA (ma boite traite en direct avec PSA)....

Même type de commande pour moi. Un GT Line 120 Hdi EAT6.

Je vais aller à la pêche aux informations. Je suis censé rendre la voiture actuelle vers le 10 avril.

Une voiture mettant un jour pour être assemblée et une dizaine de jours pour être livrée, pas la peine de demander des infos 15 jours avant la date prévue ! :non:

Bonjour , nouveau sur ce forum et content de rejoindre tout le monde.

Heureux tous les chanceux qui ont déjà été livré.
Pour ma part , commande effectuée en concession Peugeot à Melun le 04/11/2017.
Modèle GT Line 1,6 THP 165 EAT6. Gris amazonite également.
Avec options toit ouvrant pano, hayons mains libre et Pack Electrique & massage sur sièges AV

J'ai une date maxi de livraison indiquée au 29/03/2017.
Coup de fil service client de la concession il y a une semaine pour prendre des news mais rien de précis de leur part. Ils me confirme pour l'instant cette date.
Dommage , car je vois que certains ont déjà été livré avec des dates de commande proches de la mienne.
Je tiens au courant le forum de ma livraison si d'autres infos d'ici là.

Pour ma part , commande effectuée en concession Peugeot à Melun le 04/11/2017.
Modèle GT Line 1,6 THP 165 EAT6. Gris amazonite également.

:pt1cable: Première 3008 qui vient du future commandée le 04/11/2017 , on avait comprit que tu voulais dire 2016.

Bienvenu dans la liste d'attente pour le nouveau 3008. :bounce: :bounce:

:pt1cable: Première 3008 qui vient du future commandée le 04/11/2017 , on avait comprit que tu voulais dire 2016.

Bienvenu dans la liste d'attente pour le nouveau 3008. :bounce: :bounce:

Bonsoir à tous,

OUF !!! Enfin, j'ai pris possession de mon nouveau 3008 :
Commande passée chez CC le 21/11/16
GT Line 1,2L PureTech 130 BVM
Peinture Métallisée Metallic Cooper
TEP et tissu Imila Mistral
Grip Control
Toit ouvrant panoramique avec Velum
Pack électrique et massage
Hayon mains libres
Système audio Focal
Date de livraison prévue : avant le 30/01/17
Livraison : Ce jour le 15 février :pt1cable:
Je suis ravi, prise en main très aisée et bonnes explications du CC, j'ai fais rajouter les coques chromées... A peine 30kms , je découvre donc.. :bounce:
IMG_0763.jpg

Bonsoir à tous,

OUF !!! Enfin, j'ai pris possession de mon nouveau 3008 :
Commande passée chez CC le 21/11/16
GT Line 1,2L PureTech 130 BVM
Peinture Métallisée Metallic Cooper
TEP et tissu Imila Mistral
Grip Control
Toit ouvrant panoramique avec Velum
Hayon mains libres
Système audio Focal
Date de livraison prévue : avant le 30/01/17
Livraison : Ce jour le 15 février :pt1cable:

Je suis ravi, prise en main très aisée et bonnes explications du CC, j'ai fais rajouter les coques chromées... A peine 30kms , je découvre donc.. :bounce:
quote]

Combien as tu payé les coques chromées ? Cadeau cc ? Merci

J'ai réglé 124,17 euros HT les coques (et j'ai gardé les noires bien sur au cas où)

Hélas, aucun cadeau du CC malgré un règlement comptant si ce n'est une bonne reprise de mon précédent véhicule (600 euros au dessus de sa cote) :non:

Le CC ne connaissait pas le traitement de la carrosserie qui est garanti 3 ans Waxoyl, 199 euros TTC, ils vont le proposer à leurs clients et ils trouvent le résultat très intéressant (moi aussi d'ailleurs)

:pt1cable:

J'ai réglé 124,17 euros HT les coques (et j'ai gardé les noires bien sur au cas où)

Hélas, aucun cadeau du CC malgré un règlement comptant si ce n'est une bonne reprise de mon précédent véhicule (600 euros au dessus de sa cote) :non:

Le CC ne connaissait pas le traitement de la carrosserie qui est garanti 3 ans Waxoyl, 199 euros TTC, ils vont le proposer à leurs clients et ils trouvent le résultat très intéressant (moi aussi d'ailleurs)

:pt1cable:

Ah ok ce sont les coques vendues en accessoire tout bêtement ! Merci de l'info.

Content pour toi SPARTA

Pour moi une GT avec
Toit ouvrant panoramique + Vélum
Roue de secours
Commande passée 08/12/2016
Livraison pour 15/03/2017

Mais voilà le CC annonce un retard de 2 mois... Prévu donc pour mai :fou:
A suivre..........

Bonjour à tous,

J'ai commandé le 14/02/2017 un GT gris platinium avec :
- Alarme et supervérouillage ;
- Jantes Aliage 19 " New York avec roue de secours 19 " ;
- Pack city 2 ;
- Système HiFi Prémium Focal ;
- Pacs Drive Assist ;

et la livraison est annoncée semaine 38 (entre le 18 et le 22 septembre 2017).

J'envie ceux qui l'on déjà...

:fou:
Felicitations Sparta pour ces chromes qui font leur effet.
Tu as de la chance pour ta livraison car le mien toujours pas de nouvelles alors que ma commande a été passé 15 jours avant la tienne (4/11/2016).
Pas de VIN non plus pour l'instant sur my peugeot.
Suis sur une GT Line aussi mais avec le motor essence THP 165 en boite auto. C'est peut être ce qui cause les différences entre les livraisons.
Ceci dit vu les infos qui remontent sur ce topic au niveau des dates entre commande et livraison, c'est quand même complètement incohérent y compris sur les mêmes modèles et finition !!!
De plus aucun détails de la part du CC quand on appelle , ça témoigne d'un service client assez léger.

c'est vrai qu'il n'y a pas une grosse cohérence.
Après en terme de planification, ils doivent faire des séries de finition + moteur + boite identiques. Or la GT Line en 165 EAT6 n'est pas la plus demandée, ils mettent donc plus de temps à constituer une série suffisante. A priori il y aura une livraison en juillet sur ce modèle pour ceux qui ont commandé en janvier.

Après en terme de planification, ils doivent faire des séries de finition + moteur + boite identiques. Or la GT Line en 165 EAT6 n'est pas la plus demandée, ils mettent donc plus de temps à constituer une série suffisante. A priori il y aura une livraison en juillet sur ce modèle pour ceux qui ont commandé en janvier.

Ce n'est pas du tout ainsi que cela se passe visiblement.

:fou:
Felicitations Sparta pour ces chromes qui font leur effet.
Tu as de la chance pour ta livraison car le mien toujours pas de nouvelles alors que ma commande a été passé 15 jours avant la tienne (4/11/2016).
Pas de VIN non plus pour l'instant sur my peugeot.
Suis sur une GT Line aussi mais avec le motor essence THP 165 en boite auto. C'est peut être ce qui cause les différences entre les livraisons.
Ceci dit vu les infos qui remontent sur ce topic au niveau des dates entre commande et livraison, c'est quand même complètement incohérent y compris sur les mêmes modèles et finition !!!
De plus aucun détails de la part du CC quand on appelle , ça témoigne d'un service client assez léger.
Pour ma part reçue en temps et en heure

Non, aucune série de vehicule. Tout est mélangé.
Par contre, chaque concession a des "slots". En gros, ils décident que telle CC aura droit à 50 véhicules pour la prod d'avril par exemple. Et bien le 51eme client, il est d'ores et déjà reporté sur le mois suivant.

Donc, tu peux avoir le schema suivant à la meme date de commande :

Concession A : 50 véhicules allotés sur juillet. Tu es le 51eme client ta prod sera sur septembre.
Concession B : 45 véhicules alloté sur juillet. Tu es le 43eme client ta prod sera donc bien sur juillet.

Voilà comment tu peux avoir des délais différents d'une concession à l'autre.

Peugeot ferme 3 semaines au mois d'aout comme chaque année.
Succes ou pas.
Car les chaines ont aussi besoin de maintenance et puis bon, le personnel doit aussi se reposer et c'est aussi simple de mettre tout le monde en vacances en meme temps plutôt que de gerer un planning et au final faire tourner les chaines avec 50% du personnel.

Non, aucune série de vehicule. Tout est mélangé.
Par contre, chaque concession a des "slots". En gros, ils décident que telle CC aura droit à 50 véhicules pour la prod d'avril par exemple. Et bien le 51eme client, il est d'ores et déjà reporté sur le mois suivant.

Donc, tu peux avoir le schema suivant à la meme date de commande :

Concession A : 50 véhicules allotés sur juillet. Tu es le 51eme client ta prod sera sur septembre.
Concession B : 45 véhicules alloté sur juillet. Tu es le 43eme client ta prod sera donc bien sur juillet.

Voilà comment tu peux avoir des délais différents d'une concession à l'autre.

C'est exactement çà je viens d'avoir confirmation par un personnel usine :jap:

J'ai reçu un coup de téléphone de mon mandataire ce matin pour me dire que mon 3008 rentre en production et livraison prévue S19. Ca fera entre 1 et 2 semaines de retard prévue par rapport à la date qu'il m'avait donné à la commande.

J'ai reçu un coup de téléphone de mon mandataire ce matin pour me dire que mon 3008 rentre en production et livraison prévue S19. Ca fera entre 1 et 2 semaines de retard prévue par rapport à la date qu'il m'avait donné à la commande.

Bonjour semaine 19 pour la livraison?
Et il t indique aujourd hui que ton véhicule rentre en production?
Il faut donc 12 semaines entre la production et la livraison soit 3 mois??
Tu as commandé quand et quelle version?
Tu as commandé chez quel mandataire?

Bonjour semaine 19 pour la livraison?
Et il t indique aujourd hui que ton véhicule rentre en production?
Il faut donc 12 semaines entre la production et la livraison soit 3 mois??
Tu as commandé quand et quelle version?
Tu as commandé chez quel mandataire?

Oui livraison S19
Il m'a dit que mon véhicule entre en production courant février donc je pense que c'est soit maintenant, soit les prochains jours.
Après je vais le chercher avec lui en concession allemande. C'est peut être pour ça que le délai est allongé pour la livraison.
J'ai commandé fin décembre 2016 un GT Line THP 165 EAT6.
Je suis passé par primeurop auto qui se trouve à Calais.

Youpssssss
Vous en avez de la chance de connaître +/- votre date de livraison.
Moi j'ai commandé la mienne (Belgique) version GT line 130 ch avec boite EAT6 rouge ultimate full option (sauf crochet coupe franche et crochet pour remorque) le 21/11/2016 date de livraison prévue . . . . le premier semestre 2017 :fou:
Et maintenant que le bon est signé mon cc s'en fou comme de l'an 40 donc suis dans l'attente d'une date qui j'espère ne sera pas le 30/06/2017 ! ! !