Livraison 3008 II

Bonjour,

3008 GT Line 1.2 130 puretech EAT6 blanc nacré, HML plus attelage commandé le 08 février 2017 et date de livraison prévue le 29 septembre 2017.
Un appel au vendeur pour des nouvelles vu que les livraisons s'accélèrent.
Bonne nouvelle : elle arrive le 02 juin 2017 donc réception le 15 juin...
Comme Saint-Thomas, je le croirai quand je la verrai...
Cordialement

:o Les salariés de l'usine ne sont pas responsables des choix et erreurs de leur direction ! Tout comme toi, ils ont droit aussi à partir en vacances.
On ne remplace pas un salarié d'une usine d'assemblage en claquant des doigts, il faut une longue période de formation. On va pas former des intérimaires pour 4 semaines de production.

Peugeot préfère augmenter la cadence avec 3 équipes par 24h plutôt que de renoncer au congés d'été. Surtout que cette arrêt permet aussi au sous traitant de se refaire un stock et de fiabiliser les productions de septembre.

Moi aussi j'ai été agacé d'attendre presque 6 mois ma voiture mais je comprends aussi les difficultés d'une prod industriel. Qui plus est quand ta un outil industriel vieillissant.

J'espère juste que Peugeot va enfin investir dans ces usines françaises avec le cash qui sort de ce nouveau 3008.

Les délais tombent a trois mois maintenant , c'est bon signe

Bonjour,

3008 GT Line 1.2 130 puretech EAT6 blanc nacré, HML plus attelage commandé le 08 février 2017 et date de livraison prévue le 29 septembre 2017.
Un appel au vendeur pour des nouvelles vu que les livraisons s'accélèrent.
Bonne nouvelle : elle arrive le 02 juin 2017 donc réception le 15 juin...
Comme Saint-Thomas, je le croirai quand je la verrai...
Cordialement

Ouch :ouch: Belle perf. !!

Un tel delai je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est à cause de l'usine. Il ne reste presque plus aucune commande de CC passés en Octobre qui n'ait pas encore étés livrés. Dans ce cas il n'y a aucun doute que le mandataire oculte des informations. Il a certainement annulé sa première commande pour la refaire à un meilleur prix dans un autre pays où un autre CC. Ou pire, il a des problèmes de paiement.
Bonjour,
J'ai consulté AUTO-IES à la sortie du 3008.
Il facturait les options qui étaient incluses dans l'option cuir Nappa : siège elect et ...
Le délai initial n'était pas donné à la consultation.
Donc commande CC et délai respecté.

Bon j'avais zapper qu'on était le 1 er avril ma mère et un copain à elle mon fait une mauvaise blague :-(

Bonjour,

Le mois d'août est axé sur l'entretien technique de l'usine "équipe de maintenance" et sur la modernisation de certains équipements !

Effectivement, il est normal que le personnel est des vacances comme tout le monde !

Je suis tout à fait d'accord le personnel n'a pas à payer pour des choix ou des erreurs de décisions de sa hiérarchie !

Bon we

Cdlt

oula!!! ne dites pas ce que je n'ai pas dis :non:
évidemment que tout le monde a droit a des vacances...mais Peugeot n'est pas une petite entité!
les têtes pensantes au vu du succès immédiat du nouveau 3008 au mondial aurai pu/du anticiper la chose...je veut bien qu'il faille faire des améliorations et vérifications des installations de production en vue d’être le plus performant mais delà a tout boucler dans le contexte économique actuel, je ne comprends pas!
étant dirigeant d'une société je connais les multiples contraintes...
après pour la formation des équipes je connais aussi, ce n'est pas évident mais cela aurai se prévoir en amont.

oula!!! ne dites pas ce que je n'ai pas dis :non:
évidemment que tout le monde a droit a des vacances...mais Peugeot n'est pas une petite entité!
les têtes pensantes au vu du succès immédiat du nouveau 3008 au mondial aurai pu/du anticiper la chose...je veut bien qu'il faille faire des améliorations et vérifications des installations de production en vue d’être le plus performant mais delà a tout boucler dans le contexte économique actuel, je ne comprends pas!
étant dirigeant d'une société je connais les multiples contraintes...
après pour la formation des équipes je connais aussi, ce n'est pas évident mais cela aurai se prévoir en amont.

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous c'est à la direction de Peugeot avec ses équipes techniques et commercial de prévoir des solutions face au succès d'un nouveau modèle.

Néanmoins à ce jour, il leur faut plusieurs mois pour mettre en place une équipe complète de nuit et bien plus pour créer 3 équipes pour travailler tous les we à partir de Novembre 2017.

Les deux point faibles:
1) le suivi clientèle (aucun moyen de suivi possible pour le client) !
2) Le manque d’adaptabilité et de réactivité de la production fasse à la demande

Bon we

Cdlt

J'ai aussi commandé chez JM le 16/11/2016 un 3008 180ch sans options (attelage,Grip Control.)Devait être livré au plus tard le 31/03.Je reçois un recommandé de JM pour signer un nouveau contrat pour livraison avant fin juin.Le but non avoué est de ne pas demander l'annulation pour non respect de contrat-en résignant un nouveau-Cette voiture viendra (?)d'Estella-Navarre-
je confirme par é-mail mon accord d'attente sans signer leur nouveau contrat.pas de nouvelles d'Audincourt : :???: :???: :???:

avis perso
je commande toujours mes voiture par un mandataire independant
en aucun cas chez des groupes comme auto JM ou aramis etc....
c est moins impersonnel
pas besoin de s envoyer des mails pour echanges
le mien est toujours dispo au tel sans aucuns problemes

petit conseil pour vos futurs prochains achats faite comme moi je suis sur que vous verrez la difference :hello:

J'ai aussi commandé chez JM le 16/11/2016 un 3008 180ch sans options (attelage,Grip Control.)Devait être livré au plus tard le 31/03.Je reçois un recommandé de JM pour signer un nouveau contrat pour livraison avant fin juin.Le but non avoué est de ne pas demander l'annulation pour non respect de contrat-en résignant un nouveau-Cette voiture viendra (?)d'Estella-Navarre-
je confirme par é-mail mon accord d'attente sans signer leur nouveau contrat.pas de nouvelles d'Audincourt : :???: :???: :???:
BYE, ton véhicule devais sûrement avoir été commandé en Italie, mais vu que le fournisseur italien semble avoir de gros retards de livraison, ils ont dû passer par le fournisseur espagnol qui lui semble avoir moins de problèmes de ce côté là.

C'est du moins ce que j'ai compris entre les lignes quand j'ai eu la commerciale au téléphone.

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous c'est à la direction de Peugeot avec ses équipes techniques et commercial de prévoir des solutions fassent aux succès d'un nouveau modèle.

Néanmoins à ce jour, il leur faut plusieurs mois pour mettre en place une équipe complète de nuit et bien plus pour créer 3 équipes pour travailler tous les we à partir de Novembre 2017.

Les deux point faibles:
2) Le manque d’adaptabilité et de réactivité de la production fasse à la demande

Bon we

Cdlt

oui tout fait et le gros positif ça va être le renouveau de l'emploi dans une région bien sinistré...comme beaucoup d'autres.
y a pas de secret, quand les usines tournent a plein régime sur notre territoire toute la société se porte mieux! ;)

allez y faites péter les bon de commandes!!! :pt1cable: :sol:

avis perso
je commande toujours mes voiture par un mandataire independant
en aucun cas chez des groupes comme auto JM ou aramis etc....
c est moins impersonnel
pas besoin de s envoyer des mails pour echanges
le mien est toujours dispo au tel sans aucuns problemes

petit conseil pour vos futurs prochains achats faite comme moi je suis sur que vous verrez la difference :hello:
Bonjour,
AUTO JM n'est pas un groupe, c'est une entreprise fondée par 2 personnes, et présente depuis de nombreuses années, qui a ouvert une succursale dans le sud ouest.
J'ai toujours eu quelqu'un au téléphone sans aucun problème. Je le recommande

Bonjour,
AUTO JM n'est pas un groupe, c'est une entreprise fondée par 2 personnes, et présente depuis de nombreuses années, qui a ouvert une succursale dans le sud ouest.
J'ai toujours eu quelqu'un au téléphone sans aucun problème. Je le recommande
[:diabolo69:1]

Ayant déjà solliciter leur service ainsi que ma fille je peut vous assurer que tous c'est vraiment très bien passer je trouve Auto JM très professionnelle et disponible à mes demandes. Si Peugeot est incapable
de produite assez de 3008 ce n'est pas la faute a Auto JM .

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous c'est à la direction de Peugeot avec ses équipes techniques et commercial de prévoir des solutions face au succès d'un nouveau modèle.

Les deux point faibles:

Bon we

Cdlt

C'est du n'importe quoi votre réponse !!

Vous travaillez chez Peugeot ?
Si Peugeot augmente la cadence , les sous traitants comme Faurecia vont il suivre ??

Pour info , il travaille en Aout

Et bien papyarbois, aurais tu attrapé la même maladie que choupy63 en son temps?

C'est étrange , mais quel ABRUTI a part vous attendrait 11mois pour l'achat d'un véhicule avec une belle remise ?? Allez dite moi , vous êtes très con !!
Je pense que vous animez le forum

Bravo

C'est étrange , mais quel ABRUTI a part vous attendrait 11mois pour l'achat d'un véhicule avec une belle remise ?? Allez dite moi , vous êtes très con !!

Bravo

Non je n anime pas le forum papy mais va falloir se calmer avant que je vienne te mettre une salade de doigts dans ta face.
Tu te prends pour qui pour agresser les gens ainsi ?
Encore un refoulé du bulbe qui se libère derrière son écran anonymement ..
Quel courage papy

Bravo

Je pense qu une petite exclusion de papy Artois serait la bienvenue comme choupy63 l avait été. ...
Peut être que papy Artois s est aussi fait pirater son compte???
Cela voudrait dire qu un pirate agit sur le forum....

Non je n anime pas le forum papy mais va falloir se calmer avant que je vienne te mettre une salade de doigts dans ta face.
Quel courage papy

Et en plus vous vous permettez d insulter les personnes qui animent ce forum alors qu ils le font de façon bénévole et donnent leur temps pour nous venir en aide....
Avec cet état de esprit il serait temps que vous alliez voir en d autres cieux cher papy

Je pense qu une petite exclusion de papy Artois serait la bienvenue comme choupy63 l avait été. ...
Peut être que papy Artois s est aussi fait pirater son compte???
Cela voudrait dire qu un pirate agit sur le forum....

Papy Artois , c'est pas moi , apprenez a lire et a répondre correctement , Merci
C'est marrant de vouloir supprimer mon compte , je serais a votre place , je me défendrais au lieu de demander la fermeture d'un compte de forum !!!!

Vous clamez haut et fort être a 11mois d'attente , vous ne croyez pas que c'est un peu exagéré ?

Je laisse les membres juges de vos propos

Ps: vous êtes capable de savoir si je doit être exclus ? vous êtes vraiment pathétique :sarcastic: :sarcastic:

Papy Artois , c'est pas moi , apprenez a lire et a répondre correctement , Merci
C'est marrant de vouloir supprimer mon compte , je serais a votre place , je me défendrais au lieu de demander la fermeture d'un compte de forum !!!!

Vous clamez haut et fort être a 11mois d'attente , vous ne croyez pas que c'est un peu exagéré ?

Apprends donc à lire papy
Je serais à 11 mois d attente si le délais annoncé, soit semaine 33, est confirmé.
Alzheimer doit te guetter alors va prendre ta pilule. .
Tu agressés les gens sur un forum ou l on doit s entraider.....
Tu es d une stupidité à toute épreuve mon vieux....

Ps: vous êtes capable de savoir si je doit être exclus ? vous êtes vraiment pathétique :sarcastic: :sarcastic:

Vu tes insultes envers de nombreux membres du forum oui j estime que tu devrais être exclu...c est inacceptable de la part d un adulte......si tenté que tu en sois un....

Quel courage papy

De la violence ??

bravo , vous êtes un grand homme !!

enfin je laisse les membres juger de vos propos

Vos parents doivent être fiers :D

Vu tes insultes envers de nombreux membres du forum oui j estime que tu devrais être exclu...c est inacceptable de la part d un adulte......si tenté que tu en sois un....

Fin du HS

Je pense ce que je pense de vous et cela ne changeras pas !!

désolé pour ce Hs , si besoins me joindre en Mp ,
les membres appreciront votre gentillesse

[#0000FF]altiligerien a écrit :

Non je n anime pas le forum papy mais [#D4002A]va falloir se calmer avant que je vienne te mettre une salade de doigts dans ta face
.
Quel courage papy[/#0000FF][/#D4002A]

De la violence ??

bravo , vous êtes un grand homme !!

enfin je laisse les membres juger de vos propos

Vos parents doivent être fiers :D

Tu agresses les forumer avec tes insultes et gros mots et ensuite tu t effarouches telle une vierge ...
Et tu parles de grand homme.....
Et ben dis donc....
Une belle mentalité à se cacher derrière un écran et un pseudo...
Et effectivement je laisse le soins aux différents forumers de décider qui a agressé l autre ainsi que les autres forumers. ..

Fin du HS

Je pense ce que je pense de vous et cela ne changeras pas !!

désolé pour ce Hs , si besoins me joindre en Mp ,
les membres appreciront votre gentillesse

[#0000FF]altiligerien a écrit :

Non je n anime pas le forum papy mais [#D4002A]va falloir se calmer avant que je vienne te mettre une salade de doigts dans ta face
.
Quel courage papy[/#0000FF][/#D4002A]

Effectivement fin du HS et non aucune envie de parler en message privé avec quelqu un comme vous.
Mon temps est trop précieux pour en perdre à vous instruire et à vous apprendre la politesse et le respect...