Livraison 3008 II

Bonjour,

Les dernières nouvelles du feuilleton Peugeot 3008:

ALERTE DIRECTION :

La situation restant tendue sur nos approvisionnements, nous ferons un prochain point demain, jeudi 6 avril à 9h.
Il est donc demandé aux salariés liés au système 2 de bien vouloir consulter le numéro vert ou l'appli mobile Live'In PSA pour savoir si les tournées de ce jeudi, TB et TN, seront maintenues ou non.
Merci de votre compréhension.

Conclusion: les 3 séances du mercredi 5 et jeudi 6 avril ont été annulées !!

Et bien on est pas rendu avec ce 3008 catastrophique ils n'arrivent même pas à produire sur une semaine ouvrée.

Bonne journée

Cdlt

PS: http://ekladata.com/9YorpeLTrO [...] nod2JA.pdf

C'est pas possible tout ces soucis de fournisseurs plus ils veulent produire moins ça avance et à chaque fois ont ce prend un mois de retard le livraison c'est contrariant surtout que les nouvelles étaient bonnes pour les livraison en retard.

Sinon concrètement une fois que les sous traitants auront réglé leurs problèmes d'incendie, que Peugeot aura embauche ses x cdi et intérimaires, on pourrait penser que les délais vont se raccourcir ? Mais si j'en crois ce qui se dit : ils sortaient 750 voitures jour et vont passer à 900 environ sachant qu'il y a 1200 commandes jour, mathématiquement les délais ne peuvent s'arranger non ?
Limite ceux qui vont la commander dans un an l'auront très vite une fois l'engouement passé

Limite ceux qui vont la commander dans un an l'auront très vite une fois l'engouement passé

je pense que c'est le cas de tout nouveau modèle qui cartonne!
il faut savoir être patient pour obtenir le privilège de la nouveauté :jap:

Bonjour, je suis ce forum de puis quelque temps et je vous envie de vous voir recevoir vos 3008.
Je pense que pour le moment j'ai le record de délai. :sweat:

Modèle: 3008 GT

Couleur: coupe franche gris amazonite

commandé le 15/10/2016

livraison prévu max: le 28/03/2017 mais contacté en fin de mois et reporté à septembre ou octobre 2017

Commandé à un mandataire.

Ils me disent qu'ils pensent que Peugeot s'est couvert et a annoncé un délai très long car il sont débordé.
Je sais que les concessions étrangères ont du mal à être fournis mais quand même avec 1 an pour recevoir mon véhicule j'ai hésité à annuler ma commande mais même si je repart en concession maintenant j'aurai le même délai au alors faudrait partir sur un autre véhicule ce que je souhaite pas.

Enfin bref je déprime dès que je vois une 3008 dans la rue alors que moi si sa se trouve je n'ai fait que la moitié du chemin pour recevoir ma 3008.

Pour info elle vient d'une concession italienne.

Bonjour, je suis ce forum de puis quelque temps et je vous envie de vous voir recevoir vos 3008.
Je pense que pour le moment j'ai le record de délai. :sweat:

Modèle: 3008 GT

Couleur: coupe franche gris amazonite

commandé le 15/10/2016

livraison prévu max: le 28/03/2017 mais contacté en fin de mois et reporté à septembre ou octobre 2017

Commandé à un mandataire.

Ils me disent qu'ils pensent que Peugeot s'est couvert et a annoncé un délai très long car il sont débordé.
Je sais que les concessions étrangères ont du mal à être fournis mais quand même avec 1 an pour recevoir mon véhicule j'ai hésité à annuler ma commande mais même si je repart en concession maintenant j'aurai le même délai au alors faudrait partir sur un autre véhicule ce que je souhaite pas.

Enfin bref je déprime dès que je vois une 3008 dans la rue alors que moi si sa se trouve je n'ai fait que la moitié du chemin pour recevoir ma 3008.

Pour info elle vient d'une concession italienne.

Dans le même cas et avec les meme délai cde du12/10 délai octobre ....mais je pense q il arrivera avant .... il faut de l'espoir !! :)

Oui il faut un peu d'espoir mais bon j'ai vu qu'ils commencent à recevoir les 3008 en Italie donc peut être que je pourrai partir en vacance avec . :sol:

Petit passage devant mon CC ce matin et deux magnifiques 3008

j'ai pas résisté pour aller voir de plus près

Une Allure EAT 6 commandée en Janvier 2017 et une GT de Janvier aussi

Elles sont belles :love:

Bonjour
les 6 derniers chiffres du VIN correspondent au n° de Chassis
dans ton cas ton VIN devrait ressembler à cela
VF3M4HNYHGS......
VF3 Zone de fabrication France
M4 type GT line
HNY 1.2l puretech
H boite mécanique
G année de production : 2016
S Sochaux
...... N° de chassis

Le numéro de production est différent et il apparait sur l'étiquette collée sur le montant du véhicule et il indique la date de fabrication
Pour info j'ai reçu mon 3008 26 jours après la date de fabrication

:hello: Salut lion95
je t'ai envoyé un message en mp concernant le sujet, l'as tu recu ?
A +

:hello: :bounce:
Bon ça bouge enfin en ce qui me concerne, suite visite de 'courtoisie' chez CC.
.
Voilà qu'il m'accueil avec un grand sourire de commercial ! [:yoda25:2] [:yoda25:2]
en me disant ''... j'ai une bonne nouvelle, votre voiture est sortie de production ... '' !!!
:love: :love: :love:
(je me suis retenu pour ne pas CRIER ma joie et l'embrasser - restons digne tout de même ! ...)
et me donne dans la foulée le V I N de MA voiture !!!
Elle serait partie de Sochaux vers le transporteur le 05/04 pour une livraison le 14/04 où, je ne sais pas ?(chez le transporteur, la concession .... il n'a pas été très précis ... [:tekytoa:7] )
Tant que je n'ai pas mes fesses (pour ne pas dire autre chose) dedans ...........
.
Voilà cela semble tout de même prendre le bon chemin, vivement [:camille31:2] [:camille31:2]
A suivre
:hello:

:bounce: Bjr à tous, appel de mon CC ce jour pour la livraison de ma 3008 1.2 EAT 6 Blanc nacré, cuir nappa, roue complète, barres de toit, hayon main libre. Mardi 18 avril 2017.
Pour rappel commande en le 20/10/2016 date de livraison initiale le 30/03/2017. A bientôt pour mes 1ère impressions.

Commandé mon 3008 GT line 150 blanc nacré option toit ouvrant,barre longitudinale, hayon main libre,caméra 360 chez mandataire e-motors a troyes commande passée le 20/10/16 livraison programmée la première fois fin janvier ensuite fin mars et maintenant fin mai .......... suis-je patient ... lol

Petit passage devant mon CC ce matin et deux magnifiques 3008

j'ai pas résisté pour aller voir de plus près

Une Allure EAT 6 commandée en Janvier 2017 et une GT de Janvier aussi

Elles sont belles :love:

D'après mon CC , le délai de quatre mois a l'air de ce respecter !!

a suivre .........

Carte grise arrivée dans mon entreprise (transmise par le loueur)
Livraison prévue cette semaine

Pour mémoire :
Commande vers le 15/12/2016

GT Line 1,6L BlueHDi 120 S&S EAT6

Peinture métallisée Bleu Magnetic
Advanced grip control
Pack drive assist regul ACC + freinage
pack city 2 vue 360° + stationnement
Hayon électrique mains libres
TO ouvrant panoramique avec velum
Pack Sièges électriques chauffants + massage
Chargeur Induction + 230V
Système HiFi FOCAL
Pack et options de maintenance
Extension services connectés 1 an (après les 3 ans gratuits)

C'est fait
Livraison aujourd'hui.
Premières impressions à suivre....

Ces génial la central me dit que j'ai un retard d'un moi et mon cc me dit ajd que le retard est rester a 6 jours. Qui croire ??

C'est aussi le retour que j'ai de mon CC, plus qu'a attendre fin juillet...

c egalement le retour que j ai eu d'une personne du groupe PSA... qui n a rien a gagner a raconter des conneries...

voir 3 mois possible comme prevu par mon CC.

Commandé mon 3008 GT line 150 blanc nacré option toit ouvrant,barre longitudinale, hayon main libre,caméra 360 chez mandataire e-motors a troyes commande passée le 20/10/16 livraison programmée la première fois fin janvier ensuite fin mars et maintenant fin mai .......... suis-je patient ... lol

J'ai commandé chez eux une 3008 II GT Line 130 EAT6 (TO / RDSO) le 26/11... date repoussée à début octobre !!! Qui est patient ??? :ouch:

J'ai commandé chez eux une 3008 II GT Line 130 EAT6 (TO / RDSO) le 26/11... date repoussée à début octobre !!! Qui est patient ??? :ouch:
Le probleme avec eux si tu telephone pas .....pas de nouvelles

Bonjour à tous,
Rappel :
En attente de mon GTLine - blanc nacré - 1,2l Puretech EAT6 (TOP + roue galette) commandé le 09/11/2016 pour une date prévisionnelle de livraison annoncée au 30/04/2017.
J’ai vendu (le 01/04/2017, il y a donc une semaine) mon véhicule actuel, un 3008 hybrid4, en espérant que ma nouvelle 3008 ne soit pas en retard par rapport à la date prévisionnelle de livraison (30/04/2017), n’ayant plus que la voiture de mon épouse comme moyen de transport.
En effet, voulant attendre encore avant de le vendre, j’avais raté quelques opportunités, mais cette fois je n’ai pas laissé passer cette occasion.
J’ai annoncé par mail, cette semaine, à mon commercial, qu’il n’y aura pas de reprise de mon ancien véhicule (c’était une possibilité indiquée dans le bon de commande) et je lui ai dit que, me retrouvant avec un seul véhicule, j’espérais qu’il n’y aurait pas trop de retard dans la livraison de mon nouveau 3008.
Il m’a répondu ceci :
bonjour Monsieur,
Suite à votre mail, je me permets de revenir vers vous pour vous indiquer un délai de livraison d’environ 10 jours à compter de celui-ci (il s’agissait du 05/04/2017). :pt1cable: :love:
Cordialement,

Je dois l’appeler demain pour plus de précisions (pas pu le joindre cette fin de semaine … :fou: )
:bounce:

mais ce qui fait rager c est de voir d autres personnes qui ont commandé apres nous et ont deja été livrées.

Je te rassure (ironique) mais nous sommes plusieurs sur le forum a avoir commandé en août oi septembre et a ne pas etre livrés par un mandataire...
Pour ma part commande du 15/09 et pour l instant aux dernieres nouvelles mon vehicule sera produit courant juin....plus le rapartiement et le livraison....
Entre 9 et 11 mois d attente et ma commande a ete passee aveant le gros flux....

Regardes ton mandat et normalement tu dois avoir les clauses d annulation de mandat dessus.
Normalement il faut attendre que la date initiale plus une semaine soit passee pour denoncer ton mandat.
De toute facon si la date de livraison initiale est depassee, le mandataire doit t envoyer un avenant avec une nouvelle date, qu il ne faut pas signer si tu veux annuler.