Livraison 3008 II

HDI 150 GT Line Blanc nacré commandé le 12 janvier auprès d'un mandataire. Livraison prévue début juin.
Encore un mois... en principe !
 


Je pense que les délais sont ceux pour commande en CC France, non ?

Une collègue de bureau a commandé samedi dernier (GT Line), son délai maxi est au 17 juillet.
 

Probablement.

Pour moi c'est sortie de production prévue fin juin, livraison mi-juillet pour une commande de fin mars.
 

Article de l'Argus sur les délais de livraison

http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-3008-et-5008-le-point-sur-les-delais-de-livraison-en-mai-8509388.html
 


Bonjour,

je suis passer en concession ce matin et mon délai et maintenu

commande de Mars pour livraison début Juin
 

Bonjour,

Date de livraison initialement prévue: 20 Juillet
Suite à l'appel à mon CC:
Sortie d'usine entre le 5 et 11 Juin pour une livraison vers le 20 Juin.
Soit 1 mois d'avance

Pour rappel: 3008 1.6 THP Allure Business commandée le 18 Mars.
 



cool moi j ai commandé le 23/3 livraison maxi 30 juin si il pouvait avoir 1 mois d avance je prend ;) loool
 

Bonjour, appel de mon CC ce matin.
SUPER nouvelle, mon véhicule est en cours de livraison et réception le 16 mai au lieu du 15 juillet
Ça deviens bon
Bon courage à tous pour l'attente car pour moi ça va être long 13 jours!!!
 

cool moi j ai commandé le 23/3 livraison maxi 30 juin si il pouvait avoir 1 mois d avance je prend ;) loool

Tu avais déjà un délais très correct pour une GT Line !
En général c'est plutôt du 4/5 mois et non 3.
 

Appel de mon cc il y a 10 minutes , livraison de ma 3008 le 15 de ce mois à 14h00
Avec un mois d'avance sur la date .
 



Hello!

Moi c'est l'inverse...message à mon CC ce matin.
Livraison prévue fin juin, décalée à fin Juillet....Commande de mi Mars.... :eek:
 

Hello!

Moi c'est l'inverse...message à mon CC ce matin.
Livraison prévue fin juin, décalée à fin Juillet....Commande de mi Mars.... :eek:
Bonjour dj
Vu le delai annoncé par ton cc, ca ne m etonne pas
Les commandes gt line de decembre sortent en ce moment... Bon courage pour cette nouvelle attente
 

bonjour à tous

si qu'un a la gentillesse de me coller le lien pour le tableau google des livraisons [:alain-41]

pour ma part :

GT gris platinium ttes options sauf Grip Control
date de commande 29/11/16
date limite de livraison 30/03/17

Sauf changement de dernière minute livraison demain 16h :ange: :love:
 

feuille de calcul ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FbP9g_RQ-MxogrsCvI-Efe-LoorJzLnV6i219KozchE/edit#gid=0
 


Bonsoir à tous,
J'ai commandé en décembre un gt line 130 est 6 et toujours pas de nouvelles , alors que les commande de mars sont livré en juin ???
 

Enfin, aujourd'hui mon cc ma donné mon numéro VIN.
Por rappel, commande en Espagne du 22/12 d'une GT Line Puretech 130 BVM6,blanc nacré avec Top, HML et Focal
 




Bonjour à tous,

Voilà c'est fait, j'ai pris livraison de mon véhicule 130 PT EAT6 Allure Business, HML, Pack électrique, Roue de secours galette, Focale, peinture métal ce matin.

Dès que possible je vous met quelques photos du seul Beige Pyrite du forum je crois bien (Superbe pour moi), et un petit retour suite aux 1ers kms.

Déjà, et à 1ère vue, pas de problème de capot avant, en tout cas pour l'espace, pour les vibrations il faudra attendre d'avoir fait de la route, pas de pbs de hayon arrière non plus, et pas d'ajustements approximatifs de visibles dans l'habitacle.

Bref, pour l'instant tout roule :D
 

Bonjour à tous,

j'ai un de mes patients qui travaille pour PSA au service conception et architecture des véhicules Peugeot. il m'a affirmé que le problème lié au fournisseur des planches de bord (suite à l'incendie de l'usine) avait été réglé depuis peu en trouvant un autre fournisseur. l'assemblage des nouveaux véhicules semble avoir repris la cadence normale!
je lui ai ait part des soucis d'ajustement des capots moteur ainsi que des modèles sans surpiqures mais il n'était pas au courant.( il a pris note quand meme).
voilà pour l'info si ça peut en rassurer certains...
moi j'attends le miens ( GT line 130 eat6 noir perla nera avec barres de toit) pas avant mi septembre et commandé debut avril!!!! :pt1cable:
 

Peugeot recrute à nouveau 1000 intérimaire à Sochaux pour la 3008 .

La video : viens fabriquer des 3008 à Sochaux : https://www.youtube.com/watch?v=xQMyXdkOPm0
 

Et un petit problème de plus au passage:

http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2017/05/04/en-peinture-une-caisse-s-est-mise-en-travers

Ca va s'arranger, ça va s'arranger...