livraison de ma 3008

bastia84

Membre
26 Août 2009
17
0
0
Bonsoir à tous ceux qui vont lire voila recu ma 3008 HDI 150 cv Féline noir perla avec opion wip com 3d
après trois mois d'attente
j'ai fait 200Km avec
impression de conduite bonne mais avec les jantes en 18 on ressent un peu la route alors qu'avec ma 308 feline en 18 cela etait moindre
dommage que les radars ne sont pas installés dans le gps il va faloir attendre le 15 octobre et payer 4.90€ pour le téléchargement puis tous les mois le même montant pour celui qui veut faire la mise à jour mensuellement l'ecran en réglage 3D laisse a désirer je ne vois pas trop le 3D :(
le siege chauffeur aurrait pu etre électrique sans opion pour un haut de gamme cela marque mal
j'attends vos question pour ceux qui veulent avoir des précisions sur tel ou tel point

Les métriques que j'ai en tête pour les diesels sont, pour les 1000 premiers km:
- ne pas dépasser 70% du régime moteur maximal (rupteur)
- ne pas rouler "longtemps" (autoroute régulateur) au même régime moteur: varier les fréquences pour répartir l'usure

Je sais que théoriquement le rodage n'est plus réellement nécessaire avec les véhicules mais bon perso je reste sur ces principes.

Quelle est la situation avec le compartimentage du rangement central? (http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peuge ot-3008/compartimentage-rangement-central-sujet_311_1.h tm)

Quelle est la situation avec le compartimentage du rangement central? (http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peuge ot-3008/compartimentage-rangement-central-sujet_311_1.h tm)
pas de rangement dans le compartiment mon CC m'a dit après renseignement qu'il sera en accessoires mais pour l'instant il n'est pas au catalogue et il n'a pas le prix il doit me tenir au courant des qu'il a l'info

"Bonjour,
tout d'abord quel bonheur d'être l'heureux propriétaire de ce 3008 !
rappel : 3008 PP HDI150 WIPCOM3D NOIR PERLA JA 18"

1- Le wipcom3d n'affiche pas toujours le nom du correspondant mais que le numéro alors que tous les contacts ont été importés ... avez vous ce même problème ?
De plus, j'ai eu 2 plantages complet des touches après avoir raccrocher avec la touche rouge ... pas toujours ... bizarre non ?

2- Le 3008 est très silencieux, néanmoins à l'arrêt j'ai un bruit de ' courroie qui tourne bizarre ' ou comme si le ralenti était trop bas dans les tours, 800tr au compteur ... avez vous le même soucis les heureux possesseurs du HDI 150 ou faut il aller faire un réglage en concession ?

merci d'avance !"

as tu ces mêmes pb ?

pour info je sors d'une a3 sportback sline chassis sport je trouve le 3008 très confortable à côté ...

bonsoir pour l'instant je n'ai pa eu les problèmes que tu dis mon correspondant s'affiche si bien sur il est enregistré dans mon répertoire
pas de bruit au niveau moteur a ta place je retournerai voir mon CC
question confort je n'ai pas encore trouvé de grosse différence avec ma 308 136cv Féline que j'avais jusqu'à présent

Ca y est jel'ai eu hier, c'est que du bonheur; bluffer par la bmp 6 qui me procure une entiere satisfaction comparé a mon 307 sw HDI 136 je ne suis pas décu du tout
au final j'ai receptionné mon 3008 1 mois et 1 semaine apres commande
commande le 1/09 livré le 08/10
c'est super!!!!!!!!
par contre je n'ai pas le bac compartiment de l'accoudoir central pour ceux qui aimeraient savoir.