choix voiture

Bonjour à tous,

Après avoir lu une très grande partie de tous les sujets sur le 3008 je ne suis pas encore tout à fait décidé pour faire mon choix.

Je change mon véhicule dans 6 mois mais comme c'est une voiture de société il faut s'y prendre à l'avance.

J'ai le choix entre un 3008 Premium Pack + radar AV + Wip Com 3d + pack vision + jante 18" + JBL
ou alors une 407 SW signature .

Ces 2 véhicules ont des équipement équivalents, j'ai actuellement une passat break.

Je fais 70000km à l'année qu'elle est le choix à faire? merci beaucoup pour ceux qui vont répondre.

Je ne sais pas quels sont tes trajets mais attention au 18"...
Peut être pourrais tu prendre d'autres options à la place: grip control, vitre feuilletées (d'ailleurs avec l'option jbl...), alarme, superverouillage, pack video (si le boss acceptes... :P) pitêtre même une boîte pilotée ?

après entre 407sw ou 3008 tout est une affaire de goût mais je pense que la 3008 est tout de même plus confortable ;)

désolé d'avoir heurté votre sensibilité... mais il n'y a pas que les Peugeot dans la vie! La concurrence, ça permet de progresser !

Cépafo, mais le monsieur hésite entre une 3008 et une 407 SW. Donc il demande un avis entre ces deux véhicules. S'il avait parlé de 3008 et de passat CC ou autre Laguna, il n'y aurait pas de soucis. :jap: