Livraison +production des 307 CC ?

Gerard13

Peugeot Addict
24 Mai 2003
583
3
18
Salut a tous , alors que depuis le 22 septembre date de lancement de cette derniere on peut voir un peu partout de la pub pour celle ci , ainsi que certains privigies qui roulent avec , moi qui ai commande depuis le 4 mars une 138 cv je n'ai toujours pas de nouvelle de celle ci .Est ce quelqu'un peut me dire si beaucoup de 307 CC sont livres ou sinon ou vont les 230 voitures produites chaque jours comme il est dit dans le dossier presse .j'espere que certains d'entre vous aurons des renseignements sur la production ou sur les livraisons . Merci d'avance . @ + .

Deja 53 personnes qui ont lu mon message et une seule reponse que se passe t'il ? Personne n'a d'info ou mon sujet n'interesse personne ? Salut @ + .

Relancer je ne fait que ca helas ,en septembre on me dit octobre ,en octobre on me dira novembre ...

Salut gérard,

regarde tes MP !!!!
Je t'en ai envoyé un il y a qq semaines déjà :)

Salut Francis , merci pour tes messages mais etant nouveau sur ce forum je ne savais pas l'existance de ces messages et ne les avait pas lu .

Personne ne serait de belgique ou luxembourg, je serais bien curieux de connaitre les tarifs applique la bas pour la 307cc

Personne ne serait de belgique ou luxembourg, je serais bien curieux de connaitre les tarifs applique la bas pour la 307cc

Il suffit de faire un tour sur Peugeot.be !! :P (".lu" pour le Luxembourg ?)

Pour peugeot.be ou .lu c'est deja fait depuis longtemps, si tu vas sur ces sites et que tu cherches ds la 'gamme' la 307 cc et bien tu ne la trouvera pas.
C'est pour cela que j'ai pose la question.

Salut a tous ,si cela interesse certains on vient de m'informer qu'en Suisse les 307 CC en commande arriveraient le 25 octobre .Mais helas toujours personne ne m'a donne d'infos pour la France , esperons que nous soyons livres a cette date au plus tard nous qui avons fait un cheque depuis huit mois . @ + .

Pour des raisons de statistique, j'aimerais savoir combien de 307CC sont commandées et livrées, ainsi que par motorisation(138 et 177ch)... :oui:

Merci... :jap:

Salut Thomas ,il y a quelques mois Romain avait donne ces chiffres mais depuis plus aucune info : " j'ai vu une note ( du 13.06 )de peugeot sur laquelle etait referencé toutes les ventes de 206 RC (48 commandes) et 307 CC (710 commandes dont 16% de BVA et 18% de 180ch) par D.R et les premières livraisons etaient anoncées pour Octobre pour le 138ch et Decembre/janvier pour le 180ch "
Mais helas pour moi toujours pas de nouvelle ,enfin octobre on y est donc esperons . @ + .

PSA_Man...les 11000 commandes pour la France ou pour l'international????

Sinon, j'ai lu dans peugeot-pressepro qu'en France la 307CC avait été "vendue"(commandée ou livrée?) à plus de 2500 exemplaires en aout et septembre, dont 20% en 180ch!!!! :)

En tout cas il semble que la Meg2 C+C ne rencontre pas le meme succés!! :D
Et Rino est obligé de multiplier ses pubs sur ce modèle à la télé!! :lol: :lol: :lol:

PSA_Man...les 11000 commandes pour la France ou pour l'international????

Sinon, j'ai lu dans peugeot-pressepro qu'en France la 307CC avait été "vendue"(commandée ou livrée?) à plus de 2500 exemplaires en aout et septembre, dont 20% en 180ch!!!! :)

En tout cas il semble que la Meg2 C+C ne rencontre pas le meme succés!! :D
Et Rino est obligé de multiplier ses pubs sur ce modèle à la télé!! :lol: :lol: :lol:

Je parle de production, pas de commandes :)
Par contre c'est vrai que Peugeot a fait une campagne très courte pour sa 307 CC, le carnet de commande doit être déjà plein pour plusieurs mois :jap:

Salut a tous , dans le dossier de presse il est dit France ,Suisse ,Allemagne et Grande Bretagne donc ce n'est pas toute l'Europe et surtout il ne faudrais pas oublier les fideles clients qui ont fait leur cheque depuis huit mois etant client PSA depuis bientot 30 ans .Alors pensez a nous ................. dans ces 11000 307 CC .
@ + .

A fin septembre 11000 307 CC ont été produites (contre 4400 Mégane CC) 8)

Je ne sais pas ou tu as pêché ce chiffre mais il me parait bien erroné ! :? :? :???:

Expliques-toi un peu + :oui: pour le justifier !

Est-ce que les délais vont de nouveau partir "en live" comme ce fut le cas pour la 206cc ??? :(

Parce que je compte passer commande pour une 307cc 180cv en novembre ou décembre (pour remplacer ma 206cc 2L. qui aura 2 ans début novembre), mais si c'est pour ne pas pouvoir en profiter au début du printemps prochain, c'est pas vraiment la peine...

J'ai quand même du mal à croire que la 307 rencontre le même succès que la 206. Le prix est quand même beaucoup plus élevé (32 000 euros quand même pour une 180cv toute options !!), et je croyais que c'était la crise et que plus personne n'a d'argent 8-)

c'est que pour les collaborateurs, on ne pourra les commander que début 2004 !!!!
ça m'énerve, ils nous filent des ristournes en plus de la réduc normale pour acheter une 307 berline que personne ne veut, parec qu'il y en a trop ( 53 pages de 307 SW pack HDI 110 sur clic peugeot...) et on peut même pas commander de CC.
Je la voulais prune en boite auto ( c'est pour une amie ), bah c'est pas pour demain....