Localisation bougies de préchauffage 2.2L

Pegaze

Peugeot Addict
25 Août 2010
623
0
0
Bonjour à tous

La Chariotte me faisant des difficultés au démarrage à froid.

Il me faudrait localiser les bougies de préchauffage sur le 2.2L
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide.

Et par la même occasion, connaîtriez-vous la référence des bougies correspondant à ce type moteur.
Merci :jap: :jap:

donne ton VIN en MP ;)

par contre il y a peu de chance que ton pb vienne du préchauffage ;)

elles sont bien derriére le moteur mais y'a du taf pour y accéder :ouch:

si tu veux je te passe la procédure mais bon, pour moi, c'est soit un pb de batterie, soit un pb de démarreur ;)

elles sont bien derriére le moteur mais y'a du taf pour y accéder :ouch:

si tu veux je te passe la procédure mais bon, pour moi, c'est soit un pb de batterie, soit un pb de démarreur ;)
Bon sens de la vie, j'y ai passé un miroir à l'arrière du moteur et je n'ai rien vu.
Et pour ce qui est de la procédure, je suis preneur.
Je préfère avoir toute cette méthodologie sous le coude que rien.
Merci encore. :jap:

;)

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/bougies.pdf

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/admission_dair.pdf

:hello:

Merci pour la documentation.
Effectivement tu disais, il y avait du Boulot .
Ils auraient pas pu faire plus compliquer,pour délogées les bougies de préchauffage ?.
Toujours est-il le véhicule a passé la nuit dans le garage.
Et ce matin, aucuns soucis de démarrage.
Alors c'était bien à cause de la température extérieure,que le démarrage était difficile.
Penses-tu toujours que le problème est toujours dû à la batterie, ou au démarreur?. :hello:

oui, car pour moi, les HDI peuvent trés bien démarrer meme avec les bougies HS ;) et meme par -10°C

souvent c'est un pb de démarreur qui avec le froid a du mal à lancer le moteur comme il se doit, on est en plein dans la saison des pbs de démarreurs, batteries, alternateurs, etc......... ;)

sur les anciens diesel, le préchauffage était impératif, mais cette époque est révolue avec les nouveaux moteurs :hello:

Moi aussi mon 2,2l, une bougie est HS, mais même avec -11 degrés pour une voiture qui passer sa vie en extérieur, pas de soucis pour démarrer, le démarreur est mou, mais quand on voit la végétaline qu'il faut entraîner c'est comme ça. :jap:

Il y a des risques à remplacer soi-même les bougies, les plus grave est celui devoir déculasser! :(

Moi aussi mon 2,2l, une bougie est HS, mais même avec -11 degrés pour une voiture qui passer sa vie en extérieur, pas de soucis pour démarrer, le démarreur est mou, mais quand on voit la végétaline qu'il faut entraîner c'est comme ça. :jap:

Il y a des risques à remplacer soi-même les bougies, les plus grave est celui devoir déculasser! :(

Peu tu être un peu plus précis sur les risques don tu parle ?.

oui mais il y a toujours un risque de casser les bougies au désserrage et là, c'est déculassage :D

Peu tu être un peu plus précis sur les risques don tu parle ?.

Ced a résumé ;)

J'ai vu au début de l'année un copain qui a tenté de remplacer ses bougies sur sa Fabia, lui ne les a pas cassés, mais les filets sont venu avec. :D
Plus l'accès est difficile et plus les risques sont grands. Il existe des outillages spécifiques pour démonter ces bougies quand elles ne viennent pas d'ailleurs, mais ils ne font pas de miracles. :(