Localisation du fusible de la plaque d'immatriculation

BRUTTINI

Nouveau membre
23 Octobre 2019
2
0
1
MANDELIEU LA NAPOULE
Bonjour,

J'ai l'ampoule droite d'éclairage de ma plaque d'immatriculation qui est HS, malgré son remplacement, j'ai tjs le même pb , y a t il quelqu'un qui pourrait m'indiquer ou se trouve le fusible qui alimente la plaque d'immatriculation , il devrait y en avoir deux car l'ampoule gauche fonctionne .

Merci de votre aide.
 

Bonjour

Sans précision sur la date du véhicule, les réponses ne peuvent être que partielles. Ne pas oublier par ex qu'il y a eu un restyling (ou phase 2) sur les 2008.
Je pense que ça pourrait être le même fusible que celui indiqué comme "feu de route droit" dans la notice, mais pas certain
 

Bonjour,

J'ai l'ampoule droite d'éclairage de ma plaque d'immatriculation qui est HS, malgré son remplacement, j'ai tjs le même pb , y a t il quelqu'un qui pourrait m'indiquer ou se trouve le fusible qui alimente la plaque d'immatriculation , il devrait y en avoir deux car l'ampoule gauche fonctionne .

Merci de votre aide.
Bonjour,

Il y a un sujet existant pour ton problème, tu y trouveras certainement la réponse à ta question.

https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/problème-éclairage-de-plaque-dimmatriculation.38871/