Logiciel de diag

Pour ceux qui ne le savaient aps envore, PPS (ancienne version) n'est plus soutenue donc plus de MAJ.
la nouvelle appli est DIAG BOX ;) avec les bons codes :)
pour ceux que ça intéresse.......

Amicalement.

Bonjour,

J'ai acquis récemment une 407 malheureusement avec FAP, j'ai énormément de soucis : pertes de puissance, problèmes d'allumages surconsommation. De plus la qualité du gazoil au Sénégal est très médiocre.
Je souhaite donc supprimer le FAP en le vidant, mais mon mecano m'a prévenu qu'il fait d'abord le supprimer électroniquement ...

Votre aide me sera d'un très grand support quand à cet decision, s'il s'agit juste d'une anomalie sur le tableau de b

Bonjour,

J'ai acquis récemment une 407 malheureusement avec FAP, j'ai énormément de soucis : pertes de puissance, problèmes d'allumages surconsommation. De plus la qualité du gazoil au Sénégal est très médiocre.
Je souhaite donc supprimer le FAP en le vidant, mais mon mecano m'a prévenu qu'il fait d'abord le supprimer électroniquement ...

Votre aide me sera d'un très grand support quand à cet decision, s'il s'agit juste d'une anomalie sur le tableau de bord pas de souci mais si cela doit aleterer le fonctionnement du moteur je prefere le garder.
Quelqu'un a t'il deja supprimer le FAP ?

Merci pour votre aide.
PS : Je suis nouveau dans le forum

merde!!!!!!!!!!!! [:alvone:2] [:titi_sw:8] [:nono le bo]

alors dans ce cas, fais un tour en section 607, tout est bien expliqué pour supprimer un FAP ;)

je le laissais dire! je me disais: un coup de jet privé histoire de regler une turbine et il déposait un gerrican à Dakar!!! :lol:

ouep, pourquoi pas mais c'est pas dans l'avenir proche, donc autant que j'essais de le dépanner à distance ;) :bounce:

Bonsoir

Si possible, moi aussi je serait intéresser par le logiciel et le câble a utilisé

merci

Bonsoir

Si possible, moi aussi je serait intéresser par le logiciel et le câble a utilisé

merci

en tout cas si dans l'urgence tu as besoin d'un passage a la valise, je suis pas loin de chez toi ;)

Bonjour à tous je n'ai que le elm pour l'instant mais je suis bien interressé par ce freeware ou autre un mp please...

salut,

ce n'est pas un freeware... mais si tu es intéressé je pense qu'il y en a plus d'un qui a la dernière version de PP2000.

Amicalement.

salut à tous
je souhaiterais savoir quel logiciel et quel cable sont nécessaire pour dialoguer avec mon ODB.
et ou me les procurer.
j'ai un 407 hdi 136 de 2007 et un pc portable. :)

mes attentes sont la lecture des codes erreurs, l’effacement de certaine erreur.
l'activation de fonction .... :jap:

merci d'avance pour vos conseils. par MP

edit: ah oui j'oubliai bonne année a tous.mdr

Bonjour et tous mes vœux à tout le monde
Je suis intéressé par ce logiciel et l info sur le câble utilise
Merci

Bonjour,

moi aussi je serais intéressé par ces infos. Ce serait donc très gentil de m´envoyer un MP.

bonjour, je srais interessé aussi pour les infos, je viens d'acquerir une 407 coupe 3l v6 merci d'avance pour les reponses .suis de haute saone
cordialement

bonjour, je vais innover !!!! 407 v6 coupe essence de 2006, j'ai un elm qui me permet d'effacer les codes, et de localiser quelle bobine a encore lachée ..... mais un petit mp pour un freeware plus complet ne serait pas pour me déplaire...

merci d'avance.

ah tu n'as pas de freeware complet mais le logiciel peugeot si tu veux. Si tu es intéressé par l'interface officielle, contacte moi par mp ;)

Amicalement.

bonjours je serais interesse par un logiciel de diag , quelqu un aurait un cite ou un adresse on l on peux s en procurer
et aussi se qu il faut prendre merci a tous

ah tu n'as pas de freeware complet mais le logiciel peugeot si tu veux. Si tu es intéressé par l'interface officielle, contacte moi par mp ;)

Amicalement.

bonjour
intéressé par une interface et logiciel, je t'envoi un MP

merci d'avance

J'ai commencé par PPS . Mais en essayant diagbox ,il me parait plus difficile à utiliser non ?