L'option vitre feuillete suspendue?

kingrice

Membre
12 Novembre 2007
5
0
0
On vient de m'avertir que l'option vitre feuilleté sur 308 n'est plus disponible pour quelle raison?

merci de pour vos reponses.
 


un ami qui travaille chez peugeot et qui vient de commander une 308 premium pack le bureau de commande aurait recu un memo a se sujet :cry:
 


c cool pour toi mon ami m'a donné deux explications 1/ le tarif de l option va etre revu a la hausse 2/ probleme technique
qu en penses tu?
 

De quel problème technique parles tu kingrice? car moi la mienne doit arriver le 20 novembre et tu m'inquiète là!
 

le memo demandant de ne plus vendre de vitre feuilletée est passée la semaine derniére et mon ami a passé commande ce matin de sa 308, et le bureau de commande lui a dc annoncé la bonne nouvelle aussi mon ami qui travaille chez peugeot a donné c deux explications possible. Aussi j aimerai savoir si qlq un est au courant de la chose!
.
 

Je ne connais pas la raison, ni si c'est vrai, mais c'est pas impossible. En tout début de carrière, le RT3 était dispo sur 307 puis il a disparu pendant un certain temps et j'ai du faire sans quand j'ai acheté la mienne.

Ton ami ne t'a pas dit si c'est la même chose sur les autres modèles??
 

n'y a t-il pas un lien avec le personnel dont le traitelent est parfois différent du client extérieur ?
 


un ami qui travaille chez peugeot et qui vient de commander une 308 premium pack le bureau de commande aurait recu un memo a se sujet :cry:

La raison son vendeur voiture doit la connaitre !
 

Donc si je l'ai commander avec les vitres feuilletées je l'aurais avec ou pas? Mais le problème technique m'interpele quand même beaucoup si vous pouvez avoir des infos svpl
 

Bonsoir,
Moi aussi j'ai passé commande avec l'option vitres feuilletées, la belle doit être livrer en Décembre, si quelqu'"un a des news? merci de nous tenir au courant?
Peut-être rupture de sotck?
 

je poserais la question a mon commercial quand il me donnera le numéro du chassis vu quelle sort demain d'usine mais si vous avez des infos avant moi hésiter pas!
 



bonjour,
j'ai moi meme vu un commercial qui m'a dit ne plus pouvoir commander cette option!!!!

et un autre me dire le contriare.....
J'aimerais vraiment connaitre la verité....
 


je pense il doit y avoir trop de demande pour cette option et donc le fournisseur ne peut pas suivre les cadences :chinois:
 

aucunement toutes les concessions avec qui j'en ai parlé : non jamais activer cette option sur les commandes, c'est pour dire...
En tout cas je les aimais bien sur 407.
 



Bon alors, quelle est la vérité :confused:
La vérité est ailleurs bien sur [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Edit
Il parait que cette belle photo ne plait pas à tout le monde :drax: :drax: :drax:
Donc je la met en tout petit pour ne pas choquer vos collègue de boulot :D :D :D :D
[flash=120,160]

PS : je cherchais une photo de Mulder.... et gogole m'a proposé (entre autre) celle là. Comme elle m'a fait marré :lol: :lol: :lol: je l'ai mis en illustration [:benigne:2]
PS2 : si vous faites clique droit ouvrir l'image vous l'avez en taille réel.
PS3 by Sony
 



J'ai téléphoné à deux concessions différentes samedi dernier, l'une deux s'est donnée la peine de se connecter sur le système extranet et sur le dossier évolution produit.
Rien n'indique que l'option soit suspendue :rolleyes:
 

ca sent l'option qui sort 5 fois par jour et qui coute un bras à chaque fois.
en tout cas techniquement, l'option existe deja sur C4 et je ne vois pas ou peut etr ele probleme.
 

ca sent l'option qui sort 5 fois par jour et qui coute un bras à chaque fois.
en tout cas techniquement, l'option existe deja sur C4 et je ne vois pas ou peut etr ele probleme.
L'option coute 350€.... c'est vraiment pas la ruine (l'aide au stationement arrière coute 320€ par exemple)/(une surmonte de jante 16" a 17" 300€).
 

Moi je voulais la prendre mais on en finit pas après :)
J'ai sélectionné sièges chauffants à la place pour 200 euros :voyons:
 

et en plus en ce moment s est les gréves je pense qui doivent avoir des problemes d approvisionement voila