L'option vitre feuillete suspendue?

D'un sens si elle est déborde un peu elle sera immatriculée sur 2008 (faut voir aussi le bon côté des choses non ?).
Quoi que purement psycologique sur le fond.
 

Je serai finalement livré avec les vitres feuilletées car mon véhicule a été construit pendant l'annonce de la suspension de l'option. Mon commercial est confus et bonjour la communication chez Peugeot, ah, ces emails à tort et à travers cela ne facilite pas vraiment les choses : trop rapide !!
Je vais bien vérifier le véhicule à la livraison car toutes ces options sont trompeuses.
Quid de ces vitres sur les nouvelles commandes ?
 

Je serai finalement livré avec les vitres feuilletées car mon véhicule a été construit pendant l'annonce de la suspension de l'option. Mon commercial est confus et bonjour la communication chez Peugeot, ah, ces emails à tort et à travers cela ne facilite pas vraiment les choses : trop rapide !!
Je vais bien vérifier le véhicule à la livraison car toutes ces options sont trompeuses.
Quid de ces vitres sur les nouvelles commandes ?

:love: la commande a été honorée. :D
 




En date du 15.12.2007 il m'a été confirmé que l'option est suspendue jusqu'à nouvel ordre :eek:
 



Un copain qui travaille en concession Peugeot m'a dit que cette option a été stoppée définitivement.
Raison : coût se révélant trop élevé + trop peu de commandes.
Il est en train de se renseigner s'il y en a encore en stock pour une commande, on ne sait jamais...
 


Un copain qui travaille en concession Peugeot m'a dit que cette option a été stoppée définitivement.
Raison : coût se révélant trop élevé + trop peu de commandes.
Il est en train de se renseigner s'il y en a encore en stock pour une commande, on ne sait jamais...
:voyons: :voyons:
Le cout de production ils le connaissent bien avant... en plus les vitres feuilleté c'est déjà vendu et monté sur 407 et C4... c'est donc pas une nouveauté chez Peugeot :spamafote: .
La sanction des clients?? C'est pas au bout de qq mois que tu condamnes :sarcastic: .
 

Celle de père sera un collector alors :ange:
Et pas de regret pour la mienne j'ai hésité à la prendre jusqu'au dernier moment :voyons:
 

:voyons: :voyons:
Le cout de production ils le connaissent bien avant... en plus les vitres feuilleté c'est déjà vendu et monté sur 407 et C4... c'est donc pas une nouveauté chez Peugeot :spamafote: .
La sanction des clients?? C'est pas au bout de qq mois que tu condamnes :sarcastic: .

Que veux-tu que je te dise? C'est la version officielle [:grenouillette:2]

Un des membres de ce forum employé chez Peugeot pourra peut-être nous éclairer sur les motivations...
 

Que veux-tu que je te dise? C'est la version officielle [:grenouillette:2]

Un des membres de ce forum employé chez Peugeot pourra peut-être nous éclairer sur les motivations...
Je trouve que la raison officielle fait un peu langue de bois :spamafote: :spamafote: :spamafote: .
Comme quand Peugeot repousse la mise en place de l'équipe de nuit soit disant a cause de l'ecotaxe :ange: :ange: . Or la très grande majorité des 308 sont ecotaxe free :D
 

Faudrait que quelqu'un puisse se connecter sur l'extranet et nous communiquer d'ailleirs les informations relatives au dossier :

"Evolution produit 308"

Là on aurait la réponse au quizz & tant d'autres informations tellement pertinentes :rolleyes:
 


Bonjour à tous,

Alors info ou intox cette histoire de suppression de l'option "vitres feuilletées rangs 1 et 2" ?
Car dans tous les cas, cette option figure toujours au catalogue du site peugeot.fr !
Cependant, j'ai quand même un sérieux doute sur la remise à jour de leur site...
 

Je suis d'accord, le site a beaucoup de mal à être à jour (en tout cas sur la 308)...
 

Ma concession me l'a confirmé encore cette semaine, j'ai posé la question à plusieurs pour être certain, ce n'est plus disponible.
 



Pour éclaircir de débat, je viens de poster un mail à Peugeot pour en savoir plus à ce sujet... daignerons-t-il me répondre ?

Affaire à suivre...
 


heureusement que je l ai commandé avant sinon je les avait pas c nikel c vitres c la prémiers que je prend avec des vitres feuilleté
 

Bonjour à tous,

Une bonne nouvelle pour ceux qui pense que l'option "vitres latérales feuilletées rangs 1 et 2" est indisponible au catalogue...
Et bien détrompez-vous, car je viens en effet de recevoir un e-mail de Peugeot selon lequel l'option est toujours proposée, mais uniquement pour les modèles haut et très haut de gamme, à savoir Premium Pack et Féline.

Alors, heureux ?
 

tres :love:
moi j'attend le thp 175 avec impatience pour me prendre une féline toute option
 

Et bien détrompez-vous, car je viens en effet de recevoir un e-mail de Peugeot selon lequel l'option est toujours proposée, mais uniquement pour les modèles haut et très haut de gamme, à savoir Premium Pack et Féline.
Faut se méfier des infos données par le service clientele. A plusieurs reprises, ils m´ont raconté des salades. Un coup oui, un coup non, puis de nouveau oui. Personne n´a l´air de vraiment savoir!
moi j'attend le thp 175 avec impatience pour me prendre une féline toute option
J´espere que je vais toucher la mienne vite alors, sinon je ne serai pas le premier sur FP :chinois:
 


J'ai deux concessionnaire qui ont téléphoné à l'importateur Belgique-Luxembourg : option plus disponible et plus moyen de la commander sur leur ordinateurs.