Lumiere de jour ?

Cats

Peugeot Addict
25 Avril 2009
229
1
18
Hello ...
Je n'arrive pas à voir sir la RCZ est équipée de "lumière de jour" ???
Si oui, vous avez des photos?
:coucou:
 

Si "lumière de jour" signifie "feux allumés en permanence", oui la RCZ est équipée de feux de jour (ampoules les plus proche de la calandre), que l'on peut activer ou désactiver via le Wip.
 


Si "lumière de jour" signifie "feux allumés en permanence", oui la RCZ est équipée de feux de jour (ampoules les plus proche de la calandre), que l'on peut activer ou désactiver via le Wip.

Les feux diurnes c'est cela? Et sans le Wip on peut les activer?
 


Les feux diurnes c'est cela? Et sans le Wip on peut les activer?
il y a forcément un Wip dans le RCZ, on n'est pas chez Audi non plus :eek:
Wip Sound = Autoradio-CD-MP3
Wip Com 3D = Radio-Téléphone-Navigation à disque dur intégré
 

il y a forcément un Wip dans le RCZ, on n'est pas chez Audi non plus :eek:
Wip Sound = Autoradio-CD-MP3
Wip Com 3D = Radio-Téléphone-Navigation à disque dur intégré

:cry: Pardon fredo !!! [:nenesse]
 

Ils auraient pû en faire des plus jolis, des feux diurnes ... vous ne trouvez pas ?
 

on n'est pas chez Audi non plus :eek:
+1
Ils auraient pû en faire des plus jolis, des feux diurnes ... vous ne trouvez pas ?
+1

Les feux diurnes, pfff...cette horrible petite ampoule à double filament (5W pour les feux de position et 21W pour les feux diurnes)
rcznoirbleusidobre010tr.jpg


Avec ces loupiottes jaunâtres, on est loin des rampes de diodes bien intégrées des Audi, BM ou... même DS3 :sol:

diurnebigdsc99681280.jpg
 

Ils auraient pû en faire des plus jolis, des feux diurnes ... vous ne trouvez pas ?
tu as raison il ne font pas très beau .....pourtant avec une forme type Audi (pour ne pas les nommés :lol: :lol: )cela aurait été magnifique.
 

C'est clair que ce n'est pas terrible :(
Peut être qu'il mettront des feux de jour à diodes pour le restylage....... mais bon nous en sommes pas encore là :pt1cable:
 

Les feux diurnes sont également présent avec le pack vision , sont-il différents ?
 

Je ne sais pas si ces feux sont d'origine ( surement ) mais je pense que avec avec le pack vision tu les as. Et ce sont les mêmes quoi qu'il arrive.
 


Toutes les versions ont les feux de jour.
Il faut les activer via l'odb si ce n'est fait d'origine.
 

Les feux diurnes sont également présent avec le pack vision , sont-il différents ?
:non: ce sont les mêmes, comme sur 308 ;)
on peut améliorer un peu les choses (en feux de jour, soit 21W) avec des ampoules plus performantes (philips vision plus par exemple), mais ça n'empêche pas le rendu jaunâtre en 5W, encore plus criant avec des xénons :spamafote:
 

+1 fredo ! Ces feux de jours ou feux diurnes sont présents sur toutes les versions de RCZ. Ils sont activables via le Wip Sound ou le Wip Com 3D.
 


Les bandes de leds utilisées comme feux diurnes sont devenus une "signature" Audi et on peut comprendre que Peugeot n'ait pas voulu copier.
Pour améliorer ceux de la RCZ, il y a bien ça: http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=521 mais c'est pas homologué et celà ne risque-t-il pas de perturber l'ODB? :confused:
 

Sinon, il y a les rampes diodes déportées DRL de chez Ph...ps qui peuvent se clipser facilement sous le pare-choc :
http://www.feuxdejour.fr/?gclid=CJezw_fVp6MCFZAz3godewhr6w

Voilà ce que cela pourrait donner sur RCZ

diodesdiurnes2sanstitre.jpg



diodesdiurnessanstitrem.jpg


Perso, je suis pas trop fan
 



ça fait truc rapporté tuning :sweat:
mais tant qu'à faire, c'est la 2è position qui est la moins pire
 


Oui c'est vrai la 2e position est mieux.
C'est quand même étonnant que peugeot n'ai pas fait un truc plus joli qu'une simple ampoule.
Tout le monde le fait, pas seulement Audi...
 

C'est peut être à cause de ça justement, déja que beaucoup de monde la compare au TT ça aurait peut être fait trop audi? :confused: Dans le genre ds3 c'est magnifique :love:
 

C'est peut être à cause de ça justement, déja que beaucoup de monde la compare au TT ça aurait peut être fait trop audi? :confused: Dans le genre ds3 c'est magnifique :love:
bjr
complètement d'accord avec toi Peugeot pouvait nettement mieux faire et aussi bien que Citroën je trouve les feux de la ds3 superbe mais bon c'est mon avis :) :) :) dommage... m le RCZ est quand même magnifique :love: :love: :love:
 

Oui, c'est vrai qu'elle est superbe... Je dois faire un essai chez mon concessionnaire en Septembre, et j'espère ne pas craquer trop vite, car 4 à 6 mois d'attente ca va pas le faire !
 

Pour les leds, il y a ce style d'ajout possible également qui semble pas mal car pouvant épouser la forme des feux :
http://www.styletuning.com/bandes-leds-blanches-2x50cm-epaisseur-p-32823.html
 

Pour les leds, il y a ce style d'ajout possible également qui semble pas mal car pouvant épouser la forme des feux :
http://www.styletuning.com/bandes-leds-blanches-2x50cm-epaisseur-p-32823.html


Je vous le déconseille celui-là, car j'en vois beaucoup (surtout sur les 206 et Seat ibiza mais aussi sur des Renault clio, Seat leon, et même des véhicules du type Citroën C15, et autres 4X4) et ce que je peux dire c'est que le rendu fait vraiment "vilain tuning pas cher" ! ! :pfff: :pfff: On se croirait en fin d'année avec les bandes lumineuses dans les magasins.

Réflichissez bien avant d'en faire l'installation sur votre coupé ...
Aprés, il est vrai que chacun est libre de faire ce qu'il veut avec ses sous et ses biens.