Lumiere de jour ?

Pour éviter toute confusion, hein pouetpouet? [:cerruti:4]
!Les feux de pénétrations sont les feux à diodes situés dans les calandres des véhicules d'intervention des Gendarmes, pompiers, samu pour être vus à hauteur des rétroviseurs et ainsi prévenir en amont ou aval les usagers de la route de l'arrivée d'un véhicule de secours :p
 



Pour éviter toute confusion, hein pouetpouet? [:cerruti:4]
!Les feux de pénétrations sont les feux à diodes situés dans les calandres des véhicules d'intervention des Gendarmes, pompiers, samu pour être vus à hauteur des rétroviseurs et ainsi prévenir en amont ou aval les usagers de la route de l'arrivée d'un véhicule de secours :p

ahhhh, j'prèfère!! :lol: en tous cas, c'est moche quand meme... [:knarf50] [:knarf50]
 


Bjr

Est ce vous pourriez mesurer l espace en le cote du parechoc et le rebord de plaque dimmat pour mettre un bloc de Led comme sur la photo du Rcz anglais.

J ai trouve les Led de jour Philips , le montage est très simple.
Qu en pensez vous
 

ça va faire bizare non? enfin sur la photo du British, ça fait limite jacky touch... le frustré des feux Leds d'audi...(j'aime pas audi !!!) enfin c'est mon avis hein :lol:

Sur la mienne ils n'étaient pas activés à la livraison, et je laisse comme cela, pas besoin de feux de jour... pour ce que ça éclaire...
 

Bjr

J ai trouve les Led de jour Philips , le montage est très simple.
Qu en pensez vous

Malheureusement ça ne se monte pas sans des modifs très sérieuses du PC. En effet on tappe dans les grilles ou dans des zones à découper qui de plus sont en courbes donc le raccord avec les boitiers leds qui sont plans ne va pas être terrible. De plus sur les leds Philips les boitiers sont assez gros et profonds, il faut de la place. L'idéal serait que Philips sorte des boitiers souples et fins qui pouraient épouser les formes de la carosserie ou du PC... :(
 

Non non il y a juste une petite plaque du pare choc a couper. Le feux fait 160 mm et 19 d' épaisseur

Je pense que cela sintegre plutôt bien sans faire trop rajout
 

ça va faire bizare non? enfin sur la photo du British, ça fait limite jacky touch...
Je trouve aussi, mais pourquoi pas ? C'est peut-être le but recherché ! Tous les goûts sont dans la nature...
 

Je ne suis pas fan non plus, ça fait carrément rajout. Pour ma part, l'intégration idéale serait dans les optiques au niveau de la "cassure d'angle" centrale. Cela existe déjà pour les 207, il s'agit des devil eyes produits par Valéo :
42263851.jpg


En plus le fond noir peut rendre vraiment bien, surtout sur du perla nera! :love: Mais bon, à ma connaissance ça n'existe pas pour 308 et RCZ...