Bonjour!
ma lunette arrière ne ferme plus (consequence les portes ne peuvent plus se fermer et on ne peu plus ouvrir le hayon) cette lunette qui ne sert à rien sauf nous ennuyer lorsque l'on appui par erreur sur la télécommande en 3 ans Jamais eu besoin d'ouvrir ce truc mais par erreur au moins 10 fois et chaque fois une galère pour la refermer.Et aujourd'hui c'est cuit elle ne veut plus en jouer....
ma lunette arrière ne ferme plus (consequence les portes ne peuvent plus se fermer et on ne peu plus ouvrir le hayon) cette lunette qui ne sert à rien sauf nous ennuyer lorsque l'on appui par erreur sur la télécommande en 3 ans Jamais eu besoin d'ouvrir ce truc mais par erreur au moins 10 fois et chaque fois une galère pour la refermer.Et aujourd'hui c'est cuit elle ne veut plus en jouer....
