lunette arriere ne ferme plus

bodyguard

Nouveau membre
11 Décembre 2009
1
0
0
125
Bonjour!
ma lunette arrière ne ferme plus (consequence les portes ne peuvent plus se fermer et on ne peu plus ouvrir le hayon) cette lunette qui ne sert à rien sauf nous ennuyer lorsque l'on appui par erreur sur la télécommande en 3 ans Jamais eu besoin d'ouvrir ce truc mais par erreur au moins 10 fois et chaque fois une galère pour la refermer.Et aujourd'hui c'est cuit elle ne veut plus en jouer....
 

ca oui on ouvre souvent cette foutue vitre arrière par inadvertance.

tu ne t'en sers pas beaucoup car tu n'en as pas exploité les avantages, et elle sert tout de même un peu ;)
 

je crois qu'on peut desactiver le bouton de la lunette de la télécommande dans le BSI