Màj (carte et firmware) 3008 hybrid4 moteur actif

Peu308ab

Peugeot Addict
16 Octobre 2014
72
2
8
Bonjour,
Lorsque j'ai reçu mon 3008 hybride4 début octobre 2020, deux mises à jour étaient disponibles.
Ayant utilisé un 3008 GT pendant trois auparavent, je savais qu'il fallait le faire avec le moteur tournant.
Mais avec l’hybride, je me suis posé la question: mais quel moteur(électrique ou thermique) dois laissé tourné ou allumé ? Je suis novice en électrique.
Ne voulant faire aucune bourde, mon cc m'indiqua la solution: mettre le véhicule en marche(démarre par défaut en électrique), mettre ensuite sur la position 4WD et un appui bref sur l'accélérateur et là, le moteur thermique commence à tourner sans s'arrêter. et la mise à jour peut commencé.
Je viens de découvrir qu'on peut choisir les pays pour la mise à jour carte ! Enfin !
Si j'avais commencé la mise à jour avec un démarrage en électrique en le laissant ainsi, le 3008 se serait arrêté et là, le 3008 aurait pas vraiment apprécié.(m'en doutait un peu).
Si ça peut aider certains conducteurs.
Bonne route à tous et toutes.
 

Bonjour,
Lorsque j'ai reçu mon 3008 hybride4 début octobre 2020, deux mises à jour étaient disponibles.
Ayant utilisé un 3008 GT pendant trois auparavent, je savais qu'il fallait le faire avec le moteur tournant.
Mais avec l’hybride, je me suis posé la question: mais quel moteur(électrique ou thermique) dois laissé tourné ou allumé ? Je suis novice en électrique.
Ne voulant faire aucune bourde, mon cc m'indiqua la solution: mettre le véhicule en marche(démarre par défaut en électrique), mettre ensuite sur la position 4WD et un appui bref sur l'accélérateur et là, le moteur thermique commence à tourner sans s'arrêter. et la mise à jour peut commencé.
Je viens de découvrir qu'on peut choisir les pays pour la mise à jour carte ! Enfin !