MàJ de la cartographie V12.0.0

Chaplyn

Nouveau membre
2 Avril 2018
3
0
1
bonsoir,
La cartographie est passée à la version 12.

Avons nous des informations sur les nouveautés ?
 

Oui, toujours les mêmes : ajout de routes, modifications de certaines autres, ajout de rond-points, prise en compte de nouveaux sens de circulation, modifications de limite de vitesse, etc
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe




Elle y sont les 80 car, partout où je passe, celà est bien marquée (regarde dans la matrice la vitesse conseillée) et vue que c'est la carte TomTom, même sur les GPS nomade (comme mon Go 5200 que j'utilise sur mon Renault Trafic III du boulot)
 

bonjour
bizarrement la v12 a disparu du site et on est revenu à la v11
et la mise à jour logiciel a disparu ...
quelqu'un a-t-il des infos ?
cordialement
jo
 

Oui, ça a déjà été dit sur le forum, en section électronique embarquée
Réponse Peugeot : des bugs dans la V12, elle a donc été retirée temporairement
 

Merci W13, j'étais resté sur la partie 308, mais c'est bon j'ai lu tout ce qui a déjà été écrit sur ce sujet dans la section électronique.
Par ailleurs, je n'ai pas constaté de bug sur la v12 installée dès sa sortie (donc je l'ai gardée en attendant la suite des événements).
 
Dernière édition:

Oui, ça a déjà été dit sur le forum, en section électronique embarquée
Réponse Peugeot : des bugs dans la V12, elle a donc été retirée temporairement
Bjr,

Mise à jour V12 faite des son apparition je n'ai rien constaté sur d'éventuel bugs ? Pour ma part fonctionne bien.
 

Si les bugs sont sur certaines parties spécifiques de la carto, qui couvre l'Europe entière, il se peut que tu ne sois pas passé aux endroits buggés.
 




Merci effectivement je viens d'avoir l'alerte plus qu'a:bien:
MISES à JOUR DE VOTRE SYSTèME DE NAVIGATION :
Pour Poursuivre votre route en toute confiance, pensez à mettre à jour régulièrement et gratuitement votre système de navigation.

LISTE DES DERNIèRES MISES à JOUR DISPONIBLES
Cartographie : V (pour Version)13.0.0-r0 11/03/19
 


Non c'est bien la cartographie pour le NAC: [NEPASINSTALLER]
 
Dernière édition:

Message avec ZD non compatibles avec mon systeme, après 1h de MAJ...
La version 13 est bien là quand je regarde les infos système...
Pas encore au point cette version visiblement... :p
 



La mise à jour 13.0 ne fonctionne pas et on se retrouve sans cartographie, ne pas l'installer :non:
 




Oui il suffit simplement de remettre une cartographie antérieure mais perdre 40min x2 pour ça, autant ne pas le faire :D
 

La mise à jour 13.0 ne fonctionne pas et on se retrouve sans cartographie, ne pas l'installer :non:
Aucun problème d'installation de la V13, et je ne suis pas le seul (regardez en sections 3008, 5008 et électronique embarquée)
 


J'ai rééssayé aujourd'hui et pas eu de problème, j'ai retéléchargé le fichier aussi au cas où mais le hash est le même, soit c'est un bug du NAC soit c'est la clé car j'avais pu lancer l'installation sans message de fichiers corrompus et la progression avait dépassé la moitié avant de planter (et de me retrouver sans aucune cartographie).
 


Bonjour sais-tu où je peux prendre le fichier de mise à jour de GPS merci
Bjr

Solution 1 te connecter avec ton compte My Peugeot pour télécharger le fichier.
Solution 2 avec l'appli smartphone tu pourras t'envoyer le lien de téléchargement sur ton adresse mail, si cela apparaît car pour moi non, je passe directement par mon compte My Peugeot.