Wip Nav et répertoire

PAT1978

Nouveau membre
19 Novembre 2013
3
0
0
123
J'ai l'intention d'acheter la nouvelle cartographie 2013/2014 de mon Wip Nav (sur Peugeot 3008)
mais je voudrais être certain que la màj de la cartographie n'écrasera pas mes parcours mémorisés
adresses perso que j'utilise régulièrement et que j'ai donc mémorisées.
Quelqu'un a t-il déjà effectué une màj ?
 

bonjour :)

aucun soucis à te faire la maj carto ne cassera rien ;)


au fait, tu aurais lu un peu tu l'aurais lu par toi même :spamafote:



et la [:philw389:7] parmi nous ;)
 

Bonjour manec, :wahoo:
Merci de ta réponse qui me rassure, je suis surpris quand tu me dis "si tu avais lu"...je ne vois pas de quoi tu parles car je n'ai rien trouvé à lire et en recevant ma nouvelle SD card, je pensais même avoir une explication à ce sujet et comment effectuer cette màj...RIEN :kaola: :kaola:

Je pense que je vais enlever mon ancien sd card, mettre la nouvelle et je verrai bien le résultat
mais aucun mode d'emploi aucune explication....toi tu as du trouvé ...moi pas ... je dois être bon pour la casse :kaola:

Bon merci à toi et si tu me donnes le lien de ce qu'il faut lire...Tu seras encore plus sympa :coucou: :coucou: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

Bonjour manec, :wahoo:
Merci de ta réponse qui me rassure, je suis surpris quand tu me dis "si tu avais lu"...je ne vois pas de quoi tu parles car je n'ai rien trouvé à lire et en recevant ma nouvelle SD card, je pensais même avoir une explication à ce sujet et comment effectuer cette màj...RIEN :kaola: :kaola:

Je pense que je vais enlever mon ancien sd card, mettre la nouvelle et je verrai bien le résultat
mais aucun mode d'emploi aucune explication....toi tu as du trouvé ...moi pas ... je dois être bon pour la casse :kaola:

Bon merci à toi et si tu me donnes le lien de ce qu'il faut lire...Tu seras encore plus sympa :coucou: :coucou:


tiens comme je suis en retraite ET de bonne humeur [:francis:1]

je te mets sur la voie, il y a en haut à droite de chaque page une petite case:



recherche.jpg




et c'est comme gogole, tu tapes dedans les "bons" mots par exemple dans notre cas, on va dire --> "mise à jour cartographie" ;)

et c'est magique tu as 5/6 pages de réponses de topics qui en parlent, il ne te reste plus qu'à choisir celui qui te concerne mais il y en a à foison :whistle:


c'est pour cela que je te disais que tu n'as pas lu ou pas su chercher :whistle:
 

:pt1cable: :pt1cable: çà y'est cette fois je suis paumé...j'ai voulu lire un peu les mess du forum
et je ne sais plus ce que je mets à jour avec ma SD Card à 149 e, la cartographie je pense
mais pas le firmware....comment comprendre... :cry: :cry: :cry:

ou je suis idiot...ou je deviens cinglé...Quand j'ai acheté ma sd card j'ai demandé ce qui se passerait en mettant la nouvelle sd card et personne y compris Peugeot n'a su me répondre...

Alors oui ma cartographie devrait changé (un peu) et mes adresses mémorisées seront conservées...mais mon firmware..??? Comment faire pour le changer ??? et lui si on peut acheter un CD ou autre....??? mes adresses...

au secours mon ami manec..........je suis paumé :cry: :cry: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Si tu es paumé, tu suis calmement le mode d'emploi donné par Manec.

Tu fais des recherches ciblées, dans la rubrique de ton appareil, avec des mots clé bien choisis "mise à jour cartographie" ou "mise à jour firmware" ou "mise à jour système"... au hasard...

En une heure ou deux non seulement tu auras trouvé toutes les réponses (cinq minutes doivent suffire), mais en plus tu auras appris énormément de choses sur ton appareil.

Bonne lecture ! :coucou: