nouvelle cartographie Europe + Maroc Edition 2014-1

long-courrier

Peugeot Addict
10 Juin 2010
296
0
0
Salut,

j'ai vu que la nouvelle cartographie WIP Nav (RNEG) Europe + Maroc Edition 2014-1 est disponible pour 149 €.

Vous avez des infos sur cette version (par rapport à la version 2013/2014 sortie en automne 2013) ?
 

Bonjour,

Version 2013/2014 : Base de donnée NavTeQ 4ème trimestre 2012

Version 2014-1 : Base de donnée NavTeQ 2ème trimestre 2013

=> cette nouvelle cartographie est plus récente de 6 mois.
 

savez vous quelle version est affichée lorsque l'on met à jour en 2014-1 ? J'ai vu 2013-2014 2edition, mais je ne sais pas si c'est bien la 2014-1 ou la 2013/2014
 

savez vous quelle version est affichée lorsque l'on met à jour en 2014-1 ? J'ai vu 2013-2014 2edition, mais je ne sais pas si c'est bien la 2014-1 ou la 2013/2014
Pour la 2014-1, la version affichée à l'écran est "2013-2014 2édition"
 

ok merci donc c'était bien la dernière alors, je ne me souvenez plus de l'affichage de l'ancienne version
 

Pour la 2014-1, la version affichée à l'écran est "2013-2014 2édition"

Sauf erreur de ma part pour la version 2014-1, le libellé affiché à l'écran est "Europe + Maroc 2014 Edition 1.0"
 

Sauf erreur de ma part pour la version 2014-1, le libellé affiché à l'écran est "Europe + Maroc 2014 Edition 1.0"

Le libellé que je donne, c'est pour le WipNav + ;)
 

Le libellé que je donne, c'est pour le WipNav + ;)
+1
Cela surprend tellement que j'ai comparé la taille des fichiers pour m'assurer qu'il y avait bien des modif. 2 fichiers ont quel que peu augmenté dans cette nouvelle version.
 

Bonjour à tous!
Je viens de recevoir la nouvelle carte SD pour l'Edition 2014-1 et quand je remplace l’antérieur carte SD par la nouvelle, le système ne la reconnait pas.
J'ai le message comme quoi la carte est absente.

C'est pas une copie.

J'ai juste avant de l'installer, fait le chargement des Alertes Zones à Risques en utilisant le logiciel de peugeot.

Peugeot 3008 2009, WipNav

Merci
 

Bonjour Mario,

La nouvelle carte SD n'est-elle toujours pas reconnue après son retrait puis sa réinsertion ? :confused:
 

Bonjour Mario,

La nouvelle carte SD n'est-elle toujours pas reconnue après son retrait puis sa réinsertion ? :confused:

Salut Leon,
Non.

J'ai fait le remplacement avec le système éteint, avec le système en route et rien.
Toujours le même message de manque de carte SD.

Merci
 

Même après 2 ou 3 retraits & réinsertions consécutifs ?

Que se passe t-il si tu remets l'ancienne carte ?
 

Même après 2 ou 3 retraits & réinsertions consécutifs ?
Et oui, on peut dire même une dizaine.
J'ai envoyé un message au service client de Here et j'attends leur réponse.

Si je remets l'ancienne, tout marche à merveille.


Merci encore.
 

Mario, une manip "permettrait" de faire reconnaitre la nouvelle carto / SD :

Dans "SETUP" appuyer simultanément sur les boutons 1+2+3 pour accéder aux menus cachés du Wipnav.
Entrer dans "SETTINGS", puis "SYSTEM RESET (Reboot)".
Après redémarrage, la carte devrait être reconnue

Ne connaissant pas les éventuels effets secondaires de cette solution que je n'ai personnellement pas expérimentée, je ne te l'impose pas mais la porte à ta connaissance.

Il est probable qu'un ou plusieurs forumeurs l'ayant utilisée viennent la confirmer ou l'infirmer

:chinois:
 

Mario, une manip "permettrait" de faire reconnaitre la nouvelle carto / SD :

Dans "SETUP" appuyer simultanément sur les boutons 1+2+3 pour accéder aux menus cachés du Wipnav.
Entrer dans "SETTINGS", puis "SYSTEM RESET (Reboot)".
Après redémarrage, la carte devrait être reconnue

Ne connaissant pas les éventuels effets secondaires de cette solution que je n'ai personnellement pas expérimentée, je ne te l'impose pas mais la porte à ta connaissance.

Il est probable qu'un ou plusieurs forumeurs l'ayant utilisée viennent la confirmer ou l'infirmer

:chinois:

Leon,
Ça doit faire comme sur tous les appareils électroniques, on revient aux paramètres de sortie d'usine.
Mais comme j'ai très peu de modifs faites, ça doit le faire.
Je descends pour faire la manip et je reviens avec le resultat.

Merci beaucoup