Cartographie 2015-2

ab74

Peugeot Addict
7 Octobre 2009
525
9
18
La carto 2015-2 est disponible

http://peugeot.navigation.com/308_2009_RNEG/WIP-Nav--RNEG--Europe-Maroc-Peugeot-Alert-Zone-Edition-2015-2/peugeot-eu/product/T1000-24430P/fr_FR/EUR/
 









Je viens de faire remonter à mon concessionnaire, ma contrariété de cette mauvaise gestion et incompréhension des clients!
Pas informé et mis devant le fait accomplis!
Comme je lui indiquais, la renommée et la solidité de Peugeot servent à quoi si un truc comme ça, sabre tout le travail derrière!
Exemple imagé du mauvais timing, la nouvelle portion de l'A-9 (contournement de Montpellier) sera impossible à avoir sur nos voitures, qui ellesvont durer encore quelques années!
 


La nouvelle portion d'autoroute du côté de Montpellier fait couler beaucoup d'encre !

Mais en l’occurrence ce n'est pas Peugeot le coupable, c'est le fournisseur de cartographie (Here je crois).

:spamafote:
 




Je viens de voir sur le site Peugeot qu'il y a effectivement une nouvelle mise à jour cartographique 2018-2, à toute fin utile pour mes camarades!
 




:non::non:

Anubis a raison !
Il s'agit de la MàJ cartographique -tant attendue- du Wipnav et non du Smeg ou Smeg+....
 








Donc j'ai bien fait de poster le message!
Bien sur comme c'est un post lié au Wip Nav ou RNEG, je ne l'ai spécifié mais s'était sous-entendu, vu le titre du post!!
Mon petit garage du coin, n'arrive même pas à ce fournir encore car le fournisseur est toujours sur 2016-2!
 

Bah c'est normal, il n'y a plus de carto WipNav officielle après l'édition 2016-2...
 

Erreur, Phil !
Y'en a 1 "officielle de chez officiel" depuis le début de cette semaine, la tant attendue 2018-2 !!!