Peugeot Alert Zone et SMEG+

Même problème sur véhicule livré le 22 Avril 2014 avec fichier téléchargé le
26 Avril.La base de données n'est toujours pas corrigée à cette date.La correction est longue à venir.....
 

Pareil pour moi, silence radio de peugeot-navigation.

@jproro, toi qui a reçu une base de données qui fonctionne, as-tu souscrit un abonnement annuel au ZAR ou était-ce un achat à l'unité ?
 

Pareil pour moi, silence radio de peugeot-navigation.

@jproro, toi qui a reçu une base de données qui fonctionne, as-tu souscrit un abonnement annuel au ZAR ou était-ce un achat à l'unité ?
J'ai écrit trop vite, je viens de recevoir un mail avec une base de données, je teste ce soir et je vous tiens au courant !
 

Vous avez de la chance. En ce qui me concerne aucune nouvelle... :sarcastic:
 

[

@jproro, toi qui a reçu une base de données qui fonctionne, as-tu souscrit un abonnement annuel au ZAR ou était-ce un achat à l'unité ?[/quotemsg]


Non je n'ai pas souscrit à l'abonnement annuel, avec mon ancienne 308 je faisais deux MàJ par ans.
 

J'ai écrit trop vite, je viens de recevoir un mail avec une base de données, je teste ce soir et je vous tiens au courant !
L'installation des zones à risque s'est parfaitement déroulée avec cette nouvelle base de données.

Pour ceux qui connaissent ce problème, n'hésitez pas à envoyer un mail via le formulaire sur le site http://www.navigation.com/nous-contacter/peugeot-eu/fr_FR/EUR/ avec un maximum d'informations (Modèle véhicule, Année de mise en circulation, N° VIN, version de votre SMEG+, N° de commande de la base de données )
Et pour ceux qui l'ont déjà fait, faites leur de nouveau un petit signe :coucou: et si tout se passe comme pour moi, ils vous feront parvenir la base de données .
 

Comment voir la version du SMEG+sur la nouvelle 308 que j'ai réceptionné la semaine dernière?
Merci de votre réponse
 

Comment voir la version du SMEG+sur la nouvelle 308 que j'ai réceptionné la semaine dernière?
Merci de votre réponse
1. Merci de ne pas polluer un sujet avec une question qui n'a rien à voir

2. Merci d'utiliser la fonction "rechercher" afin de ne pas poser une question à laquelle il a été répondu 10 ou 20 fois sur le forum...

:eek:
 

Toujours pas de nouvelles de mon côté.
Je les ai contacté juste après toi Verglasson donc ça ne devrait plus tarder ;).
 

Base reçue ce matin par Mail,Mise à jour effectuée sans souci.Reste à tester sur route
 

Testé aujourd' hui, ça fonctionne parfaitement et en plus les symboles s'affichent sur le SMEG et sur la matrice couleur. L'avertissement sonore est un peu faiblard surtout si on écoute la radio et qu'on est un peu dure d'oreille.
 

Toujours rien en ce qui me concerne. Je relance...
 

Testé cet après-midi.Mêmes remarques que jproro.
Rien à voir avec la Qualité Tomtom,c'est une petite déception pour moi personnellement.Laissons le temps au temps pour d'éventuelles améliorations.
 

Fichier reçu ce midi, et fonctionnel. Je vais comparer dès que possible les 2 versions afin de voir ce qui change.
 


Ceci dit, un des fichiers contient du code exécutable PowerPC, et, non, je n'irai pas jusqu'à comparer le code désassemblé... :non: :D
 


Bon, la comparaison est impossible, car tous les fichiers sont différents... En fait la version téléchargeable sur le site contient les données du 11 Mars 2014, alors que celles reçues par mail contiennent les données du 8 Avril.

Même le fichier contenant le code exécutable est différent (et significativement plus gros sur la version d'avril).

Tout ce que je peux dire, c'est que le fichier ZAR_POI.BIN est en fait un fichier TGZ. Une fois décompressé, on obtient plusieurs dossiers (à priori un par pays) qui contiennent un fichier TXT et des fichiers LZW.
 

Si les fichiers LZW sont bien compressés avec l'algo LZW, ça devrait être possible de les décompresser :)
 

Ca ne semble pas être le cas. En tout cas la commande "file" me dit que c'est des "data" sans plus de précision.
 

Mmh mais je sais pas comment la commande file se comporte avec des formats propriétaires [:guerart:5]
 

Base reçue aujourd'hui suite à ma relance d'hier, ça fonctionne enfin ! (Base d'avril).
 

Toujours pas de news de la mise à jour d'avril sur peugeot.navigation.com ... [:guerart:5]
 

Même souci sur une 308 SW livrée mercredi. Mail envoyé hier, base reçue ce matin. Bravo pour la réactivité !

À part ça, je suis hors-sujet, mais cette toute nouvelle 308 SW est vraiment au top, je ne regrette pas la longue attente depuis la signature en février !

30801petite.jpg
 

Même souci sur une 308 SW livrée mercredi. Mail envoyé hier, base reçue ce matin. Bravo pour la réactivité !

À part ça, je suis hors-sujet, mais cette toute nouvelle 308 SW est vraiment au top, je ne regrette pas la longue attente depuis la signature en février !

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/85153/30801petite.jpg

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous

Tu vas te faire gronder par les modos de la section EE


viens nous la présenter ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/liste_sujet-1.htm

avec tout plein de photos [:francis:1]
 

Oui, le modo fait les gros yeux ! :mad:

File vite faire la présentation là où t'a indiqué Manec...

;)
 

Mise a jour mai/juin sur le site Peugeot navigation.
Comment est on prévenu de la mise à jour et comment la télécharge t-on?

Merci pour la réponse
 

Si tu as un abonnement de 12 mois, tu reçois un mail.
 

J'ai bien un abonnement de 12 mois depuis début mai , et ayant eu quelques problèmes lors de la souscription, cela s'est finalement réglé par téléphone car les mails je ne les recevais pas.
Je vais attendre quelques jours et on verra bien.
 

Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas. J'ai un abonnement 12 mois depuis le 22 mars (pour une nouvelle 308).
Et toujours pas de MAJ. :mad:
Malgré des relances auprès de HERE, j'ai toujours la même réponse de leur part: "Nous sommes désolés, nous avons du retard sur les mises à jour".
Un abonnement 12 mois et une seule mise à jour, cela frise l'escroquerie...