Alerte Radar sur SMEG + NOUVEAU 2008

Steph63

Peugeot Addict
22 Mars 2016
51
0
6
123
Bonjour,

J'ai acheter le fichier PEUGEOT ALERT ZONE JUIN 2016 sur https://peugeot.navigation.com , je l'ai mis sur une clef usb.
Mais il ne se passe rien lorsque je le met sur l'USB de la voiture.
Merci de vos lumières.
 

Bonjour,

J'ai acheter le fichier PEUGEOT ALERT ZONE JUIN 2016 sur https://peugeot.navigation.com , je l'ai mis sur une clef usb.
Mais il ne se passe rien lorsque je le met sur l'USB de la voiture.
Merci de vos lumières.

bonsoir

a tu décompressé le fichier compressé sur ton pc et transféré tous les fichiers obtenus sur ta clef USB, sans chercher autre chose la clef usb doit être formater en fat 33 avant le transfert des fichiers
ensuite met le contact et insert ta clef USB et attend le message te demandant de confirmer la mise à jour tu dit OK et l'installation ce fait tout seul

salutations
 

bonsoir

a tu décompressé le fichier compressé sur ton pc et transféré tous les fichiers obtenus sur ta clef USB, sans chercher autre chose la clef usb doit être formater en fat 33 avant le transfert des fichiers
ensuite met le contact et insert ta clef USB et attend le message te demandant de confirmer la mise à jour tu dit OK et l'installation ce fait tout seul

salutations

:coucou:
formatage en fat 32
la décompression peut se faire en destination de la clé ;)
 

Merci à tous les 2 , j avais bien décompressé, la clef était bien en Fat 32.....mais j'avais laissé le dossier sans sortir les 9 éléments qu'il contient.
ça marche nickel :bounce:
 

:coucou:
formatage en fat 32
la décompression peut se faire en destination de la clé ;)

merci d'avoir rectifié le monsieur devient gâteux (69 ans)

je rentre d'un petit circuit 950 km la plupart des radars sont bien indiqué mais faire attention aux panneaux de limitation de vitesse en ville ou village il indique encore 50 au lieu de 30 et sur route les 90 passé à 70 manque constaté entre les départements 17, 31, 24 et en cartographie manque des rond points la carte doit être de début 2015 ??

Salutation à tous
 

Bonjour

j'ai téléchargé la nouvelle mise à jour des ZAR

l'ancienne 639060
nouvelle 639061

bonne suite à tous
 



tu fais partager les ZAR ;) :) ?

Comme le dit zoc, le piratage n'a pas droit de cité sur ce forum.

Je laisse ton post "pour l'exemple", mais je sanctionnerai les autres propos de ce type.

A bon entendeur, salut !

:heink:
 

bonjour

au prix des mises à jour le piratage est ridicule et pirater pour pirater c'est nul pas de gloire, je n'ai pas répondu à Poggus 59.

salutations
 

Bonjour
Payer des mises à jour sur un nouveau 2008 ce sera toujours trop cher pour certains et ça se comprend pour une voiture sortant du concessionnaire et qui peut coûter 25.000 € .Peut importe ce que font les autres constructeurs (histoire de ne pas se servir de la médiocrité des autres pour excuser la sienne)....mais oui ce n'est pas une raison pour pirater.
 

Bonjour
Payer des mises à jour sur un nouveau 2008 ce sera toujours trop cher pour certains et ça se comprend pour une voiture sortant du concessionnaire et qui peut coûter 25.000 € .Peut importe ce que font les autres constructeurs (histoire de ne pas se servir de la médiocrité des autres pour excuser la sienne)....mais oui ce n'est pas une raison pour pirater.

bonjour,

Pour mémoire les ZAR ne sont pas installé d'origine sur l'option GPS et pour les mettre en place c'est une mise à jour par contre on peut râler sur les carte qui date de 1 an 1/2

Bonne suite à tous