J'ai finalement contacté HERE, qui m'a fait la réponse suivante:
Merci de l'intérêt que vous portez à Peugeot et à HERE Maps.
Les fichiers sont en cours de livraison sur les comptes de nos clients. Vous devriez recevoir un mail vous en informant prochainement.
et en pj ,j'ai la mise à jour d'Avril/mai.
Effectivement il y a eu des problèmes de maj (qui ne marchaient pas sur certains véhicules) qui semblent résolus.
Merci de l'intérêt que vous portez à Peugeot et à HERE Maps.
Les fichiers sont en cours de livraison sur les comptes de nos clients. Vous devriez recevoir un mail vous en informant prochainement.
et en pj ,j'ai la mise à jour d'Avril/mai.
Effectivement il y a eu des problèmes de maj (qui ne marchaient pas sur certains véhicules) qui semblent résolus.
J'ai pris possession de ma 308 nouvelle le 23 mai , début juin je paie 7.99 Euros pour enregistrer le fichier ALERTE ZONE , grosse galère entre PEUGEOT , HERE et ma CC . Finalement au bout de 10 jours HERE me communique que les fichiers reçus sont erronés . Leurs services techniques travaillent à leur correction . Il me les réadresserons dès que possible . Merci à PEUGEOT et HERE pour le sérieux des informations et fichiers reçus !!!! A quel date vais-je recevoir les bons fichiers , dans 1 mois , 1 an , 10 ans ??? . Bonne opération financière pour HERE !!!

Ne restent que des bonnes choses, je ne revient pas sur les qualités de cette voiture
Il ne me parle que de ZAR quand je rentre mon VIN.