Peugeot Alert Zone

Statut
Fermé aux futures réponses.

casedu

Peugeot Addict
26 Août 2012
65
0
0
124
Bonjour
j ai pris possession de ma 308 allure hdi hier à la cc et j ai demandé de télécharger l application Peugeot Alert Zone impossible de mettre en place cette application d autres personnes ont ils eu ce même problème?j ai rdv à la cc la semaine prochaine pour voir si il fait faire une mise à jour . Merci de vos réponses
 

Bonjour,

Moi j'ai eu aucun soucis, je l'es télécharger mis sur clés usb bien la formater avant et la mettre dans la voiture.
 

Si tu as la version 5.1 du soft du SMEG+, c'est un problème connu d'incompatibilité.
La solution est de contacter le fournisseur des fichiers pour qu'il te fournisse une version compatible.
Voir dans la section "électronique embarquée" de ce forum.
 

Mais ils n'ont toujours pas résolu le problème pour la version de Juin ?? (alors que le problème date d'Avril et que déjà à cette époque il fallait les contacter)

(Parce que, effectivement, j'ai de nouveau le problème d'incompatibilité avec la dernière version).
 

:pfff: à quoi servent les annonces en entête !!!

Donc, comme dit ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/questions-alerte-electronique-sujet_80_1.htm, ce type de sujet est à aborder en EE !

=> sujet clos
 

Statut
Fermé aux futures réponses.