Peugeot Alert Zone et SMEG+


Bonjour à tous,

Je bloque sur la mise à jour des zones à risques.
  • J'ai téléchargé les ZAR sur Peugeot Alert Zone

J'insère la clé dans le port USB de la voiture, IDENTIFICATION DU MEDIA et ensuite ÉCHEC COMPATIBILITÉ.
J'ai essayé avec 2 clés différentes (4Go - 2 Go)


Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
 

Bonjour,

as-tu déjà testé les clés usb avec de la musique ? Pour voir si ça vient des clé ou du dossier radar.

Après pour la base, il faut que le fichier SMEG_PLUS_UPG soit directement à la racine de la clé. Il contient un dossier DATA et 3 autres fichiers.
 

Bonjour,

as-tu déjà testé les clés usb avec de la musique ? Pour voir si ça vient des clé ou du dossier radar.

Après pour la base, il faut que le fichier SMEG_PLUS_UPG soit directement à la racine de la clé. Il contient un dossier DATA et 3 autres fichiers.
Oui, tout est OK avec de la musique et l'ensemble des fichiers se trouve bien sur la clé !
:confused:
 



Bonjour à tous,

Je bloque sur la mise à jour des zones à risques.
  • J'ai téléchargé les ZAR sur Peugeot Alert Zone

J'insère la clé dans le port USB de la voiture, IDENTIFICATION DU MEDIA et ensuite ÉCHEC COMPATIBILITÉ.
J'ai essayé avec 2 clés différentes (4Go - 2 Go)


Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

Bonjour,

je viens d'acheter la base et même message que toi :( .
J'ai écris aussi au site en précisant mon VIN, j'attends leur réponse...
 

Bonjour,

je viens d'acheter la base et même message que toi :( .
J'ai écris aussi au site en précisant mon VIN, j'attends leur réponse...
OK merci @nicocyclone, d'un coté ça me soulage, je commençais à douter :pt1cable:
La piste de compatibilité entre la version du SMEG+ et leur dernière base de données se précise.

Voici la réponse que j'ai reçue ce jour :

Merci de l'intérêt que vous portez àPeugeot et à HERE Maps.
Nous avons transmis les informations à notre maison mère qui va s'occuper du problème. Bonne navigation sur le site http://peugeot.navigation.com
.........
Chargée de clientèle
HERE Customer Service
http://peugeot.navigation.com
 

Voici la réponse que je viens d'avoir, c'est comme la tienne:

Par la présente, nous confirmons avoir pris réception de votre e-mail.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une réponse

complète car une enquête plus approfondie est nécessaire au sein de notre organisation.

Nous vous prions de nous excuser pour ce délai, cependant vous recevrez de plus amples informations concernant votre demande le plus rapidement possible.

Bonne navigation sur le site http://peugeot.navigation.com


A suivre donc ;).
 



Arg... y a quelqu'un qui a réussi à les installer sur la dernière version du SMEG ? :)
 

Bon, je me lance des infos dans quelques minutes ...
 

Pas le moindre problème :)
Je suis en SMEG5.0.D.R2 et le fichier date du 11/03/2014 (téléchargé à l'instant sur le site Navteq)
 



La 5.1 apporte quoi comme amélioration ?

Un caisson de basse (En Home-Cinema: le .1 est le canal de grave en plus des 5 autres canaux) :lol: :lol: :lol:.

Non, sérieusement, aucune idée car je "démarre" avec cette version ;).
 



[quotemsg=83597,32,83384]Bonjour à tous,

Je bloque sur la mise à jour des zones à risques.
  • J'ai téléchargé les ZAR sur Peugeot Alert Zone

J'insère la clé dans le port USB de la voiture, IDENTIFICATION DU MEDIA et ensuite ÉCHEC COMPATIBILITÉ.
J'ai essayé avec 2 clés différentes (4Go - 2 Go)


Même problème que toi sur ma voiture réceptionnée mercredi et même réponse de Navtec. En espérant qu'ils solutionnent rapidement
 

[citation][nom]jproro a écrit :[/nom]

Même problème que toi sur ma voiture réceptionnée mercredi et même réponse de Navtec. En espérant qu'ils solutionnent rapidement
[/citation]


Wait and see ! :chinois:
 

Bonsoir Verglasson,

J'ai le meme probleme que vous et les memes email du support. Je trouve ca un peu limite, en effet le GPS n'affiche les limitations de vitesses que quand on est dans certaines zones. D'apres le sav de la concession c'est normal. Maintenant je paye un service que je n'obtiens pas.
Heureusement que la voiture est Top.

Thp 155 allure de mars 2014
 

Bonsoir Verglasson,

J'ai le meme probleme que vous et les memes email du support. Je trouve ca un peu limite, en effet le GPS n'affiche les limitations de vitesses que quand on est dans certaines zones. D'apres le sav de la concession c'est normal. Maintenant je paye un service que je n'obtiens pas.
Heureusement que la voiture est Top.

Thp 155 allure de mars 2014

Bonsoir,
Ton problème concerne bien la mise à jour des Zones à risque ?

En ce qui concerne l'affichage des vitesses limites, c'est normal de ne pas les avoir en permanence.
L'affichage des limites de vitesse dépend des informations incluses sur la cartographie contrairement aux systèmes plus évolués (équipant certaines voitures allemandes par exemple) avec une caméra qui lit les panneaux.
 

Re bonsoir Verglasson,

Desole je n'ai pas ete tres clair. Je voulais dire que je trouvais Peugeot limite en ce qui concerne le GPS.
- il n'affiche les limites de vitesses que quand il est de "bonne humeur". C'est quelque chose que je n'ai pas avec d'autre GPS, qu'ils soient basic ou integres. Pour moi c'est un moins par rapport a ce que j'ai pour pas tres cher ailleurs.
-en ce qui concerne les zones de danger, la c'est carrement 'LIMITE' car je paie quelque chose qui ne marche pas.

Mais je le re dis ma THP 155 allure est vraiment TOP.

Cordialement
 

Je voulais dire que je trouvais Peugeot limite en ce qui concerne le GPS.
- il n'affiche les limites de vitesses que quand il est de "bonne humeur". C'est quelque chose que je n'ai pas avec d'autre GPS, qu'ils soient basic ou integres. Pour moi c'est un moins par rapport a ce que j'ai pour pas tres cher ailleurs.
Si tu veux dire qu'une info de vitesse limite qui s'affiche à un moment et à un endroit donné peut ne plus s'afficher au même endroit mais à un autre moment, là oui on peut estimer que ça déconne :)

Sinon si tu veux dire qu'une info de limite de vitesse ne s'affiche jamais à un endroit dans lequel tu estimes qu'elle devrait s'afficher, là comme le disait Verglasson c'est normal car ces infos sont codées dans les cartes comme n'importe quelle autre info (comme des POI par exemple), donc elles peuvent manquer, être imprécises ou pas à jour :)
 

Ca y est le problème de mise à jour est résolu. J'ai reçu par mail un nouveau fichier compressé et après introduction de la clé USB, le fichier s'installe sur la SMEG. Reste plus qu'à tester sur la route pour voir si tout fonctionne correctement.
 

Cool :)
Mais il faudrait savoir si la modif est incluse dans les fichiers qu'on peut télécharger sur le site dès maintenant, ou si chaque client doit les contacter pour recevoir un patch comme toi [:guerart:5]
 

Ca y est le problème de mise à jour est résolu. J'ai reçu par mail un nouveau fichier compressé et après introduction de la clé USB, le fichier s'installe sur la SMEG. Reste plus qu'à tester sur la route pour voir si tout fonctionne correctement.
Bonne nouvelle !
De mon côté, je n'ai rien reçu mais ce soir je leur ferai un petit signe, histoire qu'ils se souviennent de moi ;)
 

Cool :)
Mais il faudrait savoir si la modif est incluse dans les fichiers qu'on peut télécharger sur le site dès maintenant, ou si chaque client doit les contacter pour recevoir un patch comme toi [:guerart:5]



Vu le nombre de réclamations ils ont du modifier les fichiers sur le site de téléchargement du moins je l'espère.....
 

La 5.1 apporte quoi comme amélioration ?
Surement uniquement la gestion du park assist pour ceux qui ont l'option.

Bon sinon même problème pour moi (et même version du soft SMEG+). Par contre je n'ai pas encore contacté le support client...

Je précise que le ficher a été téléchargé aujourd'hui (25 avril, date à laquelle j'édite mon message)... Donc non ils n'ont rien mis à jour sur le site. Je viens de contacter le service client pour avoir une solution.